SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abandonnée - Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleen la
Invité




Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

yop donc je suis grand fan des longues phrase ms je suis pretre spé heal avec 1718 en bonus heal sans buff Smile jai eu la chance de partagé kara avec vous et ce fut tres interressant car bonne stratégie et puis bon groupe.Je suis tombé amoureux de maghnus lol. non plus serieusement .J'aimerai mettre mes petites compétences dans votre guilde pour avancer, actuellement je suis dans le flou chez rebéllion .aidé moi et j aidérai.Merci en esperant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Kikoo Eleen, ca me fait plaisirs de te revoir! Bienvenue ici!! It rocks

Bon premiere chose, une petite presentation IG et IRL serait bien. Ainsi qu'une presentation de tes motivations et tes disponibilite (acces, horaire).

Deuxiemement, etre tombe amoureu de Maghnus est pas super, tu peux trouver mieu que lui qd meme.

Apres, etre passe sur l'armu, je pense que des discussions avec nos heals devrait etre benefique pour ton template (n'y vois aucune critique)

Mais sinon, deux bons raids avec lui, joueur motive et qui sait jouer, et franchement il ne viendra plus en tant que pick up dans notre raid!!

+1 pour moi!

++++
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Bon ben désolé mais si t'aimes Maghnus, ca va pas etre possible.... Very Happy

Plus sérieusement bienvenue sur le forum, si tu pouvais nous faier un ptit descriptif comme l'a précédemment dit Draggo ce serait sympa a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

ouaip petite presentation un peut plus complete serai bien
sinon comme tu peut le voir , je suis tres aimer dans cette guilde Very Happy ( je reste par pure masochisme ) , mais les autres gens sont simpa quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

En realite Mag reste car il aime etre adore, et remarque qu'on l'adore, mais juste a notre maniere.

Mais je tiens a preciser que l'UNIQUE defaut de ce pretre est l'adoration de Mag....... sinon il est clean! It rocks
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:03

Bienvenue par ici !

Je t'invite à nous contacter en jeu pour qu'un officier puisse te guilder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

Bienvenue sur notre forum et à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Abandonnée - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée - Recrutement   Abandonnée - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser