SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenthar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenthar
Invité




Kenthar Empty
MessageSujet: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:06

Bonjour à tous , je m'apelle Kenthar et je suis un Orc chasseur .
Je viens à vous car un certain Cromleck m'a parlé de vous et j'aimerai intégrer votre guilde car étant chasseur et sans guilde l'accés aux instances m'est assez difficile ...
J'aime les instances et le pvp , je commence à avoir un stuff correct et je suis ingénieur et peux donc aider un raid avec mes petits robots réparateur et autre défibrillateur.

IRL :Je m'apelle Jean-Philippe et j'ai 22 ans et le fait de jouer sans guilde depuis quelques mois commence à me peser et ça me plairais de réintégrer un groupe de personnes surtout si elles sont sympa Wink
Sinon je bosses et je joues donc un peu tout les soirs et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:39

Bienvenue ici.

N'hésite pas à nous contacter IG pour qu'on se fasse une sortie.

Et si avant tu pouvais nous donner un peu plus d'infos sur ton chasseur (spé, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Bienvenue par ici !

Nous avons fait une instance ensemble hier, à l'issue de laquelle j'ai des réserves quant à ton intégration.

Hier, au Caveau, Zurka et toi avez joué comme des bourrins solitaires, vous souciant assez peu du(des) tank(s) et comptant sur Cromleck pour vous soigner quand vous aviez l'agro. Alors je sais, Maxximmus, notre tank principal, n'était que 67, ce qui rendait difficile la tenue d'agro. Mais vous avez souhaité que je passe en tank secondaire, et ça n'a pas empêché que sur un pull de 4 cibles, tu donnes comme consigne :
"tête de mort pour Maxx, croix pour Pess, piège le carré, triangle pour Zurka"

J'ai menacé de vous quitter, suite à quoi vous avez accepté de jouer en groupe. Le fait que vous ayez fait la concession de bien jouer indique que vous ne trouverez pas votre place au sein de Symbiose, qui est une guilde où on évolue en groupe, en pensant au groupe.

Sauf si tu m'indiques que votre full DPS du Caveau hier n'était qu'un moment de frénésie passagère, qui ne reflète en rien tes habitudes ni tes envies, je refuse donc ta candidature.

Bonne continuation,

Pessimis
Revenir en haut Aller en bas
Kenthar
Invité




Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:01

Bon pour commencer je tiens à dire que tout ce qui va suivre ne se destine qu'à la personne nous avons eu à faire (Pessimis) et je ne porte aucun jugement sur la guilde Wink qui m'a l'air d'être sympa d'après se que m'en a raconté Cromleck.
Sinon pour en revenir à notre affaire moi j'étais parti dans l'optique de me faire une petite instance sympa que je ne connaissais pas avec en plus des gens que j'aime bien.Bref arrivé là, je me retrouve avec quelqu'un qui ne vient pas pour jouer et s'amuser mais pour épier tout nos faits et gestes ET surtout qui ne fait strictement rien pour nous aider, j'accorde qu'au début ce n'était pas son perso.

COMPO de l'équipe :
Zurka chaman 70 amélio
Cromleck Druide 70 heal
Maxximus guerrier 67
Prete au debut et Pessimis guerrier 70
Moi Kenthar chasseur 70 spé bete

Bref le début de l'instance se fait à 4 avec donc un tank 67 avec deux dps 70 équipés en partie en épique et paf je vous le donne en mille qu'est ce qui arrive au bout de 5 sec de combat un des 2 dps rerpends l'aggro.Donc devant moi je vois un tank 67 qui fait tout ce qui peut pour tanker et qui n'y arrive pas (mauvais stuff + trop bas niveau pour l'instance on ne pas lui reprocher grand chose) et de l'autre coté je vois un autre tank qui s'est au passage complétement rééquipé avec stuff moyen par rapport au moment où il est arrivé ... (super déjà dans sa tete on se dit pas qu'on est pris pour une buse ...) et qui ne fait strictement rien à part aider à faire des (petits) dps sur le focus.Donc d'un coté un tank 67 qui aggro pas terrible et l'autre 70 ...... logiquement je demande à se que l'on change de tank et que le 70 (Pessimis) passe en tank principal. Et là Pessimis me répond : NON !
Qu'est ce que va faire Maxx(le tank 67) pendant ce temps ; il va s'ennuyer.Dans ma tête je me dis en même temps on a le choix entre un tank qui s'ennuie un peu avec un heal facile à gérer OU deux DPS qui s'ennuient complétement .... et disons carrément qui s'emmerdent et qui ne peuvent rien faire pas de bijou pas de technique genre tir rapide courroux bestial pour ma part ni d'élémentaire ou profiter de sa furie du chaman pour zurka
Pour préciser en tant que chasseur j'étais déjà constament en aspect de la vipère et zurka la chaman avait enlevé ses deux enchantements d'armes furies des vents (perso du jamais vu).
Bref on sert les dents et on se dit ça va passer comme ça jusqu'au moment où ...
ET LA C'EST LE DRAME.
Etant chef de groupe je mettais les symboles et qu'est ce que j'ai pas étais faire en mettant un triangle vert sur la tête d'un lanceur de sort et disant que Zurka la chaman ira se le tuer à elle seule. Tout de suite Pessimis me demande des explications. J'explique que je connais bien le chaman et qu'un lanceur de sort ça lui fait pas peur, et que connaissant Zurka elle y arrivera et me répond alors à quoi ça sert que nous les wawa on se trimbale des boucliers.Sur ce point laisse moi te répondre que non les chamans amélio ne vont pas te prendre ton boulot , mais que juste un chaman avait la capacité de stopper un lanceur de sort simple 70 élite et que le chaman a aussi un bouclier et qu'il peut se soigner tout seul donc ce qui lui donne la possibilité que si il peut trouver un mob qui le tape pas trop et fait son combat avec des sorts assez long à incanter ; et que au passage je donnais à un ami la chance de s'amuser un minimum dans cette instance ennuyeuse.Et de là est parti le fait qu'on était solo alors le fait de s'ennuyer pour pas dire autre chose de laisser les wawa s'amuser à mal prendre l'aggro et laisser le healer se galérer à heal un groupe pendant des combats interminables plutot que de s'amuser prendre tous au moins un ennemis car on en avait les capacités écourtés les combats et donner un peu de dynamisme à une instance franchement monotone à la base tout ceic mis à part ? Alors je te réponds qu'à ce moment alors oui je suis le perso le plus solo du monde et je suis bien conscient de pas etre en raid et que les choses ne se passent du tout de la meme façon

Donc en fait on a pas le droit de s'amuser , ni d'innover , ni de montrer se qu'on sait faire , ni de remplir son role béto de DPS pur (que je n'aime pas trop)

Il faudra donc m'expliquer ce que toi Pessimis tu attendais de nous ... je suis désolé je n'allais pas jouer comme en raid où chacun joue son role alors que nous étions dans une instance on ne peut plus basique et facile mais que le fait qu'aucun des deux tank ne jouaient correctement leur role.Car je t'ai mis en compétition avec mon pet (je suis spé bete je veux bien que ça joue) et je lui avait remis le grondement et il arrivait à reprendre l'aggro de ton mob ( sans courroux bestial ni détournement, juste avec les ordres de tuer) et je suis donc au regret de te dire que tu ne tank pas aussi bien que ça et je me fiche de savoir que soit peut être le main tank de ta guilde ou non.
Bref l'instance s'est finis dans une tres mauvaise ambiance et je suis désolé d'avoir mis dans l'embarras mon ami Cromleck.

J'espere sincérement que les personnes dans cette guilde sont plus sympa que Pessimis et que pour Pessimis je ne sais trop quoi penser , soit une mauvaise journée soit une grande étroitesse d'esprit soit de la méconnaissante du jeu ou des classes de chaman et chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Et ben, j'aurai du venir à cette instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

mmmmh que répondre à ça...

Je trouve juste ça dommage que ça ce soit passé comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

J'aurais envie de répondre sur bien des points mais n'ayant pas été de la partie je ne me permettrais pas. Mais si

vraiment tu veux mon opinion je me ferais un plaisir de te la donner. Wink

Néanmoins, j'espère que tu as conscience du fait que ton post relève plus de la rancoeur d'un gamin qui n'accepte

pas qu'on lui parle et qui essaye de prouver qu'il y a un méchant qui lui en veut, que des explications argumentées

d'un joueur mature qui recherche objectivement ce qui a merdé.

Comme je l'ai dit à zurka (je t'invite à lire son topic où cette histoire a déjà été débattue), il serait injuste de

baser TOUS les avis, tant de votre côté que du notre, sur cette instance qui a été un échec (sauf pour Maxx)

puisqu'elle n'a pas rempli son rôle.

Oublions ce qu'il s'est passé et faisons connaissance comme il se doit, tant en je
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:22

Pareil je n'ai pas tout suivi de cette instance, mais la seule chose à dire c'est que Pessimis pense au groupe quand il joue, il pense au groupe quand il réagit de la sorte à des instances "poulailler" où il se passe plein de trucs qu'on a même pas vu venir.

Il faut communiquer, au minimum, pour qu'il ne reste plus que la séparation de chacun chez lui derrière son ordi, et non pas l'impression d'être 5 personnes dans un endroit qui font joujou dans leur coin Wink

C'est tout !

En général l'ambiance des instance où l'on fait connaissance avec les gens est super et pas du tout "épiage", avec Pessimis comme avec les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Bon, je ne prends pas la peine de répondre, dans la mesure où l'agressivité et l'orgueil ont largement pris le pas sur le dialogue.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenthar Empty
MessageSujet: Re: Kenthar   Kenthar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser