SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de Symbiose !

Aller en bas 
+3
Nymloth
Todesengel
Pessimis
7 participants
AuteurMessage
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:28

Bienvenue !

Symbiose est la création d'un groupe d'amis qui ont choisi de prendre un nouveau départ en Azeroth. Un nom de guilde qui en dit long sur notre ambition !

Pour progresser dans la joie et la bonne humeur, nous souhaitons rassembler des joueurs qui savent partager. Partager en donnant ce qu'ils ont à offrir, et en recevant ce qu'ils ont à apprendre. Apportez votre humour et enrichissez-vous de l'expertise du jeu, ou mettez à disposition votre diplomatie et profitez de camarades pour farmer... à chacun sa façon d'entretenir une relation symbiotique !

Mais pour le moment, il semblerait que vous soyez là pour bavarder. Smile

Bonne lecture !

Optimis


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:47

*Gros pavé altruisite et charmeur à venir*

*WORK IN PROGRESS*


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:59

Coucou , enfin ma nouvelle maison , et j ai meme réussi a m inscrire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pas enco
Invité




Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:48

Coucou, moi je vous confirme, vous êtes bien mes (na)zamis et c'est avec vous que je veux m'amuser XD, mais d'abord il faut que l'Orange se presse !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopet
Invité




Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:50

Pfff ça commence bien même pas assez de place pour écrire un nom. Alors c'est juste que j'avais écrit "pas encore Mehlopée", puisque je peux pas écire Mehlopée, puisque c'est en cours d'enregistration XD
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:59

Un Algeco dans le trou du cul du monde : 5000 euros.
Un ordinateur de 5 ans d'âge : 200 euros.
Une connexion à deux balles : 2 balles.

Mehlopée qui gogolise dès sa première apparition, ça n'a pas de prix.

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a le forum de Symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:09

Dommage que ce soit pas Dehvlopée, parce que pour le coup t'aurais été crédible en "Pas encore Dehvlopée"
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:20

Bon allez puisque j'ai eu la grande joie d'avoir un compte, je vous épargne des représailles, en guise de remerciements Wink (mais tremblez quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:23

Ah zut j'ai pas cliqué sur le bon lien, je vous te bloquer par précaution... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
glaynowi
Invité




Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:45

bonjour a tous, j'ai enfin pensé a passer sur le forum Very Happy , donc voilou Smile. mon ptit compte a moi c'est darkwindel, donc si on pouvait me l'activer j'en serait très reconnaissant ( ah au fait, c'est darkwindel)
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:53

C'est pas plutôt valkiry ton compte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Irykiell
Invité




Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:29

Et voilà, je me retrouve en Symbiose! Je viens de lire un peu la "charte" qui me convient tout à fait. En fait il s'agit plus d'un collectif que d'une guilde finalement. Et c'est tant mieux. J'ai pu un peu tater l'ambiance de la guilde et tout le monde est très sympa Smile. Et en plus vous savez écrire et surtout conjuguer les verbes!
Je vais me présenter vite fait. J'ai 26 ans, je suis graphiste sur Bordeaux et je joue une Elfe de Sang du nom d'Irykielle actuellement lvl 38.
J'espère qu'on pourra faire tout un tas de trucs fun ensemble, que ce soit des mini-raids, des instances, et le reste aussi.
A bientôt In Game Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:32

Merci pour ta présentation Smile

Je pense qu'on pourra faire tout un tas de trucs chouettes ensemble, sans aucun doute.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultros
Alpha
Alpha
Ultros


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:26

Une petite présentation rapide pour ma part, j'ai 25ans j'habite Bordeaux comme Irykielle, je travaille dans le web et j'ai 3 persos sur La croisade Ecarlate, Ultros (prêtre 41) , Nethys (mineur, herboriste et accessoirement guerrier lvl 16) et Homeopathe (alchimiste, druide lvl 11).

Je suis ravi d'avoir rejoint cette guilde, j'espère rencontrer bientôt tous les membres et avoir l'occasion de jouer avec eux. Avis au autres joueurs aux alentours du lvl 40 je suis toujours prêt pour une petite instance faire des quêtes a plusieurs ou encore un petit bassin d'arathi. Voilou, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magitek.nu/ultros/support/index.html
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

Ravie de t'avoir rencontré et que toi et tes amis aient rejoints nos rangs Smile

Nous allons vite faire plus ample connaissance les uns et les autres Wink

Et jouer ensemble !! Yeeehaa !!

Pardonnez la creutitude de mes propos, il semblerait que je sois au boulot et que le devoir m'appelle... (je l'entends pas très bien il appelle pas très fort mais bon). A moins que j'aie une certaine aptitude à dire des choses creuses... tongue

NB : Tod au secours, je descends trop bas !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

Bienvenue. Smile

Content de vous compter parmi nous, un regain d'animation dans la guilde est toujours bon à prendre. Wink

Grandissez vite, qu'on se retrouve tous pour tuer Drakkisath au niveau 60 avant de faire le grand saut vers l'Outreterre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalmi
Protecteur
Protecteur
Kalmi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:15

Bonsoir à tous

Petit message de présentation: Kalmi druidette et vachette de son état à forte tendance polymorphique, mégalomanne sur les bord, grande protectrice des marmottes et des koalas. 46 ème cercle pour le moment... ça avance lentement mais surement !

Sinon en vrai je fini mes études d'infographie sur Arles ^^

Kalmi
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:14

Bienvenue Druidette !!! Smile


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:04

Welcome - merde, je pensais que t'étais un mâle, pardon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

Rha les premiers pas de Mehlo sur le forum... Que d'émotions ! J'aurai aimé voir ça en live =)

Symbiose a vachement bien grandi quand meme, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:33

Merci Meuh ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Symbiose !   Bienvenue sur le forum de Symbiose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de Symbiose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte - La vie en Symbiose
» Un loft version symbiose.
» Postulation de Drane chez les Symbiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser