SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les joies du paladinat (Aliénhor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:13

Allez hop, j'viens faire du ménage, parce que ça commence à sentir le renfermé ici Smile.

Voici donc mon Template.

Comme vous pouvez le voir je suis spé soins^^.
Les 11 points que j'ai placé en protection me servent à avoir l'aura de dévotion améliorée (toujours pratique), le cd de la bénédiction de protection qui passe a trois minutes (pour aider en cas de coup dur), et surtout la bénédiction des rois.
Les 50 points de sacré sont répartis de maniére à booster mon intelligence, mes critiques aux sorts, mon "dégat" des sorts et deux trois petites choses bien sympathiques telles que Vie bénie, Foi inflexible et l'indispensable faveur divine.

Si vous avez des questions, je suis tout ouie.... Smile


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:18

Merci pour tes précisions.
J'avoue qu'avec un bon template le pala semble pouvoir tanker (presque) aussi bien qu'un war. La seule différence, c'est que pour un même niveau d'efficacité le pala demande plus de skill que le war à mon avis.
Mais c'est justement ce qui me plaît.

Ca pourrait ressembler à cela dans...oula...

Si on considère la fureur vertueuse améliorée avec la combinaison Redoute - Bouclier sacré - Béné du sanctuaire, le +10% dégâts une main commbinés à rétribution, le bouclier du vengeur, les jugements et sceaux (juger le sceau de piété puis sceau d'autorité pour les dégâts de sacré), ça fait déjà une génération d'aggro correcte à mon sens...
Pour un pack de mob, une consécration ça aide.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:11

Je confirme qu'un paladin spé protection avec quelques points en vindicte tank trés bien, voire mieux que les guerriers qui ne sont pas spé défense. Son utilité premiére reste le multicible car ces dans ce cas là qu'il est, à mon sens, le meilleur.

Le seul petit probléme que j'ai rencontré jusque là, c'est qu'un paladin spé protection reste assez difficile à soigner, enfin en tout cas, plus qu'un guerrier ou qu'un nounours. Mais bon ca c'est pas ton probléme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

Ton new template marche pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:06

Ah voui ......
La, ca devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du paladinat (Aliénhor) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du paladinat (Aliénhor)   Les joies du paladinat (Aliénhor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du paladinat (Aliénhor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser