SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neurø
Invité




Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

Neurøleptyc pretresse des ombres(13/0/48)

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Neur%C3%B8leptyc

acces:tous les hero sauf donjon de la tempete(c l histoire d un mecha pr etre honoré) et acces karazan

D'ou qu elle vient cette petite pretresse?
Dans l attente de la saison 3 pvp avec mon perso principal(cruelty mage pvp) je me suis motivé à finaliser ma petite pretresse jusqu alors en stand by au niveau68. Très vite embauché pour karazan neurøleptyc deviens mon exploratrice du pve HL post BC. La guilde de trop jeunes joueurs qui m avait recruté ne correspondant pas à mes attentes; je suis à la recherche d'une guilde avec pour objectif premier karazan et sur du plus long terme le pve hl en général.

J ai eu regulierement l occasion de jouer avec certains d entre vous durant des sorties heroiaues avec cruelty et c est pourquoi je m addresse à vous ce jour.En espeant se voir peut etre bientot IG ;

Neurø/crucru
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Salut a toi Pretresse Ombre!! Je me presente Draggo, tank! Bienvenue chez nous!

Pour commencer merci de ta candidature, il est vrai que le raid 2 manque de dps distance et si tu as de bonne disponibilite tu nous serais tres utile. Tu pourra ainsi voir de toi meme a quoi ressemble le PvE HL et pourra evoluer dans cet univers. It rocks

De plus tu sera vite integre dans un groupe et je l'espere participera oralement au delire fait durant le raid.

Donc apres une instance test avec des responsable j'espere te voir chez nous a mon retour de vacance ^_^ Fumi


P.S : dommage que ce soit encore un elfe.... il faut renforcer l'effectif UD du raid ^_^

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:56

Mmmmh je crois que c'est avec ton mage que tu etais une fois venue nous aider pour le dernier boss de bt hero... si je me souviens bien je needais un casque que tu as dez pareil pour la baguette ms que tu as récupéré apres (sauf que moi j ai jms revu le casque xD). Et si je me trompe de personne alors je m'excuse :p

Bon soit passons, c'était probablement un malentendu et je suppose que ça n'arrivera plus ^^

Sinon ben pour tout faire dans les règles, contact un membre de la guilde pour organiser une instance de "symbionisation" histoire de faire connaissance. Comme le dit draggo, le raid2 a besoin de renforcer un peu ses effectifs.

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Bienvenue par ici !

Merci pour ta candidature. Nous avons déjà joué ensemble, et tout s'était bien passé. Wink

Par contre, un principe incontournable de Symbiose est que nous ne prenons les rerolls qu'accompagnés de leur main. On est Symbiose de coeur, ou on ne l'est pas !

Que comptes-tu faire de Cruelty ? Guildée ailleurs, guildée chez nous, pas guildée ?
Revenir en haut Aller en bas
neurø
Invité




Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: crucru in ze space   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

Pour tout te dire cruelty est dans une guilde pur pvp arene.
Qu est ce que symbiose peut m apporter de ce côté?
maintenant si vraiment il faut y a moyen de moyener. A savoir maintenant l interet reel d une "migration de main" dans le cas present...
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

La question n'est pas tant la migration du main, à vrai dire, que ton implication dans Symbiose.

La philosophie derrière cette "obligation" d'avoir le main dans la guilde, c'est que nous ne souhaitons pas voir certains de nos membres être indisponibles pour la guilde parce qu'ils ont mieux à faire ailleurs.

Symbiose repose essentiellement sur une vraie relation solide entre ses membres, nous ne sommes pas juste une assemblée opportune de joueurs avides de butin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

Sur le coup Pessi met dans le mille, on ne vient pas chez Symbiose pour "faire un pti coup de PvE, car personne pour Arene avec mon Main"

En effet si on prend des dps pour un groupe de raid on espere les voir venir participer.

Et apres si tu decide de faire de ton pretre ton main, serais tu capable de jouer surtout avec lui ou ton mage est plus important pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
neurø
Invité




Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Quoi qu il arrive, et quoi qu il en soit, je joue pr m amuser. la guilde de Crucru est uen petite guilde de meme pas 15 joueurs qui ne lui incombe aucune restriction ni aucun imperatif. S il faut la "symbioser", aucun probleme, mais je suis content d avoir lu ce que vous en pensiez.

dispo IG presque le restant du week end

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

Eh ben les off vont te test et voir si tu peux etre une Symbiose! apres j'espere te voir dans le Raid 2 que j'aide!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
neurø
Invité




Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Comme on dit chez moi, pas de nouvelle, pas de nouvelles...
Tant pis je vais voir ailleurs. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Arf je suis desole Neuro, n'ayant pas la possibilite de jouer en ce moment "Merde" est la seule chose ue je peux dire, mais je reviens le 7 Decembre, si d'ici la tu n'a tjs pas de guilde et que Symbiose te plait toujours whisp moi et c'st avec plaisirs que je ferais le boulot des off

P.S : Excuse les offs car ils oublient parfois de faire certaines choses.

Draggo
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:12

Nan nan, on va pas se battre pour un joueur aussi motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara   Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée - pretre ombre cherche guidle ds un optique kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser