SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acceptée - Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drosus p
Invité




Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Loc'tar à tous !!

Je me nome Drosus et je suis un Orc chasseur de niveau 70.
En général je réfléchis souvent avant de décocher une fléche mais j'adore quand ça tourne en grosse baston avec du sang partout! Ca dois étre une compétence chaché des Orcs!!
J'aime aussi aider les autres et si je fais partis de votre guilde vous allez certainnement vous en rendre compte.
En ce mement je fais mon accés kara, il ne me reste plus que la derniére quéte!

Sinon en réalité je suis un habitant du Pas de Calais et j'ai 21 ans.
Je suis encor à l'école en BTS 2e année sur Lille donc le petit probléme c'est que la semaine je suis a mon appart et que je n'ai pas internet donc je ne suis dispo que le Vendredi soir jusqu'au dimanche .... Oui ca ma gave aussi m'ai bon c'est plus que pour 1 an.Mais pendant les vacances scolaires je suis la Very Happy

Bon voila c'est a peut prés tout si vous voulez en savoir plus sur moi wispez moi dans le jeu. ( moi c'est Drosus )

En attendant une réponse positive j'espére de votre part je vous remerci beaucoup !
Bizoux ... biz
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

Comme je te l'ai dit, essayons de prévoir une instance ensemble pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:52

Bienvenue ici et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Bienvenue par ici !

Contacte un de nos membres en direct pour que nous fassions une instance de symbionisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:49

Tu m'as contacté hier soir et nous avons convenu d'une instance mardi soir, qui sera soit l'Arcatraz, soit le Caveau (pour ton accès Kara).

Les symbiosites disponibles pour t'accompagner sont priés de se faire connaître ici. Wink

(Et si tu veux choisir une instance plutôt que l'autre, n'hésite pas. A noter que si on commence par l'Arca, on peut parfaitement rush ton fragment au Caveau dans la foulée (20 minutes max).)
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

Dispo en cas de besoin, même si 2 chasseurs dans un groupe de 5 c'est pas ce qui se fait de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlop

Zlop


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/08/2007

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

Dispo mardi soir avec mon Mage pour t'aider à faire tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:15

Allez, si on fait l'Arca, je dois pouvoir arriver à faire venir Mehlo, vu qu'il y a un superbe patron de couture qu'elle n'a pas encore. Wink

Nous serions donc au complet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zlop

Zlop


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/08/2007

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

ok ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:52

Un petit rush Arca dans les règles, donc (/kiss les DPS bourrins), suivi par 10 matches d'arènes 5v5 où Thulkas a remplacé Helacu avec brio ! (5 victoires, 5 défaites... avec un guerrier prot' et une seule soigneuse en tissu, c'était plutôt une performance ! Very Happy)

Je zappe l'étape "consultation des officiers" pour éviter de rallonger le processus, sois le bienvenu chez nous, Drosus ! Smile

Je serai absent en ligne ce soir, n'hésite pas à contacter un autre officier pour qu'il t'invite ! (Astaroc et Nymloth seront présents.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Recrutement   Acceptée - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser