SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GG ou GneuGneu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:21

Jeune homme de 27 printemps. 1mètre 86 d'avancée vers la lune malgrés près d'un dizieme de tonne de poids en ce monde. Héhé. Je m'appelle Mickaël et je vis en Bretagne, cet ex-pays de résistants cons-vaincus devenu aujourd'hui un lunarpark pour bobos british et autres aventuriers du dimanche un brin romantiques... Je vis au centre de ce pays de légendes essoufflées, tracez y deux diagonales et vous appercevrez peut-être ma maison en leur centre. Je suis un employé modèle de la firme Adecco. J'ai bâti mes études en infographie, mais je n'y ai jamais bossé.. Mes projets du moment sont d'essayer de combler mes 3000 euros de découvert, terminer ma vaisselle, essayer de finir le mois avec une bx à l'article de la mort, essayer de ne plus penser à.. elle.. Pour m'y aider j'écoute entre autre Eighties Matchbox b-line disaster, Lard, Screamin Jay Hawkins, Rammstein, Graeme Allwright... quand je suis vaincu, j'écoute Ando Drom, la famille Wainwright, Petite fleur de Sydney Bechet, les Mamas et les .. Papas:p...
Les films de Tony Gatlif, Jarmush.. Les expressions faciales de Bill Muray^^, l'humour de Jim Carrey, notre nouveau De Funes, son magnifique Eternal Sunshine, le puissant Man on Fire.. pour ne citer qu'eux.
Je suis depuis quelques semaines completement perturbé par la découverte du site Reopen911.info, que je vous invite à visiter si vous ne le connaissez pas déjà. Comme je vous invite à taper sur Google les noms de Jean Pierre Petit, ex-directeur des recherches du CNRS, ou celui d'Alain Soral, ecrivain sociologue.. ces noms retiennent bien mon attention en ce moment.
Il me reste à vous dire que je suis un fumeur d'Ajja 17 professionel et
qu'à un vieux rouleur comme moi, on ne l'a fait plus:)
Gilmamesh et Cromleck sortent d'une période de jeu plutot boulimique, et ils en sont actuellement arrivés à un stade plus relaxéSmile

Je serai néammoins présent parmis vous, afin d'essayer de me symbioniser au mieux:p Encore merci de votre accueil, a plus en Azeroth..
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Beaucoup de choses qui me sont inconnus en musique, tant mieux, ça me donne l'occasion de découvrir encore plus ! Les liens, eux, sont en bookmark, en attente d'exploration.
Pour la vaiselle, chez moi, un petit siouxie a fond les berzingues marche assez bien, ça motive un peu :p


En tout les cas, ravie de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:03

Pourquoi le premier mot que j'ai vu dans ton post est Rammstein ?

Tout simplement parce que c'est ce que j'écoute la moitié du temps, ce sont les deux derniers concerts que j'ai fait (Bercy puis les Arènes de Nîmes, mythique), que c'est le nom de mon premier perso wowesque (un mage humain, la honte)...

Je voulais appeler mon perso Engel (Gott weiss ich will kein Engel sein) mais c'était pris, donc j'ai ajouté ma touche... Smile

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

Héhé Feuer frei, eXXXcellent:p La langue allemande va au métal comme une main dans un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

La langue allemande va très bien au métal, c'est un fait.

Mais Rammstein, c'est d'la techno. /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

Ricane betement.

- Hinhinhinhinhinhin !

Repars brouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Ouais c'est un peu de çà aussi:) Il paraît que la jeunesse allemande les considère comme des vieux ring' mi benet mi conno... Les paroles (moi yé appris lé espanol à la squala) sont à priori très connes.. Mais j'aime, ca défoule:) Et ma petite frangine de 13 ans préfère çà à Diam's, haut les cœurs!Smile Essayez un de ces quatres les eighties matchbox b-line disaster, un groupe de braleurs anglais d'une fraîche vingtaine d'années qui cartonnent vraiment bien. Demandez à la mule le titre "Psychosis Safari" vous m'en direz des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:10

J'vois qu'on a un passionné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG ou GneuGneu? Empty
MessageSujet: Re: GG ou GneuGneu?   GG ou GneuGneu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG ou GneuGneu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser