SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement de Depouille : Pretre spec heal

Aller en bas 
+8
Helacu
Astaroc
Amunrah
Aliénhor
Ketil
Hilroam
Meuh
Mehlopée
12 participants
AuteurMessage
Depouill
Invité




Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

Bonjour a tous. Je vais vous conter l’histoire de Depouille.
Au commencement il a était doté des pouvoirs du prêtre. Ne sachant pas les maîtriser il décida de s’entraîner et de s’entraîner pour devenir le meilleur. Mais suite a un événement inattendu, il a du partir loin de chez lui ** transfère de personnage d’archimonde à la croisade écarlate**. Le cœur remplit de haine, il bascula du coté de l’ombre. Dans sa quête de la perfection il resta sur les champs de bataille pour traquer et tuer les allianceux. Au bout d’un moment, il fut assez grand et fort pour partir dans l’outreterre continué sa quête de puissance. Mais celle-ci lui fit perdre la tête. Désorienté, sans avenir, il tomba sur le sol … quand soudain il eu une révélation. Il décida de se reconvertir dans les soins. A la recherche de compagnons, il est en ce moment en attente est continu a être sur les champs de bataille.

Présentation du personnage :
- Nom Depouille
- Classe : Prêtre
- Template actuel : wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?504200213030010000000235051011300150530050000000000000000000000
- Lien vers l’armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Depouille

Présentation irl :
- Prénom : Alain
- Age : 18 ans (né le 2 janvier 1989)
- Profession : Lycéen (Terminales S)
- Loisir : World of warcraft !!! LOL Sinon j’aime bien les sorties entre potes et pratiquer du sport.
- Disponibilité : Tous les soirs sauf exception. De plus je peux aussi jouer les après midi suivant : Mardi, Mercredi, Samedi, Dimanche. Mais en général j’évite de jouer les après midi.

Expérience du jeu :
Cela fait un peu plus d’un an que j’ai commencé world of warcraft. A mes débuts j’ai commencé chasseur puis j’ai monté un mage. Mais voulant monter un autre personnage coté horde j’ai opter pour le prêtre qui fut ma meilleur expérience... en espérant que sa dur.

Accès :
Pour le moment j’ai que un seul accès et c’est celui d’auchindoum en héroïque. Je prévois de finir les autres de terminer mon accès kara (me reste plus que le fragment de clef de l’alcatraz pour passer a la suite)

Sinon je souhaite vous rejoindre pour pouvoir enfin découvrir le PvE hl. J’en est pratiqué légèrement avec mon chasseur mais rien de bien palpitant (Molten Core). J’ai toujours préféré faire du PvP mais il y a un début a tout. De plus je souhaiterais rejoindre Hilroam et Thulkas qui sont deux personnes que j’ai rencontré il y a presque un an maintenant … le temps passe si vite !! Depuis j’ai souvent joué avec eux et aimerais bien que ça continu.

J’attend votre réponse et pour plus ample information n’hésité pas a me demander.

D£p.
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Coucou bienvenue jeune prêtre heal !

Contacte-nous en jeu ou arrange par l'intermédiaire d'Hilroam ou Thulkas une instance pour faire connaissance !!

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Bienvenu ici ! et a tres bientot en jeu :
D
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Hilroam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Coucou,

Désolé mais je ne te connais pas. Je ne sais pas où on sait rencontré .... Green

Trève de plaisanterie,je plussoie la candidature de ce prêtre qui connais bien sa classe. En pvp il est plus résistant qu'un palouf (veridict) et l'avoir dans son groupe en instance signifie souvent une instance réussi.

par contre:

"- Loisir : World of warcraft !!! LOL Sinon j’aime bien les sorties entre potes et pratiquer du sport."

HAHA qu'est ce qui faut pas lire .... depuis quand tu fais du sport toua !! tongue

à bientôt en jeu mon lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Cool un soigneur Smile
Bienvenu ici et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

Hilroam a écrit:
En pvp il est plus résistant qu'un palouf (veridict)
J'demande a voir !!!! Smile

Sinon, bienvenue dans l'coin et a bientot IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:34

bienvenue a toi ! contactes nous ig

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

Coucou et bienvenue ici Wink

En espèrant faire une instance avec toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:25

Bienvenue Depouille !

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature aussi complète et soignée, ça fait plaiz Smile
Bon sinon on vient de se faire un Arcatraz impec', rapide, net et sans bavures cheers

Si t'as besoin d'un Hunt pour finir ton accès Kara hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

Bienvenue par ici !

Il semblerait que j'arrive après la bataille et qu'on s'occupe déjà de toi. Smile

Alors à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:44

Bienvenue ici et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

Bienvenue sur ce forum et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:32

Après réflexion et au vue de l'avis très négatif d'Helacu, nous sommes au regret d'accepter ta candidature ! Green

Je concours pour le césar du meilleur dramatisateur.

Contacte-nous IG pour que l'on te guilde !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

Bienviendue à toi What a Face Exclamation

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:12

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Depouille : Pretre spec heal   Recrutement de Depouille : Pretre spec heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Depouille : Pretre spec heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal 70
» recrutement war def 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser