SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helacu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Helacu Empty
MessageSujet: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Classe :
Chasseur

Style de jeu :

Le pull:
Le principal interet du pull au chasseur est que celui-ci peut Feign Death en cas de pull foireux.
Mais les ¾ du temps tout le monde reste agglutiné dérriere le pulleur.... Je comprends pas cette manie de vouloir à tout prix « voir ce qui se passe »....
Pour que ce type de pull soit efficace il faut que le groupe reste en retrait.... et 5m c'est pas suffisant.
Bref si vous voulez que le chasseur pull, laissez nous faire. Restez en retrait et attendez qu'on vous pull les mobs. On a tout ce qui faut pour le faire proprement, FD, un radar et un buff de vitesse.

Quand les pulls ne nécessitent pas le FD du chasseur (pas de pat', mobs statiques bien espacés et en pack) je laisse faire le tank.

Je rajoute une remarque sur le pull au sheep qui est pour moi l'évidente démonstration du noobisme de certains mages.

Le DPS:

Elle est là, la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.
A stuff équivalent il peut y avoir beaucoup d'écart entre 2 chasseurs.
La différence vient de la façon dont le chasseur combine les différents instants (et leurs CD) avec le tir automatique. On peut le faire au feeling (moi je le faisais au bruit, genre comme un rythme) mais pour être à 100% efficace il a pas de secret, faut une macro.
On peut dire tout ce qu'on veut mais je défis n'importe quel roxxor de concurencer une macro de cycle DPS. Et je vous assure que je suis loin d'être un manche, sur 5 chasseurs (stuff équivalent) à ZG j'ai toujours été devant les autres au kikimetre, grace à mon « tire en rythme », Mais avec une macro... c'est sans aucune comparaison, la différence est monstrueuse.
Bref pour bien DPS j'utilise une macro tir auto/tir assuré et Ordre de Tuer quand dispo. Si la mana le permet je claque qqes Tirs des Arcanes.

Le piege:
Il y a rien de compliqué.
Je pose le piege, j'aggro le mob marqué et je prie pour que ça resist pas.

Il y a quelques trucs à savoir pour que le chasseur puisse bien pieger:
Ne pas marquer un mob de type caster
Ne pas lancer d'aggro de zone sur le pack pullé
Ne pas reculer le pack sur le piege.... sisi je vous assure il y en a qui le font.
Si le mob resist ne vous précipitez pas dessus. Laissez faire le chasseur qui va faire tanker le pet en attendant que le CD se termine pour repiege (dans le cas ou le CD n'est pas up),

Je suis pas spé survie donc je peux pieger un mobs 2 fois 20secondes (si il resist pas), ensuite il doit être repris pas un tank, ou alors je suis obligé de faire tanker le pet pour attendre le CD.

Le pet:
Une phrase que je déteste: « Un bon chasseur sait chasser sans son pet ».
C'est vraiment n'importe quoi....un chasseur qui chasse sans le pet c'est uniquement parcequ'il n'arrive pas à le gérer. Pourquoi vouloir se priver de son DPS ?
Avant BC le pet était useless mais ce n'est plus le cas. Il faut apprendre à le garder en vie.

Et c'est ma grosse difficulté du moment...
Pour garder le pet en vie il faut connaître les boss. Donc je me renseigne sur les boss, je regarde des videos et j'applique les bonnes résists au pet. Le reste c'est de l'entrainement.
Mais ça reste chaud.... j'ai trop tendance à oublier de le soigner.

J'en profite pour râler:
Genre quand on me demande « Helacu tu tank la croix au pet ». Et le pauvre pet il a pas eu droit à un seul buff, pas un heal, bref ....
Le pet c'est pas un luxe, c'est pas que pour faire jolis alors plz healez le et buffez le, ça augmente considérablement son efficacité et ça coute rien.
Et puis ça me saoul quand mon pet crêve alors que le healer est quasi full mana. J'ai des envie de meurtre.

Les talents

Spé bête 41/20/0, pour moi le meilleur DPS sauf une fois full violet avec max agilité la spé survie est meilleure.
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Helacu

Et mon gros kiff c'est de claquer Courroux/Trinket/Tir Rapide et de regarder les chiffres défiler au dessus de la tête du boss Smile

Le stuff

En priorité PA, Agi, Critique, Endu, Intel.
Pour le moment je pense pas que mon stuff actuel me permette de faire autre chose que des instances en mode normal...
Mais j'y travail, bientôt vous pourrez sur moi à Kara Smile

Les contrôles

ZQSD+souris pour les déplacements.
Boutons de souris pour macro cycle dps/Arcane shot/Macro d'attaque du pet avec la marque
A = Stun
E = Snare
R = Macro Détournement
F = Macro de combat au corps à corps

Mes liens

http://www.zoowow.org

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=92499370&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286854527&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

Cool, Dyanae va en profiter un max.

Pour monter en level, il vaut mieux une spé bête ou une spé précision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Sans aucun doute: spé bête
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:00

Le principal intérêt du pull hunt n'est plus la feinte de mort, mais le détournement d'agro. Very Happy

Mais sinon, content de voir que nous avons un chasseur qui a réfléchi à sa classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Bon, je viens de voir que mes talents en précision sont les tiens, je me demandais juste s'il valais pas mieux commencer par monter les 20 en précision avant la branche bêtes. Si non, quel ordre grossier est préférable ? Genre atteindre un talent donné en bête avant de monter précision (et revenir éventuellement finir la branche bête après)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Vaut mieux monter la branche bête en 1er.
Mon bon si t'as déja les points en précision c'est pas un drâme non plus. Tu t'en sortiras très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helacu Empty
MessageSujet: Re: Helacu   Helacu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helacu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3 / Helacu need une team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser