SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zurka

Aller en bas 
+4
RockShock
Pessimis
Amunrah
Cromleck
8 participants
AuteurMessage
yo
Invité




Zurka Empty
MessageSujet: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Eh bien bonsoir a vous tous!
J'aimerais intégrer votre guilde, partir en instance avec des gens solidaires.
J'ai en ami irl cromleck qui ma beaucoup parler de la guilde.

Chtite présentation:
Zurka
Orque
Chaman
Amélio-heal

Je pratique la plupart du temps du jcj, j'ai pas mal de bon morceaux d'équipements. Je viens d'avoir ce soir mon arme gauche de gladiateur impitoyable avec l'enchantement mangouste plus un sablier qui ma fait quelques ennemis. Bisous a un membre de votre guilde que j'aime deja beaucoup a ce sujet! :-)

Je doit aller faire gt2 pour finir l'accés kara, sinon je n'ai aucun accés...
Voila, irl j'ai 22 ans je m'apel Bruce.

Je m'interesse beaucoup a l'histoire du jeu aussi, aimant le rp, j'adore les donjons qui trace l'histoire si palpitante de ce monde ! Un ptit rêve serait de partir défier les plus grands monstres du jeu et j'éspére le faire avec vous dans cette guilde.

/incline
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Un joueur de qualité, un ami aussi.

Je pourrais dire un tas de choses, qu'il roxx.. qu'il pète, qu'il se la donne freestyle, mais non, je vais rester sobre. L'essayer, c'est l'adopter. Mais un conseil, ne promenez jamais votre langue sur sa belle peau verte pourtant accueillante, son PH acide vous cuirait la langue instantanement..
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:28

hehe bienvenue a toi sur ce fofo, contacte nous ig pour qu on puisse faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

Bienvenue par ici !

Ca nous fait du monde à rencontrer ! Cromleck, tu peux faire l'entremetteur pour nous préparer un petit event en commun avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:37

Salut l'ami orque ( +1 rien que pour le choix de la race) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

Bienvenue ici et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

C'est sur le grill chef:)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

Ouais bah la c'est cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

Nous avons fait une instance ensemble hier, à l'issue de laquelle j'ai des réserves quant à ton intégration.

Hier, au Caveau, Kenthar et toi avez joué comme des bourrins solitaires, vous souciant assez peu du(des) tank(s) et comptant sur Cromleck pour vous soigner quand vous aviez l'agro. Alors je sais, Maxximmus, notre tank principal, n'était que 67, ce qui rendait difficile la tenue d'agro. Mais vous avez souhaité que je passe en tank secondaire, et ça n'a pas empêché que sur un pull de 4 cibles, Kenthar donne comme consigne :
"tête de mort pour Maxx, croix pour Pess, piège le carré, triangle pour Zurka"
... et que tu ailles tanker.

J'ai menacé de vous quitter, suite à quoi vous avez accepté de jouer en groupe. Le fait que vous ayez fait la concession de bien jouer indique que vous ne trouverez pas votre place au sein de Symbiose, qui est une guilde où on évolue en groupe, en pensant au groupe.

Sauf si tu m'indiques que votre full DPS du Caveau hier n'était qu'un moment de frénésie passagère, qui ne reflète en rien tes habitudes ni tes envies, je refuse donc ta candidature.

Bonne continuation,

Pessimis
Revenir en haut Aller en bas
Zlop

Zlop


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/08/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:10

Ca rigole pas !!!
Fini les kikimeters ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Il ne s'agissait pas de kikimeters;) Seulement, un stuff taillé pour de l'héro dans un caveau en normal.. evidemment le tank 67 tout spé prot qu'il soit a du mal à contenir le bordel.. Zurka a terminé l'instance en enlevant tous ses buffs d'armes, tous les totems qui lui filaient du bonus.. et c'est passé. Pour ce qui est de l'histoire du triangle tanké par Zurka, ...c'est anti-scolaire, c'est vrai, mais à mon sens pas si aberrant que ca connaissant la classe et la spé du chaman, puisque le mob tout élite qu'il était n'était sapé que de tissu. Il y avait d'abord une volonté de jouer dans le plaisir, pas dans l'arrache. Le fait que Kenthar et Zurka était sur Skype ensemble constitu peut-etre un bemol quand à la coesion du groupe. J'imagine combien il est plus facile de se "liguer" à une idée ou un avis lorsqu'on s'entend. Mais je pense aussi que pour Zurka et Kenthar, qui, qu'on se le dise, n'ont pas postulé ici pour aussitot cramer leur chance d'etre accepté, cette "instance-diplome" était d'abord un plaisir. Zurka a tenu une guilde relativement importante sur ce serveur pendant des mois, et Kenthar n'a pas moins d'experience. Je crois qu'ils ont jugé par eux-meme de ce qu'il était possible de faire ou de ne pas faire dans cette instance en fonction de leur potentiel.. en oubliant c'est vrai, le coté professionel et rébarbatif (pour une instance mineure à 5) d'un jeu parfait et équilibré, pensant surement que cette rigueur scolaire n'était une saine obligation que dans des instances-raid. Bref, je les connais bien et je sais leur valeur. Maintenant, que ce qui doit être décidé le soit. (Mais pitié, ne parlez plus de kikimeters, c'est pas du tout leur trip)

A bon entendeur' salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Je clarifie ce qui m'a profondément dérangé : c'est que Zurka et Kenthar s'amusent au détriment de Maxx, qui faisait son possible pour garder l'agro et rageait de ne pas y arriver.

Pour régler ce problème, on aurait pu dire "bon allez, on s'éclate sur la tête de mort pendant que Maxx s'occupe des autres", et ça se serait très bien passé. Sauf que le choix qui a été fait, ça a été que je passe en stuff tank, et que Maxx et moi nous répartissions les cibles. Et même comme ça, pour que Zurka et Kenthar s'éclatent plus, il fallait que Zurka tank une cible ?

Les efforts de Maxx et le sacrifice de mon DPS ont été bien mal récompensés, voilà mon avis. Je suis bien content que Maxx ait pu tanker Kalithresh, et c'est probablement la preuve que nous aurions pu lui accorder bien plus de considération sur le reste de l'instance !
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

Ce post se garde bien de juger votre instance et les personnes dont il est question, mais je me permets d'intervenir plus généralement car au même moment hier j'ai fait l'enclos héro avec 3 légend qui ont aussi suffisamment de stuff pour prendre cette instance à la légère, et ce genre d'instance n'a rien de marrant.

La preuve, quand on wipe parce que la prêtre ombre a body pull un pack alors que notre heal était afk à 200m de nous, ça n'a rien de drôle.

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous, c'est ça la mentalité Symbiose.

La mentalité "j'ai du stuff donc je fais ce je veux" très peu pour moi.

Bref, si des personnes qui postulent ne savent ou ne veulent jouer en groupe, c'est niet. Y a pas que les raids 25 dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
yo
Invité




Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Alors alors par ou commencer...
Kiss crocro tu nous comprend parfaitement et ca fait vraiment plaisir a lire Smile
Donc on s'amuse au détriment de max... nous jouons solos....
Alors le fait que moi et kenthar diminuons le dps et donnions comme on le pouvait du dps a max c'est pour nous amuser?

Donc j'ai l'impression de choquer des gens en prenant un mob qui ne me faisait rien, j'avais envie pour le fun d'en prendre un, je sais que je pouvait, ca ne pénalise pas le groupe et ca ne dure que 40 sec dans toute l'instance.

Aprés si on pense que je suis dingue pour faire pareil a kara... je sais analyser la situation comme il se doit, note: quand on a pris un paquet de mobs et que l'on s'en est sorti trés bien, tu n'a rien dit. Je trouvais ca étonnant de s'en sortir. On avait gérer un moment de crise parfaitement.

Pour max je te signale que le dernier boss c'est le pet de kenthar qui tanker et je tiens a signaler qu'il lui avait enlever le grondement...

Donc voila ma facon de voir les choses, tu nous a analyser, examiner et de suite on été pas bon pour toi.

Ce que je trouve triste, c'est que tu a une facon de voir les choses et qu'au lieu de regarder notre facon de gérer et de faire tu n'a fait que critiquer. un guerrier qui ne peut pas tanker ce n'est drole pour personne! Je tiens a le signaler, pas une seconde ca nous amuser de reprendre l'aggro! il aurait fallu faire une autre instance, rien n'était naturel pour moi et les autres, on partais tous avec un handicap.

De plus tes reflexions désagréable sur certaines chose m'ont étonner! Nous sommes dans une instance et pas dans un groupe de raid, en instance nous pouvons tous nous permettre une ou deux fantasy et heureusement sinon ca perderait de sa saveur.
Pour terminer je n'ai aucune envie de venir en instance avec vous si c'est pour avoir une ambiance pourri. Je me faisait une joie de venir faire une instance avec vous.

Si tu pense que en ayant fait cette instance a la noix tu a tout vu de nous, tu te trompe lourdement, nous te l'avons montrer par la suite mais c'était trop tard, nous nous sommes plier a faire de notre mieux au détriment de notre plaisir pour le votre et ce n'est pas bon. Je suis profondement decu par ce manque d'ouverture d'esprit.

Ta désicion a été prise, je ne peut rien faire... je ravale ma fierté en m'exscusant auprés de max et de toi car nous t'avons decu ou juste énervée.
Voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Instance sérieuse ne rime pas avec ambiance pourrie, loin de là. En tout cas pas ici.

Après, certains s'amusent en faisant une instance propre, d'autres en montrant ce qu'ils peuvent faire.

Si tout le monde est d'accord, je vous propose de faire une vraie instance puisque celle-ci n'était pas idéale. Un truc 70 avec des 70. Un héro pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

moi je veux bien m'incruster Razz
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

Désolé mais je n'ai aucun accés, je serais heureux de refaire une instance sérieuse avec vous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

yo a écrit:
Donc j'ai l'impression de choquer des gens en prenant un mob qui ne me faisait rien, j'avais envie pour le fun d'en prendre un, je sais que je pouvait, ca ne pénalise pas le groupe et ca ne dure que 40 sec dans toute l'instance.

Quand tu souhaites tenter un truc particulier, explique-le au groupe, plutôt que de balancer à deux tanks que tu vas toi aussi tanker... non ?

yo a écrit:
Aprés si on pense que je suis dingue pour faire pareil a kara...

Hors sujet, mais savoir jouer en raid ne dispense pas de savoir se comporter en groupe.

yo a écrit:
note: quand on a pris un paquet de mobs et que l'on s'en est sorti trés bien, tu n'a rien dit. Je trouvais ca étonnant de s'en sortir. On avait gérer un moment de crise parfaitement.

Faux, j'ai signalé que le mauvais pack avait été pull. Et si on a survécu, c'est en partie parce que j'avais quelque chose comme 15000 pv, 13000 armure et 490 en défense. Bien loin d'une gestion parfaite, je parlerais d'un passage en force. Rien de dramatique, hein, mais j'aime autant être exhaustif.

yo a écrit:
Pour max je te signale que le dernier boss c'est le pet de kenthar qui tanker et je tiens a signaler qu'il lui avait enlever le grondement...

Pardon, j'ai loupé ça. (Pauvre Maxx, ne lis pas ça, surtout. Razz)

yo a écrit:
Donc voila ma facon de voir les choses, tu nous a analyser, examiner et de suite on été pas bon pour toi.

Je n'ai pas tiré cette conclusion. J'ai simplement observé que vous preniez du plaisir là où les membres de Symbiose n'en prennent pas forcément. Pas question ici d'être bon ou pas, juste d'être "symbionisable" ou pas.

yo a écrit:
Ce que je trouve triste, c'est que tu a une facon de voir les choses et qu'au lieu de regarder notre facon de gérer et de faire tu n'a fait que critiquer.

Je vous ai regardé faire et je n'ai pas tout apprécié, d'où les critiques. Par contre, tu sembles oublier bien vite que j'ai joué le MT2 à votre demande, alors pour ce qui est de regarder (et appliquer) votre façon de gérer, je pense avoir fait ce qu'il fallait.

yo a écrit:
un guerrier qui ne peut pas tanker ce n'est drole pour personne! Je tiens a le signaler, pas une seconde ca nous amuser de reprendre l'aggro! il aurait fallu faire une autre instance, rien n'était naturel pour moi et les autres, on partais tous avec un handicap.

C'est un fait qu'il est difficile de mélanger les niveaux. Il aurait fallu faire deux instances différentes. Mais si ça vous semblait évident dès le départ, vous pouviez le signaler. Moi je pensais que ça pouvait passer avec un tank 67, j'avais négligé que tank 67 et DPS 70 font mauvais ménage.

yo a écrit:
De plus tes reflexions désagréable sur certaines chose m'ont étonner!

Faut pas être étonné, je suis désagréable tout le temps. Smile Par contre, quelques exemples ne seraient pas de trop, pour l'instant ça tient de l'accusation dans le vent.

Je me permets de signaler au passage que votre ton n'était pas franchement cordial (exemple : Moi - "Faites attention, c'est chaud de tenir l'agro de DPS 70 pour un guerrier 67" L'un de vous - "Ca va on sait merci...").

yo a écrit:
Nous sommes dans une instance et pas dans un groupe de raid, en instance nous pouvons tous nous permettre une ou deux fantasy et heureusement sinon ca perderait de sa saveur.
Pour terminer je n'ai aucune envie de venir en instance avec vous si c'est pour avoir une ambiance pourri. Je me faisait une joie de venir faire une instance avec vous.

Je joue en instance comme en raid, parce que les bases du jeu à plusieurs restent strictement identiques. Les fantaisies, quand elles ne compromettent pas la survie du groupe, sont les bienvenues à 5 comme à 10 et à 25, mais pourquoi ne pas mettre tout le monde au parfum avant ? Je suppose que ça aurait été plus simple si nous avions tous utilisé les mêmes moyens de communication.

yo a écrit:
Si tu pense que en ayant fait cette instance a la noix tu a tout vu de nous, tu te trompe lourdement, nous te l'avons montrer par la suite mais c'était trop tard, nous nous sommes plier a faire de notre mieux au détriment de notre plaisir pour le votre et ce n'est pas bon. Je suis profondement decu par ce manque d'ouverture d'esprit.

Je ne pense pas avoir tout vu de vous.

Tu parles de "notre" plaisir, je serais curieux que tu m'expliques où a été le mien.

Et je ne manque pas une seule seconde d'ouverture d'esprit, simplement je venais pour voir une instance propre, pas pour bourriner tout le long du chemin. L'accusation de manque d'ouverture d'esprit est assez commune et simple d'utilisation. Là je crois qu'elle manque de pertinence. Qu'est-ce que j'ai refusé par fermeture d'esprit ?

yo a écrit:
Ta désicion a été prise, je ne peut rien faire.

Ma décision n'a pas été prise, elle était soumise à conditions :

Punchingbull a écrit:
Sauf si tu m'indiques que votre full DPS du Caveau hier n'était qu'un moment de frénésie passagère, qui ne reflète en rien tes habitudes ni tes envies, je refuse donc ta candidature.

Et oui, j'ai été déçu, mais je reconnais bien volontiers que les circonstances n'étaient pas propices à ma satisfaction. Si Kenthar et toi le souhaitez, je suis parfaitement disposé à jouer avec vous une deuxième instance, plus difficile, dans laquelle chacun jouera son rôle et aucun autre. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:59

Punchingbull a dit a Kenthar:
Je ne sais pas dps + je ne sais pas tanker =Crédibilité
Crédibilité + agressivité = babaille
Ne repasse pas Wink

Tu te comprend tout seul mon gars.

Hallucinant, dit moi tu est le roi de l'accueil toi non? Tu est navrant, comme le fait de répondre au message de kenthar et le mien me donne un sourire triste.

Ok donc soyons franc, je pourrais jamais venir dans une guilde avec un chef aussi boulet, peu accueillant et ennuyant comme toi. Impulsif, fiere et naze, voila les qualités que je te donne.

Et au fait, puique l'on est parti dans le pitreries....
"Faux, j'ai signalé que le mauvais pack avait été pull. Et si on a survécu, c'est en partie parce que j'avais quelque chose comme . Bien loin d'une gestion parfaite, je parlerais d'un passage en force. Rien de dramatique, hein, mais j'aime autant être exhaustif."

Et tu dit que tu pense au groupe? Moi, cromleck et kenthar on faisait une belote en t'attendant, donc en plus tu te contredit, tout le merite te revient, tu est la puissance incarnée, bravo! Very Happy (15000 pv, 13000 armure et 490 en défense et on ma dit ici kiktoudur)
Le principe pour moi sait de m'amuser avecs des gens sympa, en temps normal dans une instance je t'aurai BL.

Ca me fait marrer dans n'arriver la, juste parceque on a pas plu a "monsieur".
Allez c'est mon dernier message, j'ai trouver une guilde ou le chef ne m'agresse pas a la 1er instance et avec qui on déconne bien tout en étant sérieux au bon moment, prend exemple, bravo aux autres, ca doit pas etre drole tous les jours.

Tu ne mérite ni sympathie, ni respect de ma part et pour un chef de guilde je me marre!
Allez punchin on peut pas plaire a tout le monde hein? En tout cas a moi et a kenthar tu nous fait rire! Qui sait d'autres se casseront de ta guilde en te traitant de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenthar
Invité




Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:43

Vu que mon post à été verrouillé je viens dire au revoir sur le post de Zurka, je ne pense pas qu'elle m'en voudra Wink

Même si je trouve la réponse de Zurka un peu , comment dire ? "épicée" je n'en pense pourtant pas moins.

Si je suis apparu comme quelqu'un d'agressif, je m'en excuse mais j'avoue avoir été assez vindicatif envers Pessimis qui, il faut bien le dire n'a rien fait contre.
Si vous avez trouvé mon " rapport" de l'instance puéril que dire de la personne qui reprends point par point la réponse de Zurka pour donner des "justifications" plus acabradantesques les unes que les autres et je suis désolé pour le manque de vocabulaire mais j'avais tapé celà après une soirée avec des amis et ne trouvant pas le sommeil j'ai écrit mes impressions sur ce qui c'était passé assez tard dans la nuit.
Et pour résumer toute l'histoire, et je vais me répéter une peu en le faisant, World of Warcraft est un jeu video et lorsque que j'y joue après une journée passée à travailler je ne me dis pas : chouette je vais aller en instance rien que pour montrer que je suis agressif, un malotru ou que je joue perso. Il était biensûr dans mon idée d'aller m'y amuser et qu'advienne que pourra ... il aurait mieux vallu que qu'il n'advienne rien du tout ...

Au final en voulant rencontrer un groupe et des personnes sympa, sur je tombé sur un mur et non pas un mur protecteur comme peut l'etre un guerrier avec toute sa dévotion pour le groupe et son don du sacrifice et aussi sur une personne sensée être accueillante, surtout en tant qu'ambasseur le plus représentatif d'une guilde,c'est-à-dire son chef.

Pour tous ceux qui connaissent de près ou de loin Pessimis, je suis désolé mais je ne l'ai pas reconnu dans vos descriptions, je bien essayé de croire qu'il est au service du groupe et qu'il soit quelqu'un sympatique IRL mais malheureusement en 1h30 d'instance il m'a prouvé tout le contraire. Je n'espère pas avoir vu une facette de sa vrai nature car je me ferais du soucis pour lui sinon ...

Bref ayant bien compris que ma façon de voir les choses dérangeaient et qu'il vaut mieux en finir je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et j'espère que vous ne vous fiez pas forcément à se qu'on vous dit et que vous ne me comdamnez pas car je n'ai pas envie de m'être mis toute une guilde à dos et que pour ma part je ne fais pas une généralité pour toute les personnes se Symbiose qui, j'en suis sûr sont des personnes bien sympatiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:19

Vous vous permettez bien des affirmations tout de même ! Je vous signale qu'au départ il n'a jamais, lui, été agressif envers vous (j'étais témoin et il suffit de lire le forum). Vous avez tout simplement mal pris plein de choses et oublié que tout le monde ne s'amuse pas des mêmes choses.

De la même façon qu'à vous, des choses ne lui ont pas plu - mais je suis désolée je ne vois nulle part qu'il ait remis en cause votre "personne", ce que vous n'arrêtez pas de faire. Et je trouve que ça se fait vraiment pas.

Enfin bon si vous allez ailleurs, dans une autre guilde c'est pas plus mal, que tout le monte se sente bien c'est effectivement pas parti pour que tout baigne Razz !! En tout cas rassurez-vous pour notre cas chez Symbiose, on y est très bien et on s'amuse bien.Wink

Bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zurka Empty
MessageSujet: Re: Zurka   Zurka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zurka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser