SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kalmi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalmi
Protecteur
Protecteur
Kalmi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

kalmi Empty
MessageSujet: kalmi   kalmi Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:40

Kalmi :

Druidette niveau 46

féral presque pure : 1/35/0 pour le moment, j'ai juste essayé la spe équi pendant un level au 44/45 mais je me sens plus à l'aise en féral pour le moment...

Principales occupations en instance:

Tanker (très souvent en fait): Très peu de problème de ce coté là pour le moment. un stuff bourré d'endu/agi et un peu de force pour monter les dégats ( et donc l'aggro car y a pas de fraccasser armure chez le nounours ^^)

Soigner (assez souvent...): Nickel en général aussi, stuff inte/esprit/ un peu de bonus soin.

Dps chaton... (euh je sais plus quand mais y a longtemps !!!) stuff Force/agi/endu et un peu d'inte parceque y a très souvent besoin de demorph pour healer


Pvp:

Là ou j'ai encore beaucoup de progrès à faire... (Punch il parait que t'y connais ^^)

En duel ça se passe très bien, pour l'instant aucune classe ne me pose de problème insoluble (non je suis pas prétentieux ^^), j'imagine que ça va changer rapidement avec l'évolution des templates et du stuff.

En bg c'est beaucoup plus dur... quand j'essaie de sortir les crocs/griffes je n'arrive que trop rarement à chopper mes adversaires à cause de la fufu qui me ralenti trop... je quitte souvent le mode camouflage pour attrapper ma proie et sans ouverture les combat sont parfois difficiles. De plus, j'ai du mal à prendre les bonnes décisions au milieu d'une battaille rangée... Et puis j'ai un peu l'impression que les mages adverses ont une affection particulière pour les nounours...

Alors je me cantonne au heal... certes je fais ça très bien et c'est très gratifiant mais des fois je regrette un peu de ne pas me débrouiller un peu mieux en bataille rangée et de laisser mes griffes au cimetière (euh... au placard^^)

Il m'arrive néanmoins de faire de très beaux duels en bg...
[monde ventard ON]
Le plus beau contre un chasseur nain d'un autre serveur, j'ai perdu mais de très très peu ( je hais les flèches qui passent au travers des murs !!). Après le Bg le joueur qui avait un reroll sur la croisade ecarlate coté horde s'est connecté pour me féliciter... et vérifier mon équipement il était persuadé que j'utilisais comme lui un équipement bourré d'enchantement HL... Je hais les twinks Twisted Evil
[mode ventard OFF ^^]

En gros je me débrouille en 1vs1 mais pas en masse...

Concernant le clavier j'utilise l'interface de base de wow mais après avoir vu le positionnement des touches de bull je vais décaler mes touches vers la droite, ça me semble plus optimisé et ça libère des touches à gauche...

Voili voilou désolé si j'ai été long ^^

Kalmi
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

kalmi Empty
MessageSujet: Re: kalmi   kalmi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:06

En jcj de groupe, c'est naturellement plus dur de trouver ta place. Non seulement il y a un paquet d'adversaires, mais en plus tu as le malheur d'être polyvalent. La réflexion est donc plus dure que pour un voleur (qui sait très bien qu'il va aller assassiner le prêtre spé heal d'en face), un chasseur (qui va chercher à tuer le prêtre avant le voleur), ou un prêtre spé heal (qui va mourir, du coup).

Ton rôle dépend de la situation, de ta spé, et de ton stuff. Mais dans les grandes lignes, voilà comment je décrirais le combat idéal :

1) Ouvrir en chat sur un ennemi déjà attaqué par tes potes, pour l'achever vite et t'occuper le temps que la barre de vie de tes copains descende un minimum, puis demorph.

2) Vider ta barre de mana en soins sur des personnes qui font leur boulot (à savoir pas sur un druide farouche qui cherche à détruire le monde en forme féline - ces gros nazes sont à l'origine de tous les focus que tu prends dans la tête... tout le monde les méprise et aime les tuer - mais plutôt sur un bon guerrier qui brise les genoux de tous les types qui veulent ta peau de soigneur).

3) Quand ta barre de mana est vide, changer de forme...
3)a) ... soit en ours pour devenir une boule de poil agaçante qui interrompt les casts.
3)b) ... soit en chat qui attend de sortir de combat pour passer fufu et achever les survivants.

4) Après quelques coups de griffes et de crocs, repasser en soigneur et finir ta barre de mana en soins - ou en ce jouissif spam d'éclat lunaire pour achever ce con de mage gnome qui saute partout.

Ca, c'est si tu es stuffé avec une bonne dose d'inté et d'endu, avec un bon minimum de force, d'agi, d'esprit, et de plein de choses (crit, PA, mp5, +soins... quand t'es druide, tu prends ce qui passe, hein). Là tu joues vraiment toute la polyvalence du druide. Avantage : ton groupe t'adore, tu le fais gagner. Désavantage : pas de GROAR pour toi, t'es pas - du tout - en tête du kikimeter.

Evidemment, en fonction de la composition de ton groupe et de la situation, tu peux envisager quelque chose de plus offensif. Mais la ligne directrice, c'est que tu dois mourir OOM, que ton mana passe en soins sur toi, en soins sur les autres, ou en changements de forme.

On en reparle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kalmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser