SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)

Aller en bas 
+6
Ketil
Todesengel
Aliénhor
Meuh
Nymloth
RockShock
10 participants
AuteurMessage
invitegr
Invité




Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Mon nom est Grudge, je suis un démoniste réprouvé natif d'Undercity, cela fait quelques temps que je traine dans les lieux les plus mal fréquentés d'Azeroth et de Kalimdor, j'ai éxécuté des contrats et décroché des têtes des épaules de leur propriétaire tant sur un continent que sur l'autre.

J'ai écumé pratiquement tout les lieux capable de m'apporter fortune et gloire, des cavernes des lamentations aux salles brisées en passant par les ruines de Scholomance.
Que me reste-t-il de ce voyage, un solide groupe de compagnons, de véritables frêres d'armes.
Je cherche à rencontrer d'autre compagnons afin de connaitre de nouvelles aventures, de nouveaux moment de folies furieuse (jeu et bonne humeur voilà l'essence même de wow pour moi).


Voilà irl j'ai 33 ans, et c'est mon troisième perso sur wow, le 1er étant un mage du coté ally sur Kael thas (le deuxième un fufu ud et enfin je monte un prêtre elfe de sang en ce moment), malgrés une excellente guilde "la légion rebelle", l'ambiance générale du serveur ally et le nombre beaucoup trop important de joueur (problème d'attente de connection aux heures de pointe et l'impossibilité de se promener quelque part sans croisé 10 joueurs) m'on rapidement fatigué et donc changement de serveur et de perso.
Je viens de la même guilde que Zlop et rock et nous nous connaissons depuis le début de wow.
Je précise que je ne joue plus mes 2 autres HL depuis plus de 6 mois et que seul mon démoniste reste mon personnage principal.
j'habite dans le sud prés de Marseille pour des raisons professionnellles mais je suis originaire du sud-ouest.
voilà voilà, j'aime wow, les figurines, les randonnées et l'aïkido,je suis marié (ma feme joue aussi mais beaucoup moins que moi) et j'ai un chat.
Revenir en haut Aller en bas
invitegr
Invité




Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: joublié   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

joailler 375

couturier spé ombre 375

acces kara ok

clé arca et salles brisées

révéré cénarien et ville basse, sous peu thrallmar et shatar (mamque moins de 1000 pts a ces 2)
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Alors moi je dis : +1

Bienvenue à toi mon ami Grudge, cette guilde est faite pour toi ! (bonne ambiance et maturité assurée...)

A bientôt IG (je pars pour une semaine là)

Rock (Ancien Grand Panseur)
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:49

Merci de posté ta candidature , a bientot in game pour une instance de test comme c est la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

Bienvenue ici !
Et a bientot en jeu pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

Bienvenue ar la.
A bientot IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:30

Bienvenue et à bientôt en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:50

Un présentation bien menée, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:04

+1 ..pour le chat:)
Revenir en haut Aller en bas
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:37

Joli petite présentation, alors je dis +1, en effet c'est rare malgré tout les demonistes spé destro !!

A bientot Ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:15

Bienvenue par ici !

A bientôt en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlop

Zlop


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/08/2007

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:47

Bienvenue .
A bientot IG ou IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Up up up !

L'instance de symbionisation a bien eu lieu, un Mécha héro victorieux où Zlup, Nymloth et moi-même étions présents.

Même si des progrès sont attendus en maniement de succube (Razz), tu es le bienvenu parmi nous, Grudge ! Smile

N'hésite pas à contacter Nymloth ou Astaroc ce soir pour qu'ils t'invitent à rejoindre la guilde. (Je serai absent.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)   Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Grudge démoniste spé destruction (et boutade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser