SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement voleur 70

Aller en bas 
+7
Nymloth
Pessimis
RockShock
Meuh
Gloricus
Amunrah
Astaroc
11 participants
AuteurMessage
Mich ( m
Invité




Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite dans le var à TOULON ( dans le 83 ). Je fais de l'escalade avec le club de mon lycée bien que je ne soit pas un big boss j'aime bien ce sport. Sinon je joue à WOW depuis le 20 février 2007.Je suis actuellement en 1ere S.

Mon personnage: IL se nomme MECTAR, c'est un voleur niveau 70 spé combat pugilat ( 20/41/0) pour le PVE.

Mon expérience: J'ai 36.5 jour de /played sur mon Mectar dont 16 jours passés au niveau 70. Mon stuff est composé de parties épiques ( un peu de kara et le reste c'est du jcj en attendant mieux) et 2 partie bleu ( mon casque de seconde vue furtif et une bague ).
J'ai 8500 de vie, 161 au score de toucher, un peu plus que 460 d'agilité

Expérience en raid:
J'ai fais surtout des instances lvl 70 car quand j'ai eu mon perso lvl 60 bc sortais donc j'ai enchaîné les quêtes pour pouvoir atteindre le niveau maximum.
Cependant, des que j'ai atteint le niveau 70 j'ai pu faire mon accès kara en fufu ( et oui pr les fufu c'est comme sa ^^). Mon tout premier kara je l'ai fais avec vous et j'avais eu droit à des bottes épiques que j'ai toujours !

Anciennes guildes :
J'ai fais parti de la guilde d'un ami IRL puis il a arrêter wow donc je suis partis. Ensuite je suis aller dans Reign of fire qui est devenu par la suite Conseil des tenebres, la guilde une fois de plus s'est dissoute ( je n'ai décidément pas de chance Smile ). Pour finir je suis actuellement dans élite, mais je trouve qu'elle ne dispose pas de potentiel, je m'explique: pour faire kara seulement de minuit a l'opera il faut toute une soirée et encore.... nous enchaînons wipe sur wipe.

Mes jours de jeu:
Le vendredi soir de 19h30 à 4h environ
Le mercredi soir 20h-22h30
et parfois le mardi soir mais 1h max

Accès:
Tout les héroïques et kara


Voili voilou, j'espère bientôt vous rejoindre. a bientôt en jeu ou sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:27

Bienvenu ici ! Et bonne chance pour ta candidature qui est sympa.

Contactes nous pour faire une instance de symbionisation quand tout le monde se sera mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:29

Beuh reign of fire oO j ai eu que de mauvaises expériences avec les joueurs de cette guilde lol enfin je vais pas généraliser XD. Bienvenue sur le fofo, je te connais pas encore ms p-e on pourra faire connaissance ig.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:07

Gros +1
Amun j'y étais aussi a reign of fire =)

Sinon je serais ravi qu'il nous rejoigne c'est un ami IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:12

Bienvenido sur le forum !
Ton nom ne m'est pas inconnu ! Contact nous en jeu, pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:27

Ma fois je prend ma belle plume pour l'occasion : tient, un autre survivant du conseil du tenebres !!!! (c'est mon ancienne guilde à moi aussi)

Salut Mectar, je le connais bien pour avoir instancié plusieurs fois avec lui à l'époque du conseil, guilde dissoute rapidement car composée essentiellement de noobs qui ne savaient même pas dire bonjour sur le canal guilde !

Tout comme Amun, je ne garde pas de bon souvenirs du Conseil (L'après Reign of Fire), même si je n'ai jamais eu de problème avec Mectar particulièrement si mes souvenirs sont bons.

Donc bienvenue par ici, et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:07

Bienvenue par ici !

Et merci pour cette candidature sympathique. Smile

Contacte-nous en jeu pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:11

Bienvenue sur notre forum a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:44

Bienvenue ici et à bientôt IG confrère !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:50

Salut à toi, à bientôt en jeu alors, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mich ( m
Invité




Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

Merci a tous de vos message, je vous contacte ig pour faire quelques instance ensemble. A tout de suite. Smile

Je confirme que conseil des ténèbres c'était de la ***** Smile mais bon comme vous l'avez dis , n'en faisons pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Stox




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

Bienvenue ici
A bientot IG
et bonne chance

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Hello Mectar, ton nom ne m'est pas inconnu non plus. Bienvenu ici et à bientôt dans le jeu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Oui on connait son nom, il est venua Kara une fois avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
mectar(
Invité




Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

oui en effet, j'ai fais mon premier karazhan avec votre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazarus, [voleur] 70
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser