SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceptée - Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohrr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

Bonjour à tous, ne sachant trop quoi écrire, je vais aller à l'éssentiel.

Alors tout d'abord, en ce qui concerne mes persos, j'ai un guerrier 70 spé def du nom de Ohrr avec un équipement pas extraordinaire, mais par horrible non plus, je fais une petite pause avec ce perso en ce moment car c'est un peu usant le role de tank, à toujours devoir surveiller les mobs autour, ses pouvoirs, etc.
Sinon je monte actuellement mon chasseur spé précision (niv 61) du nom de Ôhrr (grande variété dans mes noms) ça faisait plus d'un an que je n'avait pas jouer avec, il me faut donc un petit temps de réadaptation, je vais orienter ce perso pvp.
Et pour finir, un démoniste 44 spé affliction du nom de Mëxhàlphëlet (chiant à écrire :p)
que je monterais certainement par la suite.
J'envisage également de me faire un healer un jour, mais je ne sais ni quand, ni quelel classe.

Concernant les mmos en général j'ai une assez bonne expérience (ryzom, city of heroes, city of vilain, lp4, lineage 2, ffXI, guild wars, dofus) sur wow je joue depuis un petit bout de temps déja, j'ai fait plusieurs guildes, dont Enemy, Melting pot, In Sanguine Veritas,.... Avant je ne m'intéressait qu'aux grosses guildes car je n'avais pas une bonne expérience du pve hl, et je pensais que ce genre de guilde était mieux, puis petit à petit je me suis rendu compte qu'ils ne jouaient pas forcément mieux que les autres, n'étaient pas non plus forcément sympas, mais avaient un rythme plus soutenu que beacoup de guilde en ce qui concerne les raids, rythme que je ne pouvais et ne vouilais pas suivre.

Mes motivations pour rejoindre votre guildes se résument en une seule personne: meuhlae. J'ai fait une instance avec elle, je l'ai trouvé super sympa, et elle tank tres bien à mon gout, et voilà Smile

Enfin, me concernant irl, je m'apelle Kewing, bientot 22 ans, j'aime bien les mangas, toutes sortes de musiques, le dessin, le sport puis plein d'autres choses. Pour les choses que je naime pas, on va dire qu'il y en a autant que de choses que j'aime bien.
Sinon j'ai fait plusieurs petits boulots (fleuriste, pépiniériste, vendeur ds un magasin de jouets,déménageur je me suis meme essayé à barman, et j'ai aussi travailél dans une mairie.

Voilà, je crois que c'est à peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:00

Bienvenue par ici !

Merci pour cette présentation intéressante, à bientôt en jeu pour faire plus ample connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:12

Salut !

On se voit bientôt IG.

Juste une question : Rrhrr c'est toi aussi ou juste quelqu'un qui veut te copier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

Bienvenue par ici Smile
Un gros + 1 pour ma part ! Bon jeu, bon esprit et bonne présentation :p
a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Ohrr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

je ne connais pas de Rrhrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Candidature   Acceptée - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser