SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement voleur 70

Aller en bas 
+7
Nymloth
Pessimis
RockShock
Meuh
Gloricus
Amunrah
Astaroc
11 participants
AuteurMessage
Mich ( m
Invité




Recrutement voleur 70 Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 70   Recrutement voleur 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite dans le var à TOULON ( dans le 83 ). Je fais de l'escalade avec le club de mon lycée bien que je ne soit pas un big boss j'aime bien ce sport. Sinon je joue à WOW depuis le 20 février 2007.Je suis actuellement en 1ere S.

Mon personnage: IL se nomme MECTAR, c'est un voleur niveau 70 spé combat pugilat ( 20/41/0) pour le PVE.

Mon expérience: J'ai 36.5 jour de /played sur mon Mectar dont 16 jours passés au niveau 70. Mon stuff est composé de parties épiques ( un peu de kara et le reste c'est du jcj en attendant mieux) et 2 partie bleu ( mon casque de seconde vue furtif et une bague ).
J'ai 8500 de vie, 161 au score de toucher, un peu plus que 460 d'agilité

Expérience en raid:
J'ai fais surtout des instances lvl 70 car quand j'ai eu mon perso lvl 60 bc sortais donc j'ai enchaîné les quêtes pour pouvoir atteindre le niveau maximum.
Cependant, des que j'ai atteint le niveau 70 j'ai pu faire mon accès kara en fufu ( et oui pr les fufu c'est comme sa ^^). Mon tout premier kara je l'ai fais avec vous et j'avais eu droit à des bottes épiques que j'ai toujours !

Anciennes guildes :