SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.

Aller en bas 
+6
Astaroc
Aliénhor
Gloricus
Todesengel
Amunrah
Akimor
10 participants
AuteurMessage
Akimor

Akimor


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Bonjour a tous !

Je vais commencer par une présentation In real life:

Je m'appelle Timothée, j'ai 16 ans et j'habite a Grenoble (Isère) donc vous vous doutez bien que je connais toute la clique qui y habite aussi! En effet je connais un peu Boubba et Bouju est un grand pote. (héhé +2 deja tongue, enfin j'espère Very Happy)

Maintenant In game, je me prénomme Akimor je suis un Druide spé Feral (désolé j'ai plus trop l'habitude de dire Combat farouche^^). J'adore tanker en instance même si je sais qu'en raid le druide-tank n'est vraiment pas le top.
Sachez que dans tout les cas je préférerai garde ma spé surtout en Jcj. Tenez en parlant de ça je ne vous cacherai pas que le Pvp est plus important pour moi que le Pve, malgrès ça je pense que pr bien en faire le Pve est assez important et est en plus de ça très plaisant pour moi, je ne fais donc pas partis des gens qui veulent s'équiper seulement grâce au Pvp. Je suis malgrès tout OUVERT au PVE! ^^ désolé de forcé.

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Alienhor, Amunrah et Gloricus en instance en aidant Bouju. Ce qui me fait pensé qu'en tant que tank je déteste les dps énervés qui full dps dès le debut et qui font souvent foiré l'aggro Very Happy. Target locked =>Gloricus<=. J'ai eu pas mal d'histoires avec lui avant qu'il rejoigne vos rangs ^^.

Je suis un ancien membre d'Enigma et apres sa dissolution j'ai rapidement repéré votre guilde qui me parait sympathique et active (grâce a Boubba) mais j'ai préféré attendre que mon voyage de 2semaine s'achève, maintenant de retour je tiens a vous dire que je repars pour 2semaine du 15 au 30 Août, ce qui j'espère me laissera le temps de jouer au moins 1 semaine avec vous pour faire de plus amples connaissances!

Sur ce j'espère rencontrer d'autres membres de votre guilde pour pouvoir participer a cette fameuse "instance de symbionisation"!!

P.S: Si vous voulez plus d'informations sur moi, c'est avec plaisir que je compléterai ma présentation.

Edit: J'ai oublié dire que j'avais l'acces Karazhan, les accès héroiques pour le Réservoir de glisseroc, grottes du temps et bientot Auchindoun (il me le faut pour tuer Anzu le dieu corbeau Smile)

Bye,

Akimor.
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

je pense que c'etait avec toi que j'ai fais une instance une fois, c etait simpas, et pour un druide tank en raid, je t'arrete tout de suite, ils sont tres bon, dans la guilde de ma soeur le MT c'est un druide Razz

j'espere refaire une instance avec toi bientot

A++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

Merci pour ta présentation.

Ne t'en fais pas pour ton rôle en instance, je crois que personne ici ne doute de l'intérêt d'un druide féral, et de moins en moins doutent du palatank ( Green ).

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

Hum Hum ^^, non c'est bon je me suis largement calmé au niveau de l'aggro !!!

Sinon je t'ai toujours trouvé trés bon en tank meme si je full dps amort

A bientot Ig et dans nos rangs j'espére cheers

Edit : je ne suis pas enervée !! Green Je me souviens de ton nom et de deux trois discussions tendus mais il ne me semblent pas qu'on est eu de graves disputes?? ( je perd la mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Akimor

Akimor


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:14

Non t'inquiète pas on ne s'est pas disputé ^^

j'ai juste dit ça histoire rajouté une ligne et de faire comprendre aux autres que j'avais deja jouer plusieurs fois avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:11

Meme avec Gloricus qui kikouloldps, j'me souviens que t'avais bien tenu l'aggro. Smile
Et pis depuis que j'ai repris mon ptit druidou, je trouve que cette classe est ENORME !!! Smile
A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:58

Classe super sympa a jouer, et personne qui a l'air de savoir la jouer, je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Bienvenue par ici !

Jolie présentation, es-tu disponible ce soir pour une instance avec quelques-uns de nos membres ?

A bientôt en jeu,

Pessimis (j'ai été renommé)
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

Pour ma part un druide spé ours peut parfois surpasser un guerrier (enfin tout dépend du stuff biensur ^^). Notamment en tankage des maréchaux en altéracs Smile. Et vu que nous n'en possedons pas beaucoup dans la guilde ça tombe à pique.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

Druide ours = agro easy mode. Razz
En contrepartie, il leur manque certains des meilleurs outils des guerriers. Tout s'équilibre. Wink

Clairement, un tankours complète à merveille nos effectifs, soit en MT1 accompagné d'un guerrier offensif en offtank, soit en MT2 avec un guerrier prot.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Salut à toi l'ami Winnie,

Va falloir qu'on assure en tank sinon on va se faire bouffer par un ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Bonjour ici !
Hum, graou un nounours avec qui jouer !
<sourire qui laisse présager des choses improbables>
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Akimor

Akimor


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

Salut, je suis totalement dispo ce soir, je serais co tout le temps sauf pour manger biensur Very Happy donc je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

On va surement monter un groupe ce soir avec toi alors, on te tiendra au courant après le dinner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:41

Merci Akimor pour ce Caveau, et désolé d'avoir bousillé ton agro. Sad

(Ce n'est pas une excuse, mais je passe tellement de temps en spé prot que quand je n'y suis pas, je m'éclate... malheureusement à tes dépens dans ce cas.)

Ôhrr m'a parlé de votre instance d'hier, tu devrais avoir rapidement connaître la décision de nos officiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Empty
MessageSujet: Re: Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.   Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté - Akimor - Druide 70 spé Combat farouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser