SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Refusée - recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worgue0
Invité




Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

bonjour a tous ,je suis war 70 spec arme et fureur( le parfait dps) et jaimerai me remettre en instance et allé dans une guilde qui a de lavenir.JE compte faire le dps pendans les instance voir le tank secondaire mais je veut resté avec ma spec et mes arme maintenant jéssaye de faire mon acces kara( je suis au laby)

Ajout de Punchingbull, tiré de l'autre post de présentation de Worgue :

"coucou a tous, je me présente je m'appel worgue,je suis un guerrier assez bien stuff ma spec est arme et fureur et jaimerai beaucoup me remettre dans les instances en tant que dps.
Je suis d'ailleur en train de faire mon acces kara j'en suis au laby et je souhaites rentré dans votre guilde qui semble avoir de l'avenir.Je fait souvent de pvp pour m'amussé et continué mon stuff dps,je fait aussi aréne et d'ailleur je vais avoir ma premiere piéce aréne rand deux dans pas lontemps.Je pense pouvoir etre un petit plus pour votre guilde.Maitenant c'est a vous de décidé.
SALUTATION."
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Salut.

En attendant une instance pour te rencontrer, je t'invite à compléter ta présentation, histoire qu'on en sache plus sur toi, ton perso, tes motivations pour nous rejoindre, tes ambitions...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Ultros
Alpha
Alpha
Ultros


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

C'est dommage que tu n'ai pas fait un effort sur ta présentation, pour ma part elle est loin d'etre convainquante.. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magitek.nu/ultros/support/index.html
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

Hello !

Je soutiens mes camarades dans leur recherche d'une présentation un peu plus substantielle qui nous permettrait d'en savoir plus sur toi que "je suis un guerrier DPS". Wink
Revenir en haut Aller en bas
worgue2
Invité




Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: présentation   Refusée - recrutement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

bonjour a tous je vais refaire ma fiche de présentation lol.
Alors je m'apelle worgue je suis un war dps (je suis la pour faire du dégat et mal aux allys ^^). Ma spec est arme et fureur (le parfait dps) et j'aimerais me remetre aux instances en tans que dps (faire mal) je suis disponible toute les vacances donc tout les jours pour instances en guilde ou autres (pvp ou pvp sauvage).
J'ai une arme a deux mains qui se nomme "tonerre" avec enchantement "mangouste" dessus. Mon taux de critique est de 24% et mon plus gros cout sur un ally biensur lol , est de 6772 Smile
Je suis en train de faire mon accès "KARA" j'en suis au labby et j'aimerait entré dans votre guilde qui me semble avoir de l'avenir.
Le seul souci qui n'en ai pas un est que je n'aime pas tros tanker pendant les instances mais je peux faire le tank secondaire si s'est pour le besoin de la guilde.
Maintenant la décision est entre vos mains.
Aurevoire et a bientot jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

Cette candidature est un peu tombée aux oubliettes, honte à nos officiers.

Présentation peu enthousiasmante, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusée - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Refusée - recrutement   Refusée - recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusée - recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser