SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roiya

Roiya


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/11/2007

Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Empty
MessageSujet: Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59   Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Bien le bonjour tous le monde =).

Je me nomme Roiya, chasseresse elfe de sang. Je suis actuellement niveau 59 cependant le cercle 60 me guette de très près (2 rectangles du up) ^^

Je suis spé bête, pour mon arbre futur je souhaiterai avoir 45/17/3

Roiya est mon premier personnage joué sur wow je n'ai pas beaucoup de connaissance concernant les instances HL. Cependant Anirön ne manquera pas de me conseiller sur ce point là Wink

Mes objectifs sont de découvrir au maximum le monde wow et surtout d'intégrer une guilde sympatique, vivante et présente dans le jeu.

Concernant ce que peux offrir à la guilde, je serais présente si l'un des membres à besoin de mon aide. Je précise aussi que je suis Travail du Cuir 287 et dépeçage 300.

J'ai également un second personnage niveau 29 qui se nomme Khimaera.

Précision me concernant : J'ai 18 ans je suis actuellement en terminale ^^
Je suis également du sud geek j'habite un village pas très loin de Nîmes.

Pour les adeptes du RP j'ai également fais une petite création =)


Suite à la trahison de Dar’khan et à la chute du Puits de Soleil lors de la troisième guerre, le prince Kael’thas revint vers son peuple, essayant de sauver le maximum des siens décimés par le fléau mort-vivant, dirigé par le maléfique prince Arthas Menethil : laissée pour morte par Kael’thas et rongée par le manque de l’énergie arcanique je parvint tout de même à survivre. Recueillie par une forêt et sa faune, je nourrissai une soif de vengeance envers ceux qui ont éliminé mon peuple.

De jour en jour je parvins à maintenir ma survie. J’acquis certaines habilités comme le maniement de l’arc lors de mes nombreux entraînements, j’appris également à côtoyer les animaux qui m’entourèrent et qui devinrent mes plus fidèles compagnons. Durant ces années un mot hantait mon esprit, ce mot « Dalaran » synonyme de magie avait la faculté de me réveiller la nuit suite à de longues souffrances que j’ai dû endurer à cause du manque de l’énergie arcanique. Un mot que je n’osai jusqu'à présent prononcer suite au manque de confiance en moi de peur de ressentir à nouveau cette douleur, je peux à présent l’admettre. Je me senti fin prête a quitter la forêt et me dirigeai tout droit vers cet endroit qui pourra m’en apprendre davantage sur mon passé.

Lorsque je m’apprêtai à partir, mon plus fidèle compagnon ShereKhan le tigre qui m’a recueilli et protégé jusqu'à présent me fit comprendre qu’il désirait m’accompagner. En effet c’est lui qui m’a amené a la forêt des Pins d’Argent lorsque je fut laissée pour morte par Kael’thas. Je me senti donc obligée d’accepter sa volonté car en effet nous avons appris a combattre ensemble.

Nous nous mirent en route vers Dalaran lorsqu’ à la lisière de la forêt, des êtres hostiles nous attaquèrent. Je me croyais perdu, je ne pouvais faire face à autant d’adversaires. C’est à ce moment même qu’une personne qui me ressemblait étrangement vint à mon secours. ShereKhan ne semblait pas apprécier cette nouvelle rencontre. Cette personne me fit comprendre de la suivre. Nous nous réfugîmes dans une ville qui me semblait amicale.

- Je me nomme Papaïlle, quel est ton nom ?
Je restai silencieuse tout en regardant mon bracelet qui comportait un symbole étrange.
Papaïlle, saisissant mon poignet, s’exclama…
- Je connais ce symbole ! Impossible ! Tu… tu ne peux pas être… Roiya !
Tout à coup un souvenir me revint, j’entendis que l’on m’appelait par ce nom.
- Comment le sais-tu ?

Papaïlle me tendit son bras, là je vit avec surprise son poignet décoré d’un bracelet semblable au mien. Nous entrîmes dans une longue discussion. Elle m’apprit que nous sommes sœurs. Depuis cet instant je me senti moins seule…



Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59   Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

hey hey, bienvenue a toi sur notre forum
Contactes nous ig pour qu on organise une rencontre pour faire mieux connaissance.

a+++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59   Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

Et hop un autre sudiste !!!!
On se sent moins seul d'un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59   Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:25

Omagad l'avatar Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59   Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Roiya [Chasseur] niveau 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser