SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Kalimsshar

Aller en bas 
+2
Nymloth
Gloricus
6 participants
AuteurMessage
Kalimssh
Invité




Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

Mes seigneurs,

permettez moi de me presenter.

Je suis Kalimsshar seigneur de la fatalité, disciple du seigneur Glorik.

Je me permet par la presente de vous presenter ma candidature , en effet je souhaite venir gonfler les rangs de Symbiose.

Je reste à votre entiere disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Kalimsshar
Revenir en haut Aller en bas
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:09

Oui je serais ravi de te rencontrer IG mais pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi et ton perso car la nous 'avons pas beaucoup de renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Bonsoir Kalimsshar , merci de ton intéret , mais comme le dit gloricus , il serais souhaitable que tu nous en disent un peut plus sur toi et ton personnage .

Et puis un disciple du seigneur Glorik , héhé nymloth a beaucoup de peinne pour toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

Bienvenue par ici !

Si tu manques d'inspiration pour ta présentation, tu peux t'inspirer de ceux qui t'ont précédé. Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

+1 Nymloth Smile

Oui un peu léger mais je sens le deuxième post plus conséquent !

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

Bienvenue ici. J'espère qu'on en saura vite plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Kalimssh
Invité




Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

Ok alors que vous dire sur moi...

Bon déja je vois que tout les admis récemment sont des lvl 70 moi je fait tache avec mon lvl 25... ^^

J'ai commencer WOW y'a 2 mois mais j'ai du arreter 1mois pour causes de revisions d'exams, j'ai tester plein plein de perso pour voir un peu ce que ca donnais finalement j'ai mon Demoniste 25 et un petit WAWA (juste pour basiquement taper à l'épée pour me defouler qd j'ai la rage... ^^)

Je ne connais par consequent pas encore qd chose à WOW mais bon sinon je suis n ancien joueru de RF Online (Rising Force) ou j'avais un un perso 50 mais j'ai arreter d'y jouer car pas d'evolution depuis le debut c'est lourd quand ton perso ne change même plus et quand y'a même plus d'equipement à gagner ou quoi que ce soit...

Je n'ai rien contre faire 50 fois un donjon même si moi j'y gagne pas gd chose si ca peux aider qqn.

J'ai choisit de vous rejoindre pour 2 raisons:

la premiere est qu'apres avir lu votre charte de guilde tout les point me semblais evident donc j'en ai deduit que nous partagions plus ou moins les même motivations.

Deuxiemement, mon Maître Glorik, car quand j'etait au moulin de Taren c'est le seul lvl 70 qui a bien voulu se bouger le cul pour aider les lowlvl qui essayaient de quetter et qui se faisait massacrer par des draenai 70...
Et omme chaque fois que j'ai besoin de renseignement il m'a toujours depanner, 'espere pouvoir rendre l'appareil plus tard...

J'espere aussi que le reste de l'ally à cet esprit d'equipe et une constante bonne humeur, ben oui, tant qu'a jouer bcp ensemble autant deconner aussi un peu si possible... ^^

Voila je ne sais aps trop quoi rajouter si vous avez des questions n'hesitez pas j'y repond aussi vite que possible.

Mes amitiers à tous!

Ps:au fait j'aimerai bien aussi monter un healer apres mais là j'avoue je seche vous conseillez quoi? Parce que bon faut qd même le monter 70 donc c'est bien si c'est pas trop un loque les 69 premiers lvl... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

Merci pour les précisions Wink

On te tiendra vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Youps, c'est vrai, j'avais supposé que tu étais 70. Razz

Pas d'objection à t'intégrer au niveau 25, à la condition que tu sois conscient que le gros de la guilde est niveau 70 et a des occupations de ce niveau. Autrement dit, intégrer Symbiose pour te dépêcher de nous rejoindre en raid, parfait, mais nous n'avons pas vocation à nettoyer les instances en "rush" pour faire tes quêtes et t'équiper !

Des joueurs de bas niveau, oui, mais des joueurs autonomes !

(Pour ce qui est du healer, tu as le temps de réfléchir, ce n'est pas demain que tu seras 70 avec ce démoniste. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Lvl 25, héhé, un puceau... j'adore;)
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25

Souvenez vous les 70, nous y sommes tous passés et effectivement.... c'est long Smile donc oublie ton prêtre pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalimsshar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimsshar   Candidature Kalimsshar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalimsshar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser