SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blakbone c'est ici:

Aller en bas 
AuteurMessage
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Blakbone c'est ici: Empty
MessageSujet: Blakbone c'est ici:   Blakbone c'est ici: Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Ma vision du chasseur pour Black:


T'as 3 choix de spé possibles pour le PVE:

- Spé Précision
Une spé qui DPS bien surtout si t'as le matos qui va avec.
Sur cette spé je pourrais pas trop te renseigner, je pense que Kookisool le fera mieux que moi.
- Spé Hybride survie/préci
Une spé très utile au raid si il comporte une majorité de DPS « physiques » (Vovo, drood, chassou etc..).
Grace au talent perce faille tu peux apporter un bonus de Puissance d'Attaque à tout le raid !
Imagine un perce-faille qui apporte +250PA.... c'est ultime.
Le problème c'est le stuff Sad
Pour avoir un perce-faille utile il te faut bcp d'agilité pour augmenter ton taux de critique et l'efficacité du perce-faille.
Les différents posts du fofo officiel parlent d'un minimum de 625AGI sans buffs (et sans talents) pour que cette spé soit efficace. Autant dire qu'il te faut un max de stuff pas facile à avoir Sad

Et maintenant la spé qui t'interesse:

- Spé bête:
C'est pour moi la meilleur spé en raid Kara et en instances à 5. Certains préferent la spé précision par goût, c'est un choix, la spé bête ne peut pas plaire à tout le monde Razz
A Kara et en raid à 5 t'as pas trop le choix... T'es pas une classe avec des crowd controls efficaces (le piege c'est de la merde), le pet est trop fragile pour tanker, et le perce-faille n'est pas vraiment profitable (sauf avec stuff de ouf) alors il ne reste plus que le choix d'être un DPS pur.
Et la spé bête ça DPS très très bien !
Autre avantage, pas besoin d'un stuf de dingue, du bleu d'instances lvl70, une arme avec 65+dps et tu seras efficace à Kara.

Dans le détail:
- Le template:
Focus tous les talents DPS !
Les talents +armure, +endu osef, on veut juste du DPS !
Concrètement ça donne ça: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Helacu

Je ne détail pas plus, si tu as des questions sur ce template tu pourras les poster ici j'y répondrais.

- Le stuff:
Focus la PA !!!
L'idéal est un compromis asser difficile à cerner. En fait avec l'expérience tu vas savoir si tu manque de mana, d'endu ou de puissance.
Mais gardes en mémoire que tu es un DPS!
Normalement tu n'aggro pas donc l'endu ne sert qu'a encaisser les aoe, dot etc...
Pour bien commencer il te faut: 7000Pdv, 6000mana, 1500PA, 15%Kritik (le tout sans buffs)
Si tu dois sacrifier une de ces carac' sacrifie l'endu.

- Les macros:
Le clé du succès pour un chasseur c'est de réussir des cycles DPS parfaits.
Pour ça pas de secret, go macro DPS:

#showtooltip Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=X.XX/combat Tir assuré, Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Il faut remplacer X.XX par ta vitesse de tir.

Cette macro lance un tir normal, un tir assuré, etc... et l'Ordre de Tuer quand il est dispo.
Le tout sans jamais te faire louper un tir normal.
C'est LE cycle parfait parcequ'il ne te fait jamais manquer un tir normal.

En résumé le gameplay se limite à spammer cette fameuse macro et, si les CD et la mana t'y autorisent, tu places un tir des arcanes ou un multi shot (ces 2 tirs n'interrompent pas le tir nomal).
C'est pour ça qu'on nous traite de classe mono-touche mais en même temps blibli ne nous a pas laisser le choix. C'est le passsage obligé pour pouvoir rivaliser avec les autres classes DPS.

- Revenons au X.XX (vitesse de tir).
Si ta vitesse de tir est inférieure au temps de cast du tir assuré et bien tu vas rater un tir normal...
C'est ce qui peut se passer (suivant ta vitesse de base) quand tu vas déclencher le Tir Rapide/Courroux Bestial/Fureur Sanguinaire (si t'es un troll) ou quand l'aspect du faucon amélio se déclenche.
C'est difficile de s'en rendre compte si tu n'utilises pas d'add-on qui t'affiche le temps restant avant un tir normal... (au besoin je pourrais t'en trouver un simple).
Dans le doute il vaut mieux arrêter de spammer la macro dps et rester en tir automatique.
T'auras tout le temps de dépenser ta mana une fois que l'effet sera passé.


Voilà c'est fini Smile
Je suis pe partit un poil trop dans le détail mais qui peut le plus peut le moins et si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir Smile
Je vois trop de chasseurs avec des templates foireux ou qui sont en AFK auto-shot... C'est dommage et ça fait du tord à toute la profession Smile


Accès Kara:

- Se rendre au defile de deuillevent au pied de la tour de Karazan (prendre le fly jusqua Pierrereche au marais des chagrins, puis cap a l'ouest jusquau defile de deuillevent, puis au sud jusqua Kara). La bas, il faut y prendre deux quetes qui sont a faire sur place.

-Apres avoir fait les deux quetes, le gars vous envoie a Dalaran parler a un autre gars. Dalaran se trouve a cote de Moulin de Taren et le gars se trouve au nord de la bulle pres du lac.

-Direction Shattrah parle au Naaru au centre de la ville.

-1er fragment au Laby des Ombres. A gauche de Marmon contre le mur, il y a une petite jarre qu il faut activer. Un elem pop et vous donnera le premier fragment une fois tue.

-2eme fragment au Caveau. Apres le premier boss, plongez dans leau juste a cote. Au fond dans le coin se trouve le deuxieme fragment.

-3eme fragment a l'Arcatraz (raz de neant); necessite une clef pour ouvrir linstance.Le fragment se trouve dans une grande salle un peu apres le 1er boss (salle pleine d'elem d'ombre).

-Retourner voir le Naaru a Shattrah.

-Faire grotte du temps 1 et deux a Tanaris(quetes a prendre sur place)

-Retourner voir le Naaru et cest fait

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blakbone c'est ici:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser