SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fracasser armure : nouveau patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:39

En parcourant le fofo officiel de Blizzard sur les changements guerriers du nouveau patch, je suis tombé la dessus :

Citation :
Auparavant vous deviez placez 5 Fracasser armure sur la cible et a ce moment là vous commenciez à utiliser Dévaster en chaîne. Désormais lorsque vous utiliserez Dévaster sur une cible, cela infligera directement l'effet de Fracasser armure combiné à la menace générée par Dévaster.

Ce que cela apporte? Les joueurs ayant Dévaster ne seront plus obligés d'utiliser Fracasser armure puisque Dévaster combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base.

Ca nous fait gagner 5 fracasser à placer, puis le mob (boss ou pas) est plus vite diminué côté armure pour le dps. A tester donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:55

S'ils n'ont pas fait de changement au niveau de la menace (ce qui semble être le cas), alors le changement ne sera réellement utile qu'en solo.

J'suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la manoeuvre. :\
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

Oui le changement est certainement plus utilise pour farmer ou pvp, moins en raid mais c'est toujours bon à prendre pour ne pas perdre la rage des fracasser.

A tester, hier soir aux salles brisées, je n'ai pas vraiment vu la différence, il est vrai que c'est inutile si la menace ne suit pas.

Je dirais aussi que cela fait gagner une place dans la barre des sorts puisque fracasser devient complètement inutile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:31

RockShock a écrit:
Je dirais aussi que cela fait gagner une place dans la barre des sorts puisque fracasser devient complètement inutile cheers

Pas vraiment, voire vraiment pas !

D'une part, si tu mets des points dans Fracasser amélio (ce n'est pas mon cas, mais c'est un choix), Fracasser coûte moins de rage que Dévaster.

D'autre part, tant que tes Dévaster ne font pas 200 de dégâts (ce qui est sûrement le cas tant que tu n'as pas cumulé 5 Fracasser), ils génèrent moins d'agro que Fracasser.

Au final, la meilleure façon de tanker reste d'appliquer 5 Fracasser avant de passer à Dévaster, parce que seule l'agro compte. albino
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:33

Je n'ai pas le fracasser amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracasser armure : nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Fracasser armure : nouveau patch   Fracasser armure : nouveau patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracasser armure : nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3 / Helacu need une team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser