SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug armurerie Blizzzzz

Aller en bas 
+2
Helacu
RockShock
6 participants
AuteurMessage
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:19

Si vous voulez voir un joli bug de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rockshock

J'ai des flèches à la place de mon casque Smile et mes stats sont fausses donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

C'est la fête de la bière, ils sont tous bourrés chez blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

J'en profite pour commenter un peu ton équipement (en supposant que c'est ton stuff tank) :

1) Tu portes les gants T4 DPS pour tanker ?
2) Tu ne portes pas la bague de réputation Kara ?
3) Pas de +150 vie sur ton plastron ?
4) Pas de +12 endu sur tes bottes ?
5) Pas de +8 endu sur tes gants ?
6) Gemme +8 agi sur tes jambières, au lieu de +12 endu ?

Rien qu'en enchantements et en gemmes, il y a 486 points de vie que tu pourrais gagner. 534 en incluant une béné des rois. C'est beaucoup !

Après, comme je te l'ai déjà expliqué, j'ai trouvé surprenant que tu prennes les gants T4 DPS, mais je trouve surtout bizarre de les utiliser pour tanker, alors que tu as les gants en gangracier, franchement meilleurs.

Et pour la bague, je n'ai pas d'explication, si ce n'est l'éventualité que tu aies choisi la bague de DPS, ce qui m'étonnerait.

Alors peut-être que je me trompe, et qu'il ne s'agit pas de ton stuff tank. Dans le cas contraire, peux-tu nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

*Suffit de bouger ton curseur et repointer sur l'objet*
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:09

Todesengel a écrit:
*Suffit de bouger ton curseur et repointer sur l'objet*

Nope, chez moi rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Mouarf le nooooooooooooooooooooooob ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

Punchingbull a écrit:
J'en profite pour commenter un peu ton équipement (en supposant que c'est ton stuff tank) :

1) Tu portes les gants T4 DPS pour tanker ?
2) Tu ne portes pas la bague de réputation Kara ?
3) Pas de +150 vie sur ton plastron ?
4) Pas de +12 endu sur tes bottes ?
5) Pas de +8 endu sur tes gants ?
6) Gemme +8 agi sur tes jambières, au lieu de +12 endu ?

Rien qu'en enchantements et en gemmes, il y a 486 points de vie que tu pourrais gagner. 534 en incluant une béné des rois. C'est beaucoup !

Après, comme je te l'ai déjà expliqué, j'ai trouvé surprenant que tu prennes les gants T4 DPS, mais je trouve surtout bizarre de les utiliser pour tanker, alors que tu as les gants en gangracier, franchement meilleurs.


Alors ....

1) J'ai effectivement choisi les gants T4 DPS même pour tanker car la différence était minime au point de vue gain de point de vie par rapport au gain force + toucher (J'ai quand même posé la question sur le channel avant de choisir, et les réponses m'ont confortées dans ce choix, peut-être n'était-il pas le meilleure....). De plus, ces gants me permettent de tanker correctement et d'avoir un stuff DPS pas trop minable...

2) Pour la bague de réputation Kara, lors de la prise de la bague (bug ou maladresse), j'ai reçu la bague avec inté et donc inutilisable tant que je ne serai pas exalté pour la changer contre des POs selon ce que l'on m'a dit.

3) +150 sur plastron : oui j'en ai parlé aux enchanteurs à une époque mais je n'ai pas pris le temps de m'y repencher depuis.

4) +12 endu sur les bottes : j'ai mis selon les moyens du moment soit un +8 !

5) +8 endu sur les gants : oui à ajouter effectivement.

6) +8 agilité : en fait au départ, j'ai mis les gemmes pour avoir le bonus de sertissage et depuis changé pour 2 fois +12 endu mais bon toujours un problème de finance, le +12 endu coûte entre 55 et 80 PO à l'AH selon les moments (et tanker en héro ou kara coûte cher : en moyenne 15-25 PO). Je passe des fois des soirées entières à farmer et je soulève le fait que régulièrement j'envoi la majorité de mes loots à Mehlopée, Asta, ou aux différentes banks pour stock, je vend très peu à l'AH, je pense d'abord Guilde avant ma personne...

Pour les gants en gangracier, la différence n'est pas flagrante au niveau gain défense et points de vie, je pense avoir fait la comparaison mais je revérifierai pour en être certain.

J'ai acheté hier soir aux enchères les espauliers (niveau 68 !) mais avec de meilleures stats que celles que j'avais (35 PO) car je n'arrive pas à looter de meilleures que ce soit à Kara, en héro ou ailleurs (en éliminant celles des arênes...). Sans le bug de Bibli, mes points de vie sont proches de 12900, 13100 en armure et j'ai +500 en défense (oui je sais je suis loin de vos superbes stats (Zlop et toi).

Maintenant pour avoir mieux, c'est soit de l'héro en boucle (mes accès sont limités, oui j'ai une vie en dehors de wow Smile ) mais mes deux dernières sorties en héro n'ont pas été flagrantes (problème d'organisation, personnes en retard, pas de groupe optimisé, manque de dispo des gens, manque de temps tout simplement); soit Kara....

De ce fait, j'ai reroll depuis quelques temps une mage qui est maintenant 25, qui monte gentillement mais surement et me permet d'évacuer "ma frustration"....
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

lol courage rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:15

Rock, tu penses à donner à la guilde, et c'est très bien, mais il te faut tout autant penser à demander.

Autrement dit, étant donné ta participation aux stocks, les enchantements te seront offerts par nos artisans, tout comme les gemmes.

Il ne s'agit en aucun cas de donner sans recevoir !

Pour la bague, c'est dommage.

Pour les gants, le gangracier gemmé est nettement meilleur que le T4 DPS. La défense n'est pas inutile, même après 490 ! (Du coup, ne mets pas de +8 endu sur gants, vois plutôt à t'offrir un +15 force. Razz)

En t'inspectant ce week-end, j'ai hésité à te proposer de te laisser ma place pour tanker le Prince, mais les quelques approximations que je viens d'énumérer m'en ont dissuadé.

Non pas que je veuille garder ma place ou te priver de quoi que ce soit, mais je refuse de prendre un risque pour le raid. Tu n'es pas loin de moi en termes d'équipement, occupe-toi simplement de régler ces problèmes d'enchantement et de sertissage. Je pourrai alors te laisser ma place avec la conscience tranquille. Wink

P.S. : On a tous une vie en dehors de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Oui il est vrai que j'hésite à demander... c'est dans ma nature sans doute.

Pour les gants en gangracier, je vérifie dès ce soir !

Puisque tu aborde l'histoire du prince, j'ai en fait mal apprécié de voir que nous étions 9 inscrits et que 8 on été placé sauf moi. Selon l'intitulé de la soirée, il fallait un offtank de qualité et j'ai pris ça comme un message qui m'était adressé... peut-être à tort sans doute. J'ai donc préféré cancellé plutôt que de rester en plan. Pour le prince, je comprend que mon stuff soit encore limité pour ce boss, j'ai plus de mal à comprendre pour le conservateur, Alran et les autres.

De manière générale, à notre niveau, seul des loots tout à fait hazardeux peuvent nous permettre de progresser au niveau équipement. J'écarte volontairement les arênes, qui ne sont pas dans mon état d'esprit. De plus, en tant que spe def, je n'ai jamais respé depuis le level 1, je ne sert pas à grand chose en arêne et je connais mal les autres spécialités.

Donc il me reste à espérer voir tomber un meilleur équipement en héroïque mais sans que cela devienne un acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

1) J'ai préféré prendre Hilroam en offtank parce qu'un druide farouche remplit mieux cette fonction qu'un guerrier prot (capacité à DPS, innervation, rez en combat). C'est donc avec moi que tu aurais été en compétition pour le poste de tank principal.

2) J'ai préféré m'inscrire plutôt que de te laisser la place, pour plusieurs raisons. La première : je t'ai laissé la place la semaine dernière. Une deuxième : mon DPS surpasse de beaucoup le tien, et peut faire la différence sur Aran. La troisième : je préférais mener ce raid, dans la mesure où son objectif était très ambitieux (jamais nous n'avions fait autant : Opéra, Conservateur, Aran, Echiquier).

3) Je te confirme que ton stuff de tank n'est limitant que sur le Prince. Sur Aran, c'est ta capacité à DPS qu'il faut augmenter, mais ce n'est en rien bloquant (tu étais présent lors du kill d'Aran la semaine passée).

4) L'amélioration de ton équipement ne tient pas tant du hasard que tu le prétends. Par contre, tu as éliminé les pistes les plus simples que sont le jcj et la forge (armes ou plastron) ou l'ingénierie (heaume). Tu es mineur et dépeceur, ce qui pourrait aider tes finances si tu farmais beaucoup. Mais tu es aussi spé prot et ne souhaites pas t'essayer aux autres branches de talents, donc tu farmes lentement. En bref, si tu ne peux plus compter que sur le hasard, c'est parce que les choix que tu fais te privent de récompenses fiables.

En bref, je crois qu'il est urgent que tu remettes en question ton calimérisme, parce que tu as exactement les mêmes opportunités que tous les autres. Ouvre les portes que tu penses fermées sans jamais en avoir touché la poignée, ça te libèrera !
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

Punchingbull a écrit:
1)
4) L'amélioration de ton équipement ne tient pas tant du hasard que tu le prétends. Par contre, tu as éliminé les pistes les plus simples que sont le jcj et la forge (armes ou plastron) ou l'ingénierie (heaume). Tu es mineur et dépeceur, ce qui pourrait aider tes finances si tu farmais beaucoup. Mais tu es aussi spé prot et ne souhaites pas t'essayer aux autres branches de talents, donc tu farmes lentement. En bref, si tu ne peux plus compter que sur le hasard, c'est parce que les choix que tu fais te privent de récompenses fiables.

En bref, je crois qu'il est urgent que tu remettes en question ton calimérisme, parce que tu as exactement les mêmes opportunités que tous les autres. Ouvre les portes que tu penses fermées sans jamais en avoir touché la poignée, ça te libèrera !

tout est dit, si tu farmais beaucoup implique pas de donj donc pas d'amélio stuff et tu tourne en rond. Peut-être que pour toi le jcj est facile, pas pour moi, et respé coute 50 PO et donc rebelote, chat qui se mort la queue.

Mais tu dois surement avoir raison hein ! donc j'arreterai de poster mes états d'âmes, je les garderai pour moi. Puis cela ne reste qu'un jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Punchingbull a écrit:
je crois qu'il est urgent que tu remettes en question ton calimérisme
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Je pense que tu perçois mal les intentions de notre dictateur de chef adoré. Son but n'est pas de te prouver que tu as tort, mais de t'encourager a aller plus loin pour nous rejoindre sur les combats les plus difficiles. Cela demande un peu d'investissement, mais il me semble que, malgré une vie Irl remplie, on peut arriver a avoir un stuff tout a fait honnorable pour relever ces défis. C'est une question de priorité et d'organisation. Tu as besoin de tel ou tel acces ? Fait le savoir haut et fort, et nous te preterons main forte. J'ai été un peu absente pour aider lors de ces derniers mois, mais a présent, si tu as besoin d'un healeur pour aller en héroique, ou pour farmer une réputation, tu peux compter sur moi. Le tout est de le demander et de le prevoir. Cela ne doit pas enlever la notion de plaisir au jeu ; pour moi, le plaisir est là quand on se rends compte que notre personnage accomplis de grandes choses, notament, a notre échelle, de tomber le Prince. Mais pour cela, il faut se debrouiller pour avoir les moyens de le faire. Je réponds peut etre un peu a côté du sujet mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Bug armurerie Blizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bug armurerie Blizzzzz   Bug armurerie Blizzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug armurerie Blizzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser