SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un druide féral....Kernunos.

Aller en bas 
+5
Amunrah
Todesengel
Pessimis
Astaroc
kernunos
9 participants
AuteurMessage
kernunos

kernunos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:46

Enchanté de vous rencontrer tous.
Je me présente je suis Kernunos le Jeune, je suis né aux abords de Sabot-de-Sang en janvier de cette année avec l'ouverture du portail.

J'ai grandi paisiblement en Mulgore jusqu'à mes dix ans où j'ai assisté au massacre d'un troupeau de kodo dont j'avais la responsabilité par un maudit gnome mage de l'Alliance. C'est là que j'ai décider de devenir un grand druide et mettre tous mes talents dans l'apprentissage de la fureure animale pour l'éradication de la prétencieuse Alliance. Ce n'est que depuis quelque temps que je m'occupe de ma survie en m'interessant à la restauration de quelques points de vie.

Je fais actuellement parti de la 62e assemblée druidique et tente d'obtenir une place parmis la 70e assemblée pour détenir enfin le grade d'Ollam Druide.

Je compte bien achever mon apprentissage de druide et partir à l'assaut des plus grand donjons. Cependant je ne compte pas laisser cette ambition m'écarter du chemin de la Grande Guerre qui nous oppose à l'Alliance.

En effet, l'Alliance cherche à établir un ordre qui n'est là que pour cacher leur ambition débordante de tout contrôler et ainsi d'avoir LE pouvoir. Au final le "desordre", le "chaos", "LA HORDE" .... C'EST LA LIBERTE !!

Votre guilde m'a été soufflée par Meuhli que je connais bien et Xylth que je connais encore mieux.

Je souhaite vraiment faire parti de cette SYMBIOSE qui semble tellement être à l'image de ce que m'ont toujours appris les Anciens des Pitons du Tonnerre sur l'harmonie de ce si beau monde.

Je serai heureux d'apprendre tout de vous pour pouvoir être utile à cette SYMBIOSE.

Verte soirée à vous tous,
Kernunos le Jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:08

Coucou ici =)

Quand tu dis : " Ce n'est que depuis quelque temps que je m'occupe de ma survie en m'interessant à la restauration de quelques points de vie."

Ca veut dire que tu es féral et soins ?

Merci de ta candidature en tous cas, essayons de préparer une instance avec les rerolls fraichement arrivés en péninsule !
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:25

Bienvenue par ici l'druidou !

Merci pour cette présentation, il ne nous reste qu'à nous croiser en jeu pour faire plus ample connaissance. Meuhli pourrait peut-être monter une instance avec Xylth et toi ?

Astaroc a écrit:
Quand tu dis : " Ce n'est que depuis quelque temps que je m'occupe de ma survie en m'interessant à la restauration de quelques points de vie."

Ca veut dire que tu es féral et soins ?

Non, ça veut dire qu'après les 41 points obligatoires pour Mutilation en Combat farouche, le début de la branche Restau contient des talents hybrides qui sont un must. Wink (J'ai la flemme d'aller vérifier sur l'Armurerie, je peux me tromper. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:17

Premier palier : 5/5 pour 100% d'avoir de la rage/énergie quand on passe en ours/félin.

Deuxième palier : 5/5 pour 0.5 sec en moins d'incant TG et +10% ) tous les dégâts physiques sous toutes les formes.

Eventuellement 3/3 au 3e palier : 15% regen pendant incant + enrager générant instantanément 12 pts de rage.

(Perso j'ai mis les 10 premiers points dans ces deux premiers talents WOOT !)

Razz

Technique mise à part bienvenue parmi nous.

Ton appel a bien été entendu et je connais un groupe de 3-4 aventuriers à peine plus expérimentés que toi qui seront ravis de t'accompagner dans une caverne infestée de vilaines bêtes !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:43

Et Tod qui oublie Changeforme naturel et Augure de clarté... Noob spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:10

Ah oué Green
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:34

Bienvenue à toi, j'aime bien ta présentation Very Happy a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:39

Bonjour ami Tauren, présentation sympa.

Bonne chance pour ton instance de symbionisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:52

Binevenue sur notre fofo a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00

RockShock a écrit:
Bonne chance pour ton instance de symbionisation.

Ah parce qu'il faut de la chance ? C'est si dur que ça ?rendeer

Nan, t'as pas de souci à te faire, on maltraite pas les Taurens.Vacherie
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:48

Bonne chance dans le sens, ça va marcher pour toi et tu sera bientôt " je l'espère" parmi nous Wink

---> la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

Bienvenu ici petit druide Smile
Vite, faisons une instance de symbionisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

Bienvenu ici Very Happy
à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:12

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Un druide féral....Kernunos. Empty
MessageSujet: Re: Un druide féral....Kernunos.   Un druide féral....Kernunos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide féral....Kernunos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser