SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thaudzaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia Empty
MessageSujet: Thaudzaia   Thaudzaia Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:43

Hop Salut !

Alors voilà, moi je suis Thaudzaia , mage spé 5O / 11 / O I love you

-Je compte privilégier l'intelligence à fond, car dans mon template arcanes j'ai du bonus dégâts des sorts à hauteur de 25 % de mon intelligence. Basketball

-Sinon je ne négligerai pas l'esprit, car toujours avec mon template, 45 % de ma regen mana est active pendant l'incantation avec mon armure de mage, celle que j'utiliserai en raid sur les boss tout du moins. cat

-Je pense me faire 4 stuffs : Un stuff intell et un stuff dégâts des sorts, qui seront mes 2 priorités, mais encore une fois avec mon template je vais privilégier l'intell, c'est pour ça que les sets de couture ne m'intéressent pas trop : trop de dégâts des sorts et trop peu de caracs. (Cela dit je ne cracherai pas sur des pièces lqe comme frappe-sort ou escarmouche, ceinturon de saccage, etc... pour mon stuff dégâts des sorts albino .)

Un stuff endu (genre pvp ou arènes pour tanker l'add de maulgar), un stuff MP 5 / esprit pour le cazou (mais ce stuff ne sera pas ma priorité, je garderai juste des pièces MP 5 en banque, quoi...) What a Face

Ma séquence de sort inclus presque toujours une pyro au début pour le début de combat ou le désheep, comme ça ça laisse deux ou trois fracasses le temps de l'incanter, et si je critique je fais plutot une lenteur ou une incant de déflagration des arcanes au lieu d'enchainer tout de suite sur projectile des arcanes ou trait de feu.

Sinon ben en instance, j'aime bien varier pour que ce soit joli, au détriment de l'efficacité pure. Je suis une artiste, moi, Môôôôssieur ! Cool

Alors quand il y a un tas de monstres maintenant je fais souvent nova de givre, choc de flammes, puis j'enchaine sur un blizzard. c'est joli est ça fait bien lagger ceux qui ont des petites connexions ( Green je rigole je sais pas mais c'est joli en tout cas !)

Et puis quand je suis fatigué je spamme projo des arcanes et ça me repose. geek

Voilà, donc je pense enchâsser mon équipement comme suit :
-Châsses jaunes : full intell
-Châsses rouges : full dégâts des sorts
-Châsses bleues : pierre verte olivine, talasite, ou chyroprase "éblouissante", c'est à dire mana par 5 secondes + intell (arf la chyroprase c'est fort de durn héroique, c'est nul)

Je ne pense pas mettre de + toucher ou de pénétration avant longtemps, car le template arcanes me donne 1O % de toucher en + et 1O de pénétration avec la première ligne du template que j'ai prise en intégralité.

Je prendrai des gemmes épiques en héroïques si j'en trouve, et là je mettrai du toucher ou de la pénétration sur du stuff violet pour aller en pve.

Sinon ben si je fais un peu d'arènes pour le fun, je pense prendre ce stuff endu pour tanker à Maulgar, et l'enchâsser full +12 endu, osef des bonus d'enchâssement ! lol!

Voilà si vous avez des conseils / questions / félicitations / promesses de dons à formuler, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Thaudzaia Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia   Thaudzaia Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

pour la ceinture de sccage je peux te la craft j'ai le patron et le néant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia   Thaudzaia Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:56

UP ! Merci à Amunrah pour tout ce qu'elle à fait pour moi biz

Merci aussi à Mehlopée qui m'a bien aidé également. Cool

Je commence à avoir un stuff très correct. J'économise désormais les points d'arènes comme de pvp pour le S1 quand il passera en points d'honneur, ainsi que le S3 au fur et à mesure que j'accumulerai les points d'arène. pirat

J'ai également commencé un stuff tank pour le combat contre Maulgar que nous allons bientôt commencer, j'en suis sûr, dès que nous auront 8 ou 9 healers. sunny

Je ne doute pas qu'avec les arrivées de Gwe, Dépouille, la respé de Boubba et celle imminente de Bouju en soins je crois, ce moment se rapproche à grands pas. santa

J'ai donc de très belles pièces en vrac : tête +79 endu, orbe 42, torse 7O, bottes 51, pantalon 7O, cou 32, etc... It rocks

elles sont lqe et sur un perso banque pour le moment, donc je ne sais pas si j'atteins le cap des 12OOO pv mais j'y travaille encore. bounce

Méga Si vous tombez sur des pièces tissu convenables, je vous prie donc de me les envoyer, je vous les renverrai si j'ai mieux, et sinon je vous enverrai un item vert lqe pour échanger, comme ça vous pourrez le dez ou autre. Wink

Sinon j'aimerais qu'on parle un peu des mages dans la Symbiose School, des autres classes aussi si vous voulez mais je parle de ce qui m'intéresse directement. geek

Vu que cette partie du forum est faite pour qu'on discute et qu'on s'améliore, j'aimerais savoir si certains voudraient discuter des spé / templates / séquences de sorts à faire ou ne pas faire en combat. confused

Parler aussi du stuff, des caracs à privilégier. De la façon d'améliorer son gameplay ou son stuff en pve, en pvp, en arènes... monkey

Bref tout ce qui passe par la tête des mages (notamment, mais aussi des autres classes). clown

Ce fut un loooooong post je m'en rends compte, et oui je m'emporte parfois, mais ce ne sera sûrement pas le dernier. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaudzaia Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia   Thaudzaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaudzaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser