SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaïlle

Papaïlle


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/11/2007

Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Empty
MessageSujet: Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52   Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:23

Bonjour à toutes et à tous !
Je me nomme Papaïlle, elfe de sang (spé givre) de cercle 52 et souhaite comme template final 7/0/54 car ayant un faible pour le PvP, et ayant pris le temps nécessaire pour bien éxaminer les arbres, j'ai jugé intéressant de me diriger dans cette branche.

Je suis également le grand frère IRL de Roiya.
Papaïlle est mon premier personnage sur WoW, comme Roiya je suis en pleine découverte du jeu, et n'ai à ce jour fréquenté aucune guilde.

Je me dirige vers vous car je dispose des mêmes informations qu'on eut Roiya et Anirön.
J'ai également été agréablement surpris en lisant quelques posts de découvrir une si sympathique ambiance sur ce forum, ça m'a rappelé un peu cette ambiance familiale qui régnait sur le forum de la guilde où nous étions ^^ (sur le MMORPG où nous étions avant WoW).

Je suis actuellement 'Couture' 201 et 'Enchantement' 230.
Une guilde étant principalement basée sur l'entraide et la confiance, je suis bien entendu diposé à offrir mon aide au besoin que ce soit en matière d'artisanat, de participation à la banque de guilde, instance ou toute autre forme d'aide.

Pour ce qui est de moi (en tant que joueur), j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France.
Je joue en général une petite partie de l'après-midi mais principalement le soir et/où la nuit (horaires de travail oblige Surprised ) ainsi que les mardi et mercredi plein pot (si je n'ai pas d'activité annexe prévue bien entendu Wink ).

Je suis conscient que mon expérience du jeu peut être insuffisante pour rentrer dans vos critères de recrutement, c'est pourquoi je ne vois aucun inconvénient à revenir poster une fois le cercle 60 atteint.(ceci dit je tente quand même ma chance sait-on jamais =) ).

Encore une petite info pour éviter les ambiguïtés, Papaïlle est UNE elfe de sang et respectant le RP je parle de moi au féminin IG.

Pour les amateurs de lecture, voici mon histoire
(A préciser que les BG de Papaïlle et de Roiya sont liés Wink )

Issue du peuple " Sin'Dorei", durant mon enfance je cru toute ma famille décimée par le fléau mort-vivant auquel j'ai pu échapper. Reccueillie par une famille qui s'éfforça de m'élever au mieux et à l'abris de ce conflis permanent entre Kalimdor et Azeroth, je m'entrainai chaque jour en cachette à parfaire mes talents de mage que je su garder secrets à son égart.
Je subis cet entrainement journalier dans le seul but d'un jour venger les miens.
Souvent attristée par ces sinistres images errant dans ma tête, je regardai alors ce bracelet commun que nous avions acquis à notre naissance ma chère petite soeur Roiya et moi; Bracelet qui me fit toujours garder dans l'espoir qu'un jour le bonheur reprendra la place de toute cette haine accumulée dans mon coeur.

Les années s'écoulèrent, ma maîtrise en matière de magie n'en fut que grandissante, au même titre que la rage qui m'habitait.
M'asseyant pour reprendre des forces, j'entendis des bruits de bataille.
Dans une totale discrétion, je m'approchai hasardeusement gràce au son du brouhaha de cette agitation et assistai alors à une lutte sans merci entre quatre nains et une elfe de sang.
L'occasion de tester le fruit de mon entrainement étais là !
Immédiatement je lui vint en aide, ensemble nous réussîmes à les vaincre.
Je nous emmenai alors en sécurité à Moulin-de-Tarren dans la crainte de croiser en route d'autres êtres hostiles.

Sans le savoir, je vécu ce jour tant convoité, tant espéré... Ce jour qui nous a réuni à nouveau Roiya et moi même.


Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et qui sait peut-être à bientôt? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52   Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:42

Bienvenue dans l'coin papaille; et a bientot IG !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52   Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:41

Bienvenue par ici !

Merci pour ta présentation. Wink

J'propose d'appliquer les lois concernant le regroupement familial sans plus attendre, vu que ton niveau - comme celui de Roiya et Anirön - nous empêche pour le moment de partager une instance de symbionisation. Razz

A bientôt en jeu, contacte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Empty
MessageSujet: Re: Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52   Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée - Papaïlle [mage] cercle 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicy Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser