SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!

Aller en bas 
+3
Aliénhor
Meuh
Astaroc
7 participants
AuteurMessage
Gilmalec
Invité




Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:09

Cromleck & Gilmamesh rechercheront très sous peu dans pas long, ..un toit.

Cromleck Druide Equi/Heal 70
Gilmamesh Chaman 65, 100% casse-bouche.




Je me nomme Gilmamesh, de la Croisade Ecarlate. Je suis pour le moment au service des Tsigane Frenesy. Chaman en perpetuel apprentissage, j'aime à enseigner dans la mesure du possible, mais j'aime encore mieux apprendre.. Mon Maître, Cromleck, pourtant non-issu de ma caste, puisque druide, m'a enseigné la voie de la vérité durant dix longues années dans sa retraite à Reflet de Lune. Je vais vous exposer ici l'idée générale de son enseignement tout en vous narrant les épisodes importants de ma vie.


Il serait de coutume de penser qu'un chaman puisse se rappeler de sa propre naissance, légende populaire, je vous avoue que même en me forcant, je n'y arrive pas. Le premier souvenir net qui me revienne, c'est un repas, à Taurajo; je devais avoir cinq ou six ans. Un tauren adulte m'accompagnait depuis ce qui me semblait une éternité. Il restait silencieux. L'aubergiste nous servit le dîné et mon mysterieux compagnon m'intima de manger. J'étais probablement trop petit pour me servir de couvert, alors je pris dans mes mains un morceau de viande de trotteur des prairies. J'ai su par la suite qu'il s'agissait d'un bout d'aile, cuisinée à la sauce drom. Une fois la mixture sur ma langue, un flash extraordaire m'aveugla depuis l'interieur de ma tete. J'avais du trotteur dans la bouche et puté d'ally, j'adorais ca. En un eclair je me ressentit moi-meme comme jamais je n'aurais cru possible. Chacun des pores de ma peau semblait ouvrir grand la bouche pour crier : "Ah que c'est bon de vivre!" Il me semblait franchir tous les obstacles de la pensée et du temps. Je fus brusquement tiré vers le haut et là, je connu l'univers et les étoiles, je connu la trame des choses, la vie, la mort, puis la vie à nouveau. C'est alors qu'elle se montra à moi, Azeroth la bleue, seule et belle, lévitant gracieusement au cœur de cette myriade de merveilles. L'instant d'apres, je me retrouvais dans cette auberge, avec une sensation de vertige et d'euphorie. Je pris crescendo conscience de ce monde, et de moi-meme en son centre. Je senti le poid de l'air et l'attraction terrestre. Je sentais pousser les arbres, vibrer leur branches sous la pression delicate de la brise chaude du désert. Le gout du volatile dans ma bouche me permis de le distinguer, de contempler sa vie, sa naissance, je fus meme en mesure de connaitre le gout de l'herbe dont lui et sa famille se nourrissait. Je vis aussi l'aubergiste courrir vers lui en brandissant une gigantesque lame une main, puis plus rien... (...)

Ils étaient six, pas moins, et galopaient vers nous à toute allure. Mon compagnon dégaina son marteau de guerre et me cria de fuir vers le village, qu'il les retiendrai, qu'il fallai que je vive quelqu'en soit le prix... (...)

Son cadavre putréfié ne me donna même pas la nausé, dans cette odeur âcre je retrouvai l'odeur qu'il portait encore il y a huit jours. Pres de lui, les cadavres de quatres combattants, boites cranienne déformée ou thorax enfoncé. Plus loin, des pas. Deux individus étaient remontés sur leur monture et suivait mes traces de fuite. Ils ne m'ont jamais rejoint. Je restai à cet endroit deux journées entieres, le temps de gratter la terre assez profondement pour y pousser la depouille de celui qui m'avait sauvé, ce mysterieux inconnu.. (...)

Reflet de Lune, après 21 jours de stop charette. Je suis seul, sale et fatigué. .. (...)

Il me dit qu'il s'appelle Cromleck, et qu'il m'attendait. Ils me regardent tous comme si j'étais l'un des leurs. J'aime cet endroit, je veux y rester toute ma vie... (...)

Il semblerait en fin de compte que je ne sois pas fait pour le druidisme. Malgrés leur patience infinie, ils ne savent pas m'éclairer sur les dialogues que j'ai avec certains esprits. Mais j'apprend d'eux, leur savoir et leur sagesse quotienne sont ma nourriture spirituelle... (...)

Dix ans ont passés, j'ai beaucoup appris ici. J'ai grandis, je sais être capable de me confronter enfin au monde. Je depose la lettre sur son lit tandis qu'il dort encore et je sors sans bruit dans la nuit. Merci Cromleck, mon maître, mon père.. mon frère... (...)




Je dois à present vous enseigner, comme j'ai été enseigné, et sachez que les mots qui sortiront de ma bouche sont les même qui entrèrent en moi il y a maintenant vingt cinq ans. Ecoutez, et par moi apprenez la sagesse millénaire de Cromleck:

"En vérité je vous le dit, il n'y a pas de vérité sauf celle ci. Nous sommes tous des clichés vivants. Derriere le fard dont on se vet lorsque nos amis sont là, il n'y a qu'un gamin qui a terriblement envie de défequer et d'etre aimer. N'est il pas vrai que lorsque vous vous retrouvez seul, vous aimez à vous toucher l'oignon, parce que ca gratte? Et si par bonheur il vous vient suffisament de poesie pour lacher un vent, n'aimez vous pas en respirer completement l'essence, jusqu'au dernier atome? N'est ce pas comme un soulagement alors lorsque votre cerveau reconnait l'odeur? Comme si face à tous vos doutes, vos complexes nevrosés, l'odeur de votre pet vous rassurait sur votre réelle presence en ce monde, qu'il vous renseignait sur votre fragile identité d'être vivant? Vous penseriez alors: " Oh oui, c'est bien moi, je me reconnais, je me retrouve " Nous sommes tous des clichés vivants, moi le premier. Je ne vais vous faire l'apologie de la merde ici, bien que je connaisse assez le sujet... (...)


Bref, tous ca pour vous dire, que Crom et moua, on s'est retrouvés, par hasard, un jour, dans un bordel à Orgrimmar.. depuis on fait route ensemble:) Et donc, on cherche une meuson. Nous postulons chez vous!

A bon entendeur, slute.
Revenir en haut Aller en bas
Gl0rik
Invité




Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:27

Bhein le bon Crom, c'est un des membres fondateurs de mon ex-guilde !!

Il a une bonne experience du jeux, c'est le moins qu'on puisse dire, tj dispo pour aider, et pour ce qui est de son druide, car je n'ai jamais joué avec son chamy, il le joue nickel !

De plus , de tres bonne humeur la plus part du temps, souvent le petit mot pour faire rire et detendre l'atmosphere sans en faire de trop :p

Je vote pour en levant mes 2 mains et en éspérant chopper 2 vois afro


( excellent la présentation, pour ceux qui en ont pas pris la peine, lisez la bien jusqu'au bout Wink Suis bien fan )
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

Super présentation qui m'a bien plu.

Candidature interessante, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:26

Meuhli dévisage le nouveau venu.

- Beau poil, ma foi.

La Chamane "dilatée" semble regarder autour du tauren.

- Etrange aura que tu as là en revanche. Un mélange de sagesse ancienne et de brutalité sauvage... Je sens... des choses a accomplir ensemble, des savoirs a découvrir. Il faut que tu nous rejoignes. Crom aura beaucoup de choses a apprendre a Meuhlae, j'en suis convaincue.





TRes favorable a cette candidature. Il me semble que nous nous sommes deja cotoyé lors d'une instance, en tout cas ton nom ne m'est pas inconnu !
A tres bientot pour une instance ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:01

Tres belle presentation Smile
J'ai hate de te decouvrir IG pour une chtite instance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultros
Alpha
Alpha
Ultros


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:07

Félicitation également pour cette belle présentation.
J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de faire une instance ensemble!

Quand a l'odeur de mes pets je pense qu'elle est tout sauf rassurante !

A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magitek.nu/ultros/support/index.html
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:11

Belle prés' indeed.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Cromleck
Invité




Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Merci de vos gentilles réponses:p (Etonnant pour des barbarians).

Je vais ce soir essayer de contacter l'un d'entre vous in game. Je suis heureux de me joindre à vous, d'autant que je retrouve des visages familiers:)

A bientot, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

Bienvenue à retardement, Crom. Wink

Après notre Caveau hier, un Laby ensemble ce soir, où tu feras la rencontre de Civa, un autre de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

On se voit ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

Bon,moi pas le peine de me prononcer, étant donné qu'il a été mon supérieur au Clan, et qu'il m'a grandement aidé dans ma vie de chaman.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!   Acceptée - Tiens, t'auras du boudin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Tiens, t'auras du boudin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser