SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenthar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenthar
Invité




Kenthar Empty
MessageSujet: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:06

Bonjour à tous , je m'apelle Kenthar et je suis un Orc chasseur .
Je viens à vous car un certain Cromleck m'a parlé de vous et j'aimerai intégrer votre guilde car étant chasseur et sans guilde l'accés aux instances m'est assez difficile ...
J'aime les instances et le pvp , je commence à avoir un stuff correct et je suis ingénieur et peux donc aider un raid avec mes petits robots réparateur et autre défibrillateur.

IRL :Je m'apelle Jean-Philippe et j'ai 22 ans et le fait de jouer sans guilde depuis quelques mois commence à me peser et ça me plairais de réintégrer un groupe de personnes surtout si elles sont sympa Wink
Sinon je bosses et je joues donc un peu tout les soirs et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:39

Bienvenue ici.

N'hésite pas à nous contacter IG pour qu'on se fasse une sortie.

Et si avant tu pouvais nous donner un peu plus d'infos sur ton chasseur (spé, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Bienvenue par ici !