SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Chaman 70

Aller en bas 
+5
Hilroam
Corrida
Aliénhor
D£p
Pessimis
9 participants
AuteurMessage
vachon l
Invité




recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:20

Vachon voila bien un drôle de nom qui cache une histoire,

En effet cette vachette connu un Drôle de passé, orphelin dès son plus jeune âge, il erra sur les routes à la recherche de nourriture, alors qu'il se dirigea vers un village se nommant "Montcul", il prit la décision de devenir Chaman, un rêve de toujours, il commença alors un long Entrainement et finalement s'orienta vers la magie.

On n'entendit plus parler de lui avant qu'il ne fasse sa propre justice, c'est à dire le besoin de tuer la "Racaille allianceuse", il comprit qu'il était fait pour combattre et combattre ... C'est pourquoi il prit la décision de s'orienter vers le noble art de "L'amélioration", il devint un fière combattant de la horde défendant ses principes qui sont les suivants : "Un bon Allianceux est un Allianceux mort".

Notre vachette décrite se mit alors dans sa propre quête, celle de déstabiliser l'Alliance et de les exterminer un par un quelque soit sa race, sa classe ...




1) Présentation du Personnage :

Nom : Vachon
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau : 70
Template : Amélioration : 40 et restauration : 21
Métiers : Dépeceur : 375 et mineur : 375. (c'est moche le Farming xD)
Expérience en MMORPG : Je joue a wow depuis deux ans même plus xD, j'en suis à mon 2ème 70 et j'ai plusieurs personnages de level différents . J'ai joué dans les deux factions et je prefère la horde bien entendu xD. Enfin sinon en MMORPg j'ai déja joué à GuildWars, Ryzom, Linéage ...

Ancienne guilde : Les reblochons Libres Guilde qui était dissoute et dernièrement La Ribaude Randouillarde mais cette Guilde s'est dissoute il y'a peu.

Accés : Karazhan bien entendu ^^, Reservoir héro, grottes du temps Héro et bientôt la Citadelle Héro.

Horaires de jeu : Ces derniers Temps je ne suis dispo que les Weeks et les vacances mais je souhaite vous rejoindre car j'y ai pas mal d'amis et mon Frerot^^.

2) Présentation Irl :

Motivation : Je cherche une guilde Sympathique qui ne se prend pas la Tête et qui surtout respecte ses membres, puis j'ai l'occasion de connaïtre quelques membres tel que Aliénhor que j'adore, Hilroam (ami irl), Thulkas (mon frère), depouille (Super ami^^) et puis j'ai déja eu l'occasion de jouer avec certains Symbiosiens.

Comment j'ai entendu parler de Symbiose: Guilde Sympathique et qui jouit d'une très bonne réputation, guilde efficace et rigolarde. par mon frère et les gens cités au dessus.

Ce que j'attend d'une guilde : J'attend la bonne ambiance avec de bonnes rigolades, découvrir le pve hl mais aussi j'espère pouvoir faire des arènes pour étancher ma soif de pvp.

Ce que je n'aime pas du tout : je déteste les gens qui sont êgoistes, le manque de respect, les gens qui jouent que pour le loot et non la rigolade car wow reste un jeu pour se divertir, les elfes de sangs aussi qui me font penser à "Barbie et Ken".

Divers : Je connais bien le pvp et si je peux apporter quelque chose et bien ce sera avec plaisir.
J'ai une petite expérience du pve hl, j'ai fait Zul Gurub, molten core, Bwl (les 2 premiers boss), aq20, aq40 (le début), Les Dragons d'Emeraude, Karazhan jusqu'à l'Opéra.

Irl: irl je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de fac d'histoire.

Voila j'espère que ma candidature vous à plu et qu'elle était complète et je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations online. bien entendu si vous avez besoin d'aide je suis à votre dispo.

En attendant une réponse positive de votre part je vous dis a bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

Bienvenue par ici !

Merci pour cette belle candidature complète. Smile

Les seules réserves que j'émettrai concernent l'opportunité de recruter un chaman amélio là où nous en avons déjà plusieurs que nous refusons à Kara... (Et même en raid 25, y'a pas de place pour plus d'un amélio.)

L'idée est que Symbiose est avant tout une guilde "pve", et que pour le moment, nous n'avons pas trouvé de bonne manière de faire progresser nos chamans amélio dans cet environnement.

Il faut que les officiers en discutent...
Revenir en haut Aller en bas
vachon l
Invité




recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

Bah je ne recherche par forcément d'être pris pour les raids, je serais très patient, je recherche surtout à retrouver mes amis et à m'amuser avant tout^^.

une dernière chose je n'ai pas mis le lien vers l'armurie car n'étant pas mise à jour, je préférais vous laisser me rencontrer et découvrir par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Bien sûr, je comprends. Simplement, l'expérience nous a prouvé que l'intégration dans la guilde passait par la participation à son activité "maîtresse", à savoir les raids. Je suis peu enclin à guilder des joueurs que nous priverons de raid.

Mais, comme stipulé plus haut, ceci fera l'objet d'une discussion entre officiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*reprend son souffle*

Bon ben si vachon rentre dans la guilde moi je respec ombre !!!!! :p

Bon sans rire vachon est un tres bon player, j'ai souvent voir trop joué avec lui Wink De plus il sait souvent s'adapter au situation les plus difficile.... coté irl il est plutot simpat et tres attachant Very Happy voir meme un peu trop :p

+1 pour sa condidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

vachon l a écrit:

Motivation : Je cherche une guilde Sympathique qui ne se prend pas la Tête et qui surtout respecte ses membres, puis j'ai l'occasion de connaïtre quelques membres tel que Aliénhor que j'adore,...

Rien que pour ca, je dis un gros +1 Very Happy
Une personne trés sympa, pas prise de tête, et qui joue trés bien son perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrida




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

je plussois cette candidature bien que ce soit mon frère abruti et niais.
néanmoins je lui reconnais sa facilité à bien jouer son perso et surtout emmerd** Hilro et Dep Green

donc gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hilroam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Vachon,

Désolé ta candidature ne sera pas retenu.
Merci d'être venu

bye
Hilroam
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:34

???
Revenir en haut Aller en bas
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

HaHa !!!! Hilroam ==> pove type !
Revenir en haut Aller en bas
Hilroam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

hihi

non je déconne tongue

+1 à sa candidature. Chaman amélio certe mais chaman qui rox avant tout !!
Bien stuff, connaissant sa classe, connait très bien le jeu et sympathique en plus ....
Mais qu'est ce qu'on attend ? je vous le demande Razz

voili voilou

Hilroam
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:01

+1 ici !
Certe, ça fait un chaman amélio de plus dans la guilde, mais nous avons maintenant 2 raid Kara et 1 raid Maulgar/gruul.
Pour ce qui est de l'intégration, connaissant déjà des membres actifs de la guilde, je pense que même en ne pouvant pas participer a de nombreux raids, ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

euh ben le raid 2 a deja un chamélio, un warfury, un chasseur, bientot un deuxieme chasseur et un voleur, peut etre un war dps si Stephing est retenu, trois démos, deux mages, j'en oublie sûrement désolé pour eux. Green

Alors où ce que vais caser tout ça moi ? (à part dans mon c..) Suspect

Donc ben euh je veux bien dire pluzun, moi aussi, mais je promets rien quand à l'intégration de classes que je possède déjà et qui sont relativement interchangeables avec d'autres dps, voire dispensables si j'ai des persos stuffés et supra-efficaces. bounce

Stou. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
artedal




Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:28

Salut Vachon

+1 rien que pour les commentaires des amis^^

Beinvenu, au plaisir de te rencontrer ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Chaman 70   recrutement Chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser