SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée - Darkwindel se présente

Aller en bas 
+2
Mehlopée
valkiry
6 participants
AuteurMessage
valkiry

valkiry


Nombre de messages : 74
Localisation : undercity
Date d'inscription : 17/11/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

Cette nuit là , dans l'auberge , le doux feu de bois réchauffait les braves aventuriers de la horde . Nombreux avaient guerroyés durant la journée, et voulaient se débarrasser de cette forte odeur infecte que dégageaient les nagas des profondeurs de brassenoire. Parmis eux , Optimis, Nymloth , Morfetos , Darkwindel et Darkpatator.
C'était il y a six mois...


"Trollvernier, apporte moi à boire que je me nettoye l'estomac; ces nagas ont vraiment un arrière goût de poissons insupportable.

Darkwindel, la pretresse mort-vivante s'était en effet amplement nourrit des cadavres de ses ennemis.

-Je crois que nous allons prendre une tournée,dit Optimis , il faut fêter l'entré de Darkwindel et Morfetos dans notre compagnie .
-Oui , a vous deux, dirent en choeur Nymloth et Darkpatator en choeur."

Et la soirée continua jusqu'a ce que ces guerriers furent endormis paisiblement sous la douche chaleur du feu qui continuait de se consumer.
Fière confrérie récement crée avec l'ambition de s'élever parmis les plus grand , La guilde Symbiose ratissa tout les donjons , même les plus dangeureux , pour leur plus grand plaisir .
Mais un jour vint où Darkwindel annonça son départ auprès des siens . Elle ne cessait d'évoluer jusqu'au stade ultime qu'elle dû partir de la confrérie pour continuer sa progression épique.
Aujourd'hui , la pretresse mort-vivante l'a enfin finie , sa progression , et depuis que ces anciens compagnons d'aventures l'ont rattrapé , elle projette de les rejoindre, de les retrouver , afin de ratisser les plus puissants donjon du nouveau monde d'outreterre.


"-C'est pourquoi je suis la aujourd'hui , parmis , à vous raconter cette histoire. J'ai fait beaucoup de chemin sans votre compagnie , j'ai pu m'entrainer dans les soins pour le plus grand bonheur des cailloux indestructibles que sont les guerriers, j'ai pu m'equiper de nouvelles robes si puissantes, et me revoilà .
Je suis la pour vous retrouver en souvenir du bon vieux temps et pour recommencer mon épopée parmis vous ."



Sortons un instant de WoW pour faire les présentations dans la vie de tout les jours. Je m'apelle louis-michel et je fêterais mes 16ans d'ici quelques mois. Je vient de passer en première section S afin de me lancer dans la médecine ( c'est ce que j'envisage).
Mon aventure dans le monde de WoW serait trop compliqué a vous raconter en totalité, mais ce que je peut dire , c'est que durant tout les mois auquels j'ai joué , j'ai pu monter un druide jusqu'au niveau 35, que j'ai arreté ( je n'ai pas eu le choix puisque mon frère avait repris le compte le jour ou je lui fit essayer ce jeu Very Happy, il est maintenant un des grands accros de ce jeu , mais heureusement il a pu s'en sortir).
Ensuite , au cours de l'année de seconde , nombreux étaient mes amis a vouloir que je reprenne , et c'est ainsi que darkwindel vit le jour . j'ai aussi essayé les twinké , avec un rogue lvl 19 ;et j'ai monté d'autres classes encore jusqu'au niveau 30+.
J'ai longtemps joué à des RPG , comme diablo, diablo II et son expension ,Guild-war,MU continent of legend, ragnarok Online et silkroad online ( les trois derniers sont des MMORPG gratuits, silkroad ressemble fortement à guildwar , même question graphique)
Sinon je suis aussi un grand fan de RTS , j'ai longtemps joué a starcraft puis à warcraft3 the frozen throne, d'ailleur , j'acheterais surement starcraft2.
bref , à part l'ordinateur , j'aime bien voir mes amis pour aller faire , du foot , de l'escalade , du tennis, principalement du sport , mais aussi ,des jeux sur PS2 et XBOX etc...
Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour Smile

Alors , à bientot IG et je l'espère , à bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

Aaaah !!
Bon, nous n'avons fait que nous croiser puisque j'ai trouvé une connexion à peu près au moment tu partais découvrir le monde et vivre de folles aventures !! Mais le peu de temps que nous nous sommes côtoyés je t'ai trouvé trèèèès chouette Smile.

Et tes compagnons tueurs de nagas m'ont dit beaucoup de bien de toi, et .....

Ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Je serai super contente que tu reviennes parmi nous maintenant que nous sommes aussi grands que toi et que l'on va pouvoir affronter les pires vilains pas beaux qui font peur et qui font mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Content de te retrouver windy.

C'est vrai que tu m'as surtout connu sous les traits de Dark (l'autre Dark) à l'époque si mes souvenirs sont bons.

Bon, allons vite vérifier avec des vilains pas beaux costauds si t'es vraiment meilleure qu'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:23

Coucou Dark, on ne se connait, mais sache que tes compagnons d'aventure de l'epoque m'ont parlé de toi (en bien, rassures toi^^). Je dois dire que j'ai hate de retrouver parmis nous, ya jamais assez de soigneur. Smile
Je te dis pas encore bienvenue ou re bienvenue, vu quec'est pas encore enteriné, mais le coeur y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Coucou wind , c est bien que tu postule enfin pour le retour parmis nous, toujours spé ombre grrrrrrr? rofl
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

Bienvenue Wind. Wink (Vu la réaction des membres, j'crois qu'on peut se dispenser de suspense. :p)
Revenir en haut Aller en bas
valkiry

valkiry


Nombre de messages : 74
Localisation : undercity
Date d'inscription : 17/11/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

Eh bien merci de vos différentes réponses qui me touchent beaucoup Very Happy
donc si je comprend bien , je devrait bientot me trouver parmis vous ? Je vous remercie donc de m'accepter dans la guilde Smile
voilou voilou . Ah, et sinon , je ne suis plus spé ombre , j'ai repris ma forme hybride de ma jeunesse Smile , en privilégiant le sacré malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
valkiry

valkiry


Nombre de messages : 74
Localisation : undercity
Date d'inscription : 17/11/2006

Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:50

Eh bien merci de vos différentes réponses qui me touchent beaucoup Very Happy
donc si je comprend bien , je devrait bientot me trouver parmis vous ? Je vous remercie donc de m'accepter dans la guilde Smile
voilou voilou . Ah, et sinon , je ne suis plus spé ombre , j'ai repris ma forme hybride de ma jeunesse Smile , en privilégiant le sacré malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Darkwindel se présente Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Darkwindel se présente   Acceptée - Darkwindel se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Darkwindel se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser