SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ketil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Ketil Empty
MessageSujet: Ketil   Ketil Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

Classe : guerrier
Niveau : 70
Talents : 50 en furie et 11 en protection

Je me considère comme un offtank, c'est à dire un personnage qui dps et qui peut en même temps encaisser en cas d'aggro un peu brutal, ou bien pour recuperer un mob qui se trouve sur le dos de l'un de nos healeur.

J'ai actuellement 9000 de vie et 25% de chances de critiques en posture berserk, avec 64 au score de toucheret un puissance d'attaque qui s'eleve à 2000 grâce à saccager, cri de guerre, etc ... et 9600 de vie en posture defensive avec 11000 d'armure et environ 440 de score de défense (le tout sans cri de commandant of course).

En général je reste en posture berserk ce qui me permet de faire de nombreux critiques tout en utilisant tourbillon. Mon gameplay se base sur rafale un enchainement de petites attaques sui se revelent destructrices sur longue durée et non pas sur des attaques lentes et mortelles favorisées dans la spé arme. Je frappe rapidement avec un dps moyen mais qui peut parfois s'elever à des coups atteignant les 1200.

Voilà si j'ai oublié quelquechose signalez le, je tacherais de modifier ce post au fur et à mesure que mon stuff s'ameliore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketil
» Le Symbioscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser