SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cornéllia au repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cornellia
Alpha
Alpha



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:12

juste pour vous annoncer que la célèbre et non moins radieuse cornéllia ce mais en repos, en attendant que la guilde est un peu plus besoin d'un chamy amélio (elle espere a zulaman),

en attendant un petit chasseur est entrain de devenir grand, donc attention j'ai toujours un oeil sur vous, et ne serais quand meme pas trés loin si besoin.


voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Degüstaah

Degüstaah


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/10/2007

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:27

hum.....

bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Corn, les raids ont besoin de joueurs aussi expérimentés et stuffés que possible, ce n'est donc pas en prenant une pause que tu te feras une place dans les futurs raids. Sad

C'est dommage d'avoir créé un hybride dont tu n'aimes qu'un aspect, c'est ce qui coûte si cher à tant de joueurs... Pourquoi ne pas créer un voleur ?

Amuse-toi bien avec le chasseur, n'hésite pas à le faire guilder si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
cornellia
Alpha
Alpha



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

cotés stuff je viens de me faire un mois de bg et je l'ai pas mal amélioré,

toujours cotés stuff pour en trouvé il faut joué, et plus les raid ou instance sont dur plus belle est la récompense, mais la ou est le hic c'est que pour faire une instance dure ou un raid dur il faut un bon stuff pour participé. Vacherie

je joue a wow pour me détendre (normalement), la je viens de faire un gros gros éffort en me tappant un mois de bg pour amélioré mon stuff, et pour l'instant kara n'est pas une instance pour chamy amélio on veras plus tard.

de toute façon cornéllia est sur le qui vive pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:25

Le souci est peut-être là : te stuffer te coûte, là où il faudrait que ce soit un plaisir !

Tu refuses même de faire des arènes, alors que c'est là que tu trouverais les armes qui feraient exploser ton DPS. Sad

Hors de question également de respé Restau pour avoir une chance d'avoir accès aux raids.

Bref, tu n'aimes qu'une des trois facettes de ton personnage, et également une seule des trois facettes du jeu, c'est ce qui te coûte. :\
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:05

Oui c'est dommage. Moi par exemple quand je fais du afk altérac pour avoir mon stuff pvp, je kiffe, mais alors je kiffe trop le bouquin que je lis en même temps ! lol!

Je trouve cela bizarre qu'on veuille jouer un chamélio, qui est une classe taillée pour le pvp, comme beaucoup de dps, et qu'on aime pas taper des gens en pvp... alien

Chacun son truc hein plein de gens n'aiment pas le pvp moi même je m'y suis mis sur le tard, quand j'ai vu que s'améliorer en pvp c'était gagner du skill avec son perso, skill qui aide à une meilleure réactivité en pve également. What a Face

Et finalement j'aime beaucoup le pvp. I love you

En tout cas pour moi ton problème de stuff est un faux problème. elephant

Comment font les autres ? Il y a forcément des passages obligés de quêtes, crafts et d'instances en mode normal pour tous les personnages, et ce même si tu refuses de faire du pvp. farao

En essayant d'avoir les réputations dans certaines factions, tu looteras forcément du T3.5, des objets hors set, tu augmenteras tes réputations, qui elles-mêmes te donneront des récompenses qui valent le coup, à toi de cibler les factions pour chaman. Cool

Et si tu ne trouves pas de stuff + toucher en mailles en pve , c'est peut être que c'est une spé peu efficace en pve mais plus faite pour le pvp... Neutral

Pour être efficace avec un perso, il faut connaitre les mécanismes du jeu, savoir comment se stuffer intelligemment, faire un template parfait, savoir exactement où faire ses courses, etc... Basketball

Avant même de créer ma prêtresse ombre je savais déjà son template pour upper plus vite, son template de respé pve au level 7O, le stuff et les réputes dont j'aurai besoin, etc... (oui je suis fou oui mais bon... geek )

C'est beaucoup d'efforts pour être efficace, mais si tu aimes ta classe ça en vaut la peine. Wink

Par contre mettre son perso de côté en attendant est une grosse erreur à mon avis. C'est pas comme ça que tu vas acquérir le skill et le stuff nécessaire pour passer à la suite, car la suite sera forcément plus dure que Kara... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cornéllia au repos Empty
MessageSujet: Re: cornéllia au repos   cornéllia au repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cornéllia au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser