SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouju tout simplement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouju




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Bouju tout simplement :) Empty
MessageSujet: Bouju tout simplement :)   Bouju tout simplement :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

Salut à tous, j'me présente Very Happy
Il y a quelques années dans les contrées lointaines de Durotar, un orc fit ses premiers pas. Son orcesse de mère etait combler de bonheur, la seule chose qui la chagriner était que son unique fils était éxactement comme son pére un BOULET. Quand la mére le fit remarquer à son mari celui-ci eu une idée lumineuse (:s) << Jé t'une grand idé !!>> dit-il avec un grand sourire, << Il s'nomera Bouju.>>. L'orcesse un peu éffrayer par cette soudaine pousser de réfléction de son mari lui demanda quelques explications, << Bouju ? Pourquoi ? >> <<Paske c't'un bébé boulet, un boulet junoir>>. Complétement perturbée l'orcesse ne sut quoi répondre et c'est ainsi que le jeune orc fut nommer Bouju. FIN Smile ( je préfére m'arréter ici pour le moment Smile )

Bien maintenant Bouju est mit de coté on va passer à la personne qui ce cache derrière l'écran Very Happy

Je sais pas par quoi commencer j'ai telment peut de choses à dire :s
*pensif* Bon je vais faire simple, oui se sera bien.

J'mappélle Lorenzo Cool , pour les intimes c'est Lolo ou Loren (prononcer Lorraine comme la quiche Suspect )
Je suis un homme trés vieu, en effet je vais sur mes 18 ans Shocked ( oui oui je sais sa perturbe beaucoup de monde)

Je suis un adorateur de mangas en tous genre, je suis snowbordeuet Woweur Smile

J'ai fait de trés longues études jusqu'en 3éme (pas brillant :s), pour m'orienter vers un CAP cuisine auquel je mis un terme aprés un an d'apprentissage (patron pourri, que je déteste à mort) aprés cela j'ai fait la girouette pendant un certain temps et maintenant je deviens petit à petit un animateur Smile

voila voila je crois que j'ai dis l'éssentiel pour plus de renseignement veuillez me contacter IG merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouju




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007

Bouju tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Bouju tout simplement :)   Bouju tout simplement :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Je trouve que les bases de cette histoire son génial franchement je pense que l'écrivain devrai continuer :s

Non je déconne mon histoire est bidon mais j'ai rien trouver d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bouju tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Bouju tout simplement :)   Bouju tout simplement :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:55

Hey, t'as bien fait de up ta présentation, je l'avais loupée dans un premier temps. Sad /honte

Par contre, une petite édition de l'orthographe ne serait pas de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Bouju tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Bouju tout simplement :)   Bouju tout simplement :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

J'avoue que l'histoire est sympa, et pour l'orthographe je pensais que c'était roleplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouju tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Bouju tout simplement :)   Bouju tout simplement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouju tout simplement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser