SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thaud Zaïa

Aller en bas 
+3
Amunrah
Pessimis
Kobaïa
7 participants
AuteurMessage
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:21

Salut z'a tous.

Je commence doucement à regarder un ou deux posts sur le forum. Ca va viendre. Basketball

Alors bon, moi je suis Thaud Zaïa, trollette à la tresse blanche, ancienne maîtresse des glaces. Cool

Thaud est aussi vieille que La Croisade Ecarlate.Je l'ai jouée en frigo ambulant tout le temps, jamais pensé à faire autre chose que ça. Like a Star @ heaven

En même temps j'avais un gros Tauren guerrier qui fait bobo. I love you

Finalement j'ai joué Maahnt 3 fois plus que Thaud, quand Thaud est arrivée 5O j'ai joué mon guerrier, et j'adore guerrier dps, spé grosse Hache à deux mains. Je rêvais de manier ça en temps réel depuis que j'ai joué Cairne Bloodhoof à Warcraft III. albino

J'ai également Dialinunë, prêtresse ombre elfe de sang très très maichante, que j'ai joué depuis le 16 janvier 2OO7 à 16 h (le temps d'aller acheter BC). What a Face

J'ai suivi des potes IRL sur un autre serveur quelque temps récemment, puis l'un d'eux a arrêté de jouer alors je suis revenu ici. cheers

J'ai maintenant envie d'apprendre à manier une batterie DCA pour changer du guerrier que je connais par coeur, et de ma prêtresse ombre monotouche (dot, dot, fouet mental, mot de mort bounce ).

Je suis donc spé arcanes 5O / 11 (enfin bientôt quoi) pour faire des kikou pyros en sautant. alien

Si vous vous demandez d'où viennent ces noms bizarres, et bien Thaud Zaïa est le pseudo de la chanteuse Stella Vander dans le groupe français Magma, et Maahnt est un morceau de ce même groupe. It rocks

Dialinunë est un nom qui vient de mon cerveau créatif malade, c'était une elfe Drow dans Donjons et Dragons il y a plus de 1O ans de cela. affraid

Sinon ben IRL je suis Hervé, 3O ans dans 2 mois (Mamma Mia je suis vieeeeuuuux Shocked ) sauf dans la tête, je suis plutôt Kevin, 12 ans. elephant

J'aime Wow auquel je joue trop, le violon (musique bretonne) auquel je ne joue pas assez, et la musique en général ; lire des mangas, des bds, des romans d'heroic fantasy aussi, voir des films de cinéma. Le karaté et la natation aussi, mais là en ce moment j'ai trop la flemme. Fessée

Faire des longs posts sur les forums aussi Embarassed Vacherie et les smileys, surtout celui-là ======> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:58

Superbe présentation ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:23

mdr Razz
Merci pour la petite histoire kevin de 30ans What a Face






afro






ça va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:49

Ca y est, on y est. Je savais que ce jour arriverait, même si j'avais espéré au plus profond de moi (et Dieu sait que c'est profond depuis qu'un certain P. me viole en duel depuis notre plus tendre enfance) que cette prophétie n'était qu'une histoire à la con de Mehlo, une invention de son imagination plus débordée que débordante, un rêve de vengeance de celle qui vit à l’ombre glaciale de mes blagues et traits d’humour autodirigés vers elle. Mais non. Elle avait vu juste en lisant dans son petit déj régurgité (jus d’oranges bleues de Terrokar et chocapics à l’huile de foie d’Amun). Ceci est bien réel. C’est ainsi. Ma vie n’a plus de sens jusqu’à mercredi où ma main droite pourra enfin tenir un truc énorme qui fera de l’effet aux filles et travelos en robe. C’est ainsi. Il devait en être ainsi. J’ai fait de mon mieux pour vous éduquer, vous apprendre à réagir, à survivre à des catastrophes orales et écrites en tout genre qui surviennent à l’improviste, surtout celles de mauvais genre. Meuhli en a chié, Nym en a perdu ses cheveux et les miens avec, Asta en a pleuré, Ultros a fui, Corn m’évite, Alié me chie à la face, d’autres m’ont admirés voire divinisés mais je tairais leurs noms par mesure de sécurité et respect de la vie privée, mais qu’importe tout ça. Je vous ai transmis mon envie, mon savoir, mes biens, mes péhos, mes objets, mon Eggbert, ma vie. Mon cerveau bien qu’hypothéqué. Mes tripes aussi (on a fini par les retrouver à strat, c’était un matin d’hiver sans neige, mais avec un flot continu de vannes pourries)… Ca y est. L’heure est venue. Bonne chance mes amis, nous en aurons besoin. Aujourd’hui nous entrons en résistance.

Nous venons de trouver un mec encore plus taré que moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

On me dit dans l'oreillette imaginaire qu'en fait non. Ouf ! Green
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:13

Pffff, que dire.....

No comment, ça pourrait faire fade après tout ça.Very Happy

<retourne dans son coin chercher le moment idéal auquel remettre ces péons à leur placer et vivre de nouveau un moment de gloire>
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:15

tod ... ça va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

Mehlopée a écrit:
<retourne dans son coin chercher le moment idéal auquel remettre ces péons à leur placer et vivre ENFIN un moment de gloire>

Fixed ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

Mon pauvre petit Tod, mais bien sur que c'est toi choupinouchou le plus taré ! Soit pas jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

Bienvenue (un peu en retard ....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaud Zaïa Empty
MessageSujet: Re: Thaud Zaïa   Thaud Zaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaud Zaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser