SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée - Maahnt

Aller en bas 
+5
Amunrah
Todesengel
Pessimis
Aliénhor
Astaroc
9 participants
AuteurMessage
Diali
Invité




Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:27

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Diali
Invité




Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:17

Rebonjour, désolé mais j'arrive pas à poster sous le nom "Maahnt" car mon compte n'est pas activé, donc j'ai fait des tests et ça a donné ce que vous voyez geek .

Donc salut à tous.

Le personnage


Je suis Maahnt, guerrier 7O. Je suis presque aussi vieux que le serveur.

J'ai commencé défenseur, mais je suis passé comme Cairne Bloodhoof à la Hache à deux mains que j'affectionne particulièrement.

J'aime aussi beaucoup les épées et il est possible que j'y arrive un de ces quatre matins.

En tout cas, j'aime taper (comme Garth).


Guildes


Hé bien Meuhli et moi on se connait depuis pas mal de temps, elle avait fait un petit tour par le Destruktiw Kommandoh, mon ancienne guilde.

J'étais auparavant dans La Horde Sauvage, assez grosse guilde à l'époque, avec laquelle j'ai fait beaucoup de raids jusqu'a la moitié de BwL à peu près.

Cette guilde s'est séparée en plusieurs et ses membres composent à présent Insane, Les Arpenteurs, Legend, et d'autres...

Pour ma part, après que l'aventure La Horde Sauvage s'est terminée, je suis parti avec 2 potes IRL sur le culte de la rive noire pour reroll, mais un des deux potes ayant arrêté de jouer, nous sommes revenus sur ce serveur.

Et me voilà. Je reviens sur ce serveur, mais mes anciens copains de jeu étant tous dans des guildes pve HL qui ont des effectifs plein, ils ne peuvent m'accepter dans leurs rangs...

Donc je cherche une guilde sympa, avec ambiance familiale, qui n'oblige pas les gens à être présents, qui ne met pas la pression, bref une guilde à visage humain, où jouer (re-)devient une détente et un plaisir, car trop de gens oublient cela de nos jours.



Accès


Onyxia, BwL, Karazhan. (j'en oublie peut-être je sais plus)

Héroïques : Glissecroc, Donjon de la tempête, Auchindoun.

Citadelle des flammes infernales 7OOO / 12OOO, Gardiens du temps 11894 / 12OOO. lol!


Equipement


Maahnt est équipé avec des pièces violettes de pvp, du bleu de donjon, et des jambières vertes mais qui sont très bien.

Je privilégie uniquement les dégâts et les chances de critique, sans pour l'instant les sacrifier à quoi que ce soit d'autre.

C'est ainsi que je porte des épaulières en mailles, et je n'ai même pas honte (bon si d'accord un petit peu quand même Embarassed ).

Je fais des arènes a petite dose pour l'instant, j'ai une équipe de 5c5, et aussi de 2 et 3 mais que je ne joue pas trop encore. J'espère m'équiper ainsi.



Artisanats


Maahnt est forgeron 36O / mineur 375. (Il cherche d'ailleurs à récupérer des plans de forges dans certains donjons pour améliorer ses compétences à moindre frais.)

J'ai également une mage Alchimiste 371, et une prêtresse Couture 375 / Enchantement 375. Je ne joue plus ces deux personnages mais ils restent disponibles pour faire potions / enchantements / objets de couture si vous avez des composants.



Voilà, j'omets peut être pas mal de choses.

Je reste dispo pour toute demande de précision de votre part.

Si un administrateur du forum pouvait activer le compte "Maahnt" ce serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Bienvenue par ici Maahnt.
Faudra faire une ptite sortie dans un donjon avec un guildeux un de ces quatre. Mais bon, si Meuhli te fait confiance, je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:50

Bienvenue par ici !

Concernant la validation de ton compte, Todesengel devrait s'en occuper très bientôt (genre ce soir).

La candidature d'un guerrier DPS entraîne toujours une question essentielle de ma part : comment situes-tu ton rôle en raid ?

A plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:24

Bienvenue ici fier guerrier !

Ton compte sera activé d_s que possible. Je ne peux pas accéder à la boîte mail recevant les inscriptions en journée.

On va se prévoir une instance de rencontre un de ces 4, n'hésite pas à nous donner tes préférences en terme de planning et de destinations ici, ou via Meuhli (c'est bien connu elle adore qu'on se serve d'elle).

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:45

Bienvenue sur notre fofo, a bientot IG pour une petite instance histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

Salutation compagnon guerrier, la présentation est sympa !

Bonne chance pour ta petite instance de symbionisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diali ou
Invité




Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Alors, et bien, pour ce qui est de ma disponibilité pour une instance, la question est plutôt : Quand est-ce que VOUS vous pouvez ? Wink

En effet je suis disponible ce soir si vous voulez, par exemple. Le soir en général puisque j'ai l'impression que vous êtes peu de connectés dans la journée.

Quant à ce qui est de ma place en raid, et bien jusqu'a présent j'ai fait peu de tanking et j'avoue que je reste un DPS invertébré (oui oui je fais un DPS de moule jocolor c'est à ça que je sers évidemment).

Plus sérieusement jusqu'à présent en raid mon rôle au level 6O était de poser les débuffs coup de tonnerre et cri démoralisant sur les WB et de les renouveller toutes les 3O secondes, et de DPS comme un sourd également.

J'avoue que j'étais assez autonome dans ma gestion de l'aggro et que je faisais un peu le "libéro" (sachant que je suis absolument pas fan de foot c'est une image albino )

Avec le template 31 / 5 / 15 d'avant je pouvait offtanker efficacement, et je le faisais même sur Onyxia sans trop de problèmes pour replacer la grosse dans l'axe.

Mais depuis BC j'ai fait surtout du solo, du pvp et des instances en normal avec Maahnt, donc j'avoue que je ne tanke plus, sauf Vanndar à Alterac Green

Mon stuff de tank est assez minable, j'arrive quand même a 495 de def pour une immunité aux coups critiques mais mon arme est le khopesh cristallin, 6O,2 dps pas suffisant pour tanker ou offtanker du lourd.

Cela dit, mon but n'est pas de piquer la place de quelqu'un en raid ou de m'imposer.

Je cherche surtout à rejoindre un groupe soudé et avec une bonne ambiance, mais je ne suis pas un énième guerrier DPS qui veut absolument avoir sa place en Pve.

J'en fait néanmoins avec plaisir et j'espère qu'on pourra déjà voir ça ensemble en instances à 5.

Voili vvoilou, d'autres questions / insultes / demandes de po ?
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

Globalement on est pris les mercredi, dimanche et lundi soir par Kara. Vendredi soir et samedi soir c'est généralement calme. Mais quelle que soit la soirée tu devrais trouver quelques membres dispos pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Salut l'poilu ! ça fait plaisir de te voir par ici !
Pour ce qui est de l'instance, c'est quand tu veux ou tu veux :p

Et un +1 haut et fort bien sur pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Bienvenue ici, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:47

Laby ce soir en compagnie de Maahnt, avec Drosus, Azril, et Cornéllia aux soins. ^^

Maahnt a bourriné, c'est passé. Ni désastreux, ni probant en ce qui me concerne.

J'aimerais te voir jouer proprement. Wink

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

Oui j'avoue que j'y suis allé trop fort. En fait je voulais être au taquet et faire (trop) mon boulot de dps.

Je propose une autre instance ou j'arrête les aoe et je joue plus proprement, oui.

Merci, on verra ce soir un Arcatraz d'après ce que j'ai compris, si des gens sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:18

Thaudzaia est désormais guildée.

Naturellement Maahnt est le bienvenu à ses côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Maahnt Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Maahnt   Acceptée - Maahnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Maahnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser