SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention !!!!!

Aller en bas 
+9
Hilroam
RockShock
Kobaïa
Pessimis
Mehlopée
Aliénhor
Amunrah
Todesengel
D£p
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

Je tien a vous avertir de faire tres attantion a vos comptes !! En effet thulkas vien de se faire piraté son compte resultat il a plus rien .... sauf 2 lvl 70 a poil :S
Restez donc sur vos gardes et n'esité pas a changer de mot de passe


Voila c'étais juste pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Dans ce cas, une requête MJ peut-elle permettre de savoir quand c'est arrivé et s'il y a eu des messages envoyés ou des échanges avec d'autres persos ?

Courage Thulkas, on va t'aider à te refaire une garde-robe digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:20

AAaaarGGg merde :/ ca craind !!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:23

M'étant déja fait piraté mon compte par le passé, je réponds a la question de Tod. Non, et tu ne peux pas récupérer tes objets (en plus ton compte est freeze jusqu'a ce qu'ils s'en occupent)...
Courage Thulkas

PS: C'est moi, ou tous les mages savent pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

C'est scandaleux Sad.J'suis vraiment désolée pour toi Thulkas.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

Courage Thulkas, tu peux compter sur notre aide pour reconstruire ton équipement.

Au boulot les couturiers et travailleurs du cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:10

Je vais m'occuper de Corrida. Spé farouche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:16

Oui oui je rassemble le fil et l'aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:17

Arg c'est dégueulasse ça ! Sad

Et ça dépend de quoi ce piratage ? C'est des keyloggers qu'on chope sur les forums, comme avant ? Quelles précautions prendre, à part changer son mot de passe tous les jours ? Question

@liénoob : "M'étant déja fait piraté" Rolling Eyes

Trouve une seule faute dans ce message à part la tienne What a Face

Et pourtant je suis mage... Niark !

Chuis caché
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:28

Oui c'est non seulement dégeulasse mais cela démontre encore une fois la lacheté de certaines personnes et le fait que Blizzard doit renforcer de manière drastique ses contrôles et punir sévèrement les pirates en tout genre.

Dans une autre guilde, je connais quelqu'un qui comme toi s'est fait piraté et dépouillé son compte, la requête MJ n'a rien donné du tout, même après moulte relances et menaces en tout genre.

De manière générale, il faut se protéger un maximum en évitant les cybers... et les addons d'un genre douteux ainsi que le partage de compte (excepté évidemment dans les gens de confiance).

Si je peux t'être utile pour du minerai ou du cuir, fait le savoir.

Courage,

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Hilroam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:48

bonjour à tous. Comme Dep l'a annoncé, me voici tout nu, delesté de 5000 po et un peu dégouté de ce qui m'arrive.

Néanmoins je tiens à vous remercier pour votre sollicitude et vos propositions. Une fois encore, cette guilde est à l'image de ce qu'elle pretend etre. Ca fait chaud au coeur. I love you

Ne vous inquiétez pas, ma motivation n'est en rien entamée, je vais reprendre mon labeur pour revenir parmi vous.

A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

J'sais pas pourquoi j'ai cru que Thulkas c'était Corrida... Shocked

Bon Hilro, tiens bon, j'ai quelques trucs farouches pour toi. Ca remplacera pas tes épiques, mais ce sera mieux que rien pour repartir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:05

C'est ce que je crois aussi, Tod mais c'est parce que c'est le cas !!

Il a dû écrire sous le pseudo d'Hilro Razz

(couture en cours pour Thulkas)
Revenir en haut Aller en bas
Corrida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

oui j'ai ecrit sous le pseudo de Hilro car il a joué sur mon pc durant une semaine.
par contre la bonne nouvelle est que j'ai recup ma connection internet.



p.s: Hilro est mon meilleur ami irl donc nous avons interéchangé nos ordi pour essayer de regler mes soucis de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

Ah j'me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

Courage Thulkas ! Si tu as besoin de craft pour Corrida, je pourrai filer un coup de main a Tod pour le cuir, j'en ai pas mal en banque !
On va te refaire une grade robe digne de ce nom !
N'empeche que c'est vraiment degueulasse ce qu'il t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Erff navré Thulkas...

Pour la protection contre les keyloggers:
Firefox / AV guard anti-virus et anti-spyware / Hijackthis (et analyse du log en ligne) / ZoneAlarm / Windows à jour.... mais personne n'est à l'abrit de tte façon Sad
L'idéal étant que tous les sites de vente d'or en ligne ferment...

Si je peux être utile à Tode pour les craft:
Je suis dépeceur et un maniaque du farm d'Air Primo. Il te faut quoi Tode pour faire les crafts ?
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

Justement, tu voudrais quoi Corrida ?

Il y a le set 70 vert (soit druide avec +force + agi + intell + endu + dégâts) ou le rogue (+ agi + endu + pa), j'ai aussi les crafts cénariens (+ endu + def), un ou 2 items + caracs + dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Corrida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:36

Merci à tous pour vos aides. Tod, je ne pense pas rejouer pour l'instant mon drood, l'ayant mis de coté pour jouer mon demo; Donc mes efforts se concentreront sur ce dernier mais je te remercie pour cette proposition; Peut etre plus tard.

De plus avant de mefaire detrousser, j'étais en train de monter un guerrier arme, peut etre vais je décider d'en refaire un et de le leveler dans les semaines à venir. Je vais en discuter et voir si cela peut etre profitable à la guilde. Ces quelques jours sans Wow vont me permettre d'y réfléchir et pour tout dire tout va dépendre de ce que Blizzard aura fait durant ce laps de temps.



Encore merci, voir tous ces messages affluer me remonte le moral. Je suis pressé de rejouer parmi vous.
Ce sera un nouveau départ pour moi et surtout la possibilité de m'investir dans la guilde un peu mieux que je ne l'ai fait jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:40

Fais ce qui te plaît, c'est tout ce qui compte ! Wink

Je pense que le plus simple serait de te concentrer sur un perso 70 (Thulkas a priori) et de le restuff plutôt que de remonter un perso, surtout si tu aimes bien ton démo.

Le restuff peut aller vite : des quêtes pas faites/finies, les crafts coutures, des objets de réput accessibles, quelques instances/BG...

Ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:25

J'propose de commencer par espérer que Blizzard fasse un joli cadeau à Thulkas en lui rendant tout son équipement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:35

La dernière fois que j'ai espéré un truc venant d'eux, ça t'a pas rendu ton zouli nom... Sad

Soudain, une pensée me traverse...

<MAIS TA GUEULE OISEAU DE MAUVAIS AUGURE !!!!>
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

C'est vraiment simpa de votre part de vouloir aider thulkas.
De plus, c'est vrai qu'il peut restuff son ou ses perso mais le trucs c'est qu'avoir 5000 Po et des sacs remplit d'item en tout genre est dur a renouveler. Mais bon je vois qu'il vous a deja parlé de faire un rerol .... il a oublier de dire que moi et hilroam l'accompagnerons et ainsi nous ferons un chaman et un paladin spec heal ... vu qu'il manque des heals sa en fera un de plus Razz

Mais quoi qu'il arrive j'espere que sa sera la derniere fois que je vois sa .... le pire fut de voir les items de son compte a l'hv. C'est vraiment nul !!

Encore merci a vous tous. Je pensais pas que vous fussiez comme sa. Sa fait zizir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Moi je peux proposer mes services de couturière avec ma prêtresse, et mon cooldown de spé d'etoffe d'ombre si tu en as besoin pour refaire le set tisse ombre. bounce

Pour cela poste moi un feu primo tous les 4 jours et j'ai les ombres et le tisse neant impregné. Cool

Je sais pas facile de farmer du feu primo sans stuff mais en attendant on peut te faire le set tisse neant et tisse neant imprégné, il suffit de demander, envoie moi un courrier IG, je te ferai les pièces dont tu as besoin. Wink

Sinon je peux te filer des potions (elixirs intell + esprit, elixirs d'adepte pour les degats des sorts, huiles de sorcier a mettre sur l'arme, ça compensera beaucoup ton manque de degats a cause du mauvais stuff.) santa

Sinon je vois que je peux crafter des brassards de sans quartier : 67 armure, 12 intell, une chasse jaune (bonus d'enchassement +2 au score de critique des sorts) et +3O degats et soins. Il me faut juste 4 terre primo le retse des compos j'ai.

Ne désespère pas, sois même motivé par l'excitation nouvelle de restuffer Thulkas, comme si tu venais de ding 7O (c'est peut-être débile ce que je dis mais ça peut être sympa de refaire son stuff...) geek

Je te posterai tout ça dès que je trouve 5 minutes pour crafter, et si je loote des trucs lqe je te les enverrai. flower

De toutes façons un démo 7O, même stuffé vert, c'est cheaté, alors... What a Face

Allez biz et courrage ! Vacherie

P.S. : je viens d'envoyer plein de demandes de soies d'araignée toile neant, d'etoffe de tisse neant impregné, de terre primo et feu primo pour faire tout ce stuff, les etoffes d'ombre et tout. Si les officiers m'envoient les compos je crafterai ce que je peux et je renverrai le rabe s'il y a (j'ai pas compté précisément les soies et etoffes de tisse neant impregné qu'il fallait).

P.P.S. : te faut il des sacs ? je t'ai posté 3 sacs de 14 que j'avais en rabe mais sinon dis si tu as besoin de sacs 16 /18
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

Je lui ai déjà fait le set en tisse-néant imprégné, ne le fais pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!!!   Attention !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, de grands changements vont se produire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser