SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)

Aller en bas 
+5
Mehlopée
Meuh
Pessimis
RockShock
Aliénhor
9 participants
AuteurMessage
Corridaa
Invité




Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

Bonjour à tous, je me présente, Corrida, druide heal, je porte ma candidature chez Symbiose, guilde avec laquelle je pense avoir quelques affinités.

J'ai connu cette guilde suite à une instance à Glisseroc dans laquelle faisaient partie Pessimis et quelques autres Symbiose. Cette instance avait été particulièrement plaisante, ce que j'avais exprimé à ce même groupe. Pessimis m'avait alors dit que Symbiose recrutait et que ma candidature serait la bienvenue. A l' époque, j 'avais du décliner l'offre en expliquant que bien qu' intérressante, elle ne pourrait se réaliser du fait de ma loyauté envers les reblochons libres.

Malheuresement pour moi, les espoirs fondés en cette guilde se sont évanouis depuis quelques temps. Nous avons été obligés de stopper Karazhan, faute du manque de joueurs impliqués dans cette aventure. Force est de constater que cette guilde n'est désormais plus qu' une coquille vide. Dès lors, ayant juré que si je ne devais quitter ma guilde (à regret d'ailleurs), ce ne serait que pour postuler chez Symbiose.

Me voici donc Very Happy


Comme indiqué, je joue actuellement un druide qui, à l'origine, était féral mais respé heal pour les besoins de la guilde. Je dispose de mon accès Kara ainsi que d' un accès héroique (Glisseroc). Je monte également un démoniste, qui je l' espère, deviendra mon personnage principal.


Mon expèrience dans ce jeu date d' il y a un peu plus d'un an et demi, sur ce serveur d'ailleurs mais coté alliance (et oui personne n'est parfait Neutral ). J'ai monté plusieurs persos à haut level dont deux démonistes, un guerrier, un druide etc...
Je suis un adepte du pve hl (Onyxia, Mc, Kara etc...).



Irl, je m' appelle Nicolas, vient d'avoir 27 ans et habite à Auxerre. Titulaire d'une maîtrise en droit, je passe divers concours administratifs, ce qui ne m'empèche pas de jouer à Wow Laughing .

Dans l' attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition sur le forum ou en jeu pour toute information supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

Bienvenue ici. Smile
A bientot Ig et a bientot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Olé.....

Bienvenue à toi, même si tu est passé par l'Alliance, je te pardonne Wink

Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08

Welcome Corrida. Smile

Merci pour cette petite présentation ! Comme je te l'ai déjà proposé, si tu penses que certains des joueurs des Reblochons Libres souhaitent comme toi prendre un nouveau départ, n'hésite pas à leur indiquer le chemin de notre forum. Wink

A très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Comment il est le chef ^^
Bienvenue ici Corrida Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

Bienvenue Corrida à bientôt j'espère parmi nous, nos quelques virées ensemble ont laissé présager du mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:37

Bienvenue ici et à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:02

Bienvenue ici, en espèrant te voir vite
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

Bienvenue parmis nous , a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Comme tout le monde l'a deja dis ==> bienvenue ici et a bientot ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)   Acceptée  Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée Corrida (druide 70 heal)- Thulas (démoniste 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war def 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser