SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Que dire? Empty
MessageSujet: Que dire?   Que dire? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Bon, eh bien à mon tour de me présenter.

Maintenant que vous connaissez mon nom et mon age; qui suis je réèllement?
Bonne question.
Pour ma part, je dirai que je suis un homme de cromagnon et barbare qui plus est, égaré dans ce monde de fou ou l"économie et le paraitre sont les atouts principaux pour vivre en harmonie avec ce monde, le monde "humain".
Sentimentalement, démitionnaire; professionnelement, suicidaire!!
Cependant; notre monde n'est que superposée a notre mère la terre. Il n'est que secondaire, et je ne l'aime guère. Twisted Evil
Mais nous avons une curieuse richesse intellectuele qui, je dois l'avouer; n'est pas ininteressante.
C'est donc pour cela que j'aime malgré moi l'esprit d'équipe, l'ordre, et la fraternité qui de notre temps c'est atténué par nos meurs, la politique, mais aussi notre éducation.
L'éducation qui nous apprend a garder des distances aux autres afin de ne pas les blesser mais aussi de ne pas nous blesser.
Symbiose; est le terme qui convient le mieux a une cohésion d'etres qui tirent les uns des autres des profits, des experiences, sans se préocuper d'un retour, c'est un concept que la nature, notre terre mere a déjà mis en oeuvre et que nous reprennont.
Cela me convient.

Je vous conseil ces musiques: Vive le feu de Lofofora; Dream a little dream of me des Mamans and the Papas; Follow me qui est une chanson de la BO de "Beck"; et un petit dernier, Fishfingers des "the eighties matchbox B-line disaster.
Si vous avez des questions allez y.rofl
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Que dire? Empty
MessageSujet: Re: Que dire?   Que dire? Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:17

Aaah les Mamas.. Flower power brother:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser