SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maghnus

Aller en bas 
+5
Pessimis
Aliénhor
Nymloth
Amunrah
maghnus
9 participants
AuteurMessage
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

" se jete a genoux devant vous "

ouinnnnnnnnnnnnnn , ch uis dans une guilde pourris et j veut faire kara !!!!!!!

- mouaip , pas tres convaincant , et pas tres maghnus touch' non plus ...



"" prend un air poser "

suite a la recession economique et boursiere sur les actes de propriété , la deferlente allienceuse comparer a notre faible nombre dans la horde , et l avancement pve hl , il serai bien pour vous de faire l acquisition d un bien non immobilier a savoir , un demoniste qui pourrai faire varier les fluctuations financieres des reparations d apres raids ainsi qu augmenter les valeurs des parts de marché sur les places financieres d orgrimmar

- mouaip , moyonnement convainquant , et j ai meme pas compris tout ce que je vien de dire



"" regarde doux ""

je suis un gentil demoniste en quete d une guilde pour pouvoir faire de gentil instance pour sauver le monde

- aie , retour du mode bisounours ca va pas ...

... ... ... ...

" se jete a genoux devant vous "

ouinnnnnnnn , ch uis dans une guilde pourris et j veut faire kara !!!!!!!

- pas tres magnus , mais bref , net et precis , tres maghnus en fait ...


... ... ...



au depart , etais un paisible mage de dalaran , sa petite vie confortable , la famille , la magie , bref , j etais pas au kirin tor , mais je gagnai assez d argent de mes arts pour faire vivre ma famille dans l opulence , puis vint un jour le fleau , et je du defendre ma patrie contre l envahisseur mort vivant .
ma carriere de mage pris fin lors d une rencontre fortuite avec une abomination , et je me reveillai quelques temps plus tard , dans un lieu sordide , entouré de creature se faisant appeler les reprouvé ... et le premier mot que j entendis , a travers le funeste rire du gardien , etais qu il n avais pas reussi a retrouver ma machoire ... assez perturbant , mais il me fallu plusieurs jour pour comprendre , car un garde entra dans la crypte pour nous prevenir de l attaque imminante ... du fleau , mon sang n aurai fait qu un tour si j avais ete vivant , mais ce fut finlement une pulsion meurtriere qui me permis de m extraire de la masse de cadavre dans laquel je reposai pour aller combattre ma nemesis ...
cependant , la mort avait poser sa marque sur moi , et si les premier changement furent subtils , je du admettre rapidement que ma maitrise de la magie avais ete ... boulversé , ne serais ce que ces etrange voix qui venai sussurer de mieleuse paroles a mes oreilles me prometant puissance et vie eternel ...
les voies de la demonologie s etaient ouverte a moi , mais je refusai de m enfoncer trop profondement dans l obscurité , me contentant de manipuler les flammes infernal plutot que les ombres tenebreuses ... bien que cela me rappela mon passé , nul emotion n en fut tirer ...
la suite des mes aventures n as point besoin d etr veritablement narrer , je montait rapidement les echelon de mes "sauveur" , au point d etre remarquer par dame sylvanas en personne , qui me confia des missions de confiance avant de me permettre , enfin , d etre libre de choisir mes enemis et les lieux vers lesquels je dirigerai mon attention , et comme beaucoup de monde , je delaissai le front du combat contre lefleau pour terminer en outre terre ... une erreur que nous paieront tous tres cher un jour ...

et voila , le maghnus debarque et lance sa candidature dans votre guilde , j vais vous faire un ch tit resumé histoire que vous puissiez un peut mieux cerner le loustik

j ai commencer wow quelques temps apres la sortie de BC (( parce que des amis a moi me tanner de m y mettre )) , je n ai donc pas eut la joie de connaitre le lvl 60 et les joies du raid d antant avec un stuff risible par rapport a celui de BC , je rejoingnai un guilde qui se creai , la confrerie du sang , car je m entendai plutot bien avec les patrons , qui firent de moi un des officiers suite a mon investissement dans le developement de la guilde , je les quittaient , bien plus tard , suite a un differents sur la facon de jouer , eux preferant mixer un nombre efreyant de reroll , moi esseyant de monter peniblement le maghnus a un niveau descend , et quand on se retrouve a avoir 30 lvl de plus que les autres , ca enerve au bout d un moment , je quittai donc cette guilde (( avec qui je suis quand meme rester en bon terme , et qui aujourd hui commence enfin a un peut se develloper )) suite a ma rencontre avec une bonne bande de barge , les ame funeste , mener par azcain et sethmet , deux frangins avec qui les delire dans BRD furent assez enorme pour qu il me convainque de les rejoindre . la j y trouvai un guilde de mon niveau , avec des gens motiver ,et bien marrant , je suis d ailleur encore a ce jour officier de cette guilde , malheureusement , l envie de nous develloper mis un terme a l equilibre et l entente au sein de la guilde , un fournée de joueur peut motiver fini par mettre fin a la motivation du petit noyau dur de la guilde , et , apres deux kara completement foirer a cause de depart a la derniere minute , et de tensions entre joueurs , la guilde entra peut a peut en letargie , ca dois faire presque deux mois que je n ai pas fait un truc avec ma guilde ...
apres une petite discution avec seth et az , on a plus ou moin decider de laisser tomber l affaire et de rejoindre une guilde fun , histoire de reprendre du plaisir a jouer
pkoi votre guilde ?
a la base , je voulai postuler chez projet chaos , j y ai un ami irl , et j ai deja fait un raid a MC avec eux , mais il me paraissai un peut trop ... serieux
puis vint une soiree , et les porte des salles brisées en hero s ouvrérent a moi ...
avec 4 membre des symbiose , sur TS , ou j appris tout de la mere de pessimis et astaroc (( mais j ai promis de rien repeter Very Happy )) , bref je me suis fendu la poire toute la soiree , et on a rusher l instance comme des malades , limite l impression de ragefeu (( mais en hero parce bon , quand meme , c etais les salles brisées Very Happy )) , bref bon felling , du bon jeu et du delire , c est comme ca que je vois wow , et , une fois avoir mis au point les choses avec les ames funeste , je me pointe ici


mon perso

donc un demoniste lvl 70 (( sisi )) en 0/21/40 , template qui me va autant pour farmer que pour faire de l instance , j vous dirai toujours que ca me derange pas de sortir ma succube pour faire du controle mais en veriter ca me fait chier Very Happy , et en plus ca me fait perdre mon bonus de 15% degat de sort suite au sacrifice de mon diablotin (( voila ca c est dit Very Happy ))
niveau stuff , j suis en bleu/epique , spé en feu et en critique de sort , les curieux iront sur l armurerie pour voir ce que je porte (( comme ca je suis une flemmasse de tout mettre ? Smile)
je fait du BG a contre coeur pour farmer les piece d equipement dont j ai besoin parce qu au bout de trois champs de bataille d affiler , je trouve ca chiant (( dsl pour les grand amateur de pvp Very Happy )) , j ai pas encore tester l arene , mais je m y mettrai surment un de ces quatre , je commence a mettre de coté des eau primo et des etoffes d ombre , au cas ou il me faudrai respé affli , mais ca c est pas pour tout de suite Wink
mes acces : toutes les instance heroique , karazan , BWL , MC . ((pas encore onyxia ))
metiers : couture 375 , enchant 370 (( et je possede sauvagerie que aliénhor n a pas !!! non alié !!! pas tapper :'( Very Happy )) pas de cuisine , ni de peche , les premiers soins , je compte m y mettre apres avoir acheter mon drake du neant ( dur d allié couture et premier soins ) , encore 2500 po Very Happy (( mais je garde espoir ))

coté irl (( apres le perso le reroll ? ou inverse ? ou je sais plus Surprised ))

stephane , vien d avoir 25 ans , de grenoble , travail en semaine dans un hotel restaurant , et parfois le week end en tant qu animateur dans les convention de JDR (( la chance ?? ouaip c est pas faux Very Happy )) mes horaires de jeu , en semaine 15h-00h , vendredi soir sans limite (( sauf celle de la fatigue )) mais le samedi pas la (( petit regle editer par moi meme pour concerver un minimum de vie social )) et dimanche , de l heure ou je me leve a 00h (( ca changera le jour ou je ne serai plus celibataire Very Happy ))


bon j oublie surement des choses mais l essentiel est la je pense Smile


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Bienvenue a toi surl forum, contente que tu t sois amusé aux salles brisées et a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

Bienvenu par ici , contacte nous en jeu , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

heu , deja fait ca Very Happy
pour un instance test quand vous voulez;)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

Ouais !!!!!
Bienvenue ici Maghnus Wink
Bon par contre vu que tu m'as piqué ma formule aux salles brisées je suis au regret de voter contre toi.... Very Happy
Nan sérieusement, pour avoir fait plusieurs instances avec toi (dont un enchainement mécha, fournaise et remparts héros^^), j'dis deja +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:27

ihih
on a quand meme eut du mal a finir les rempart (( 3h du mat un vendredi soir avec toute l equipe a moitier endormi sur son clavier Very Happy , je precise )) mais c etais du bon Very Happy
et comme ca je pourrai te ninja tes formules d enchant gniagniagnia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

Bienvenue par ici !

Une instance bien plaisante aux Salles Bisées héro, qui peut tenir lieu d'instance de symbionisation sans souci (Asta, Alié, Civa et moi).

Merci pour cette présentation complète, à laquelle j'ajouterai une précision importante : la différence entre Symbiose et les guildes plus "sérieuses", c'est que chez Symbiose, on est assez bons pour ne pas avoir à être sérieux. Razz

Je laisse quelques personnes supplémentaires se prononcer, mais en ce qui me concerne, c'est oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Moi j'vous fait confiance, et la présentation m'a séduite =)
Donc, un plussoiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Je plussoie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:45

si en plus j ai reussi a seduire meuh Very Happy ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

plus one !!
bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

meric de m accueillir en votre sein Smile
j espere etre digne de ... "" fin du mode lechage de botte ""

ouaip content d etre parmis vous , j ai l impression qu on va bien s eclater Smile
"" danse une gigue ""



... ...


donc faut seduire meuh pour rentrer dans la guilde Very Happy


... ...


pas taper meuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:44

Pas mordre pas mordre pas mordre pas mordre. Oups, pardon ça m'a échappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:59

sisi ca tu peut ...

oups ??? j l ai pas seulement pensé ? Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:28

S'pas bientôt fini ce bordel ?!

Allez zou on verrouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Contenu sponsorisé





maghnus Empty
MessageSujet: Re: maghnus   maghnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maghnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser