SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shakyamuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakyamuni

Shakyamuni


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2007

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:26

Salutations à tous,

Incroyable que je daigne vouloir écrire ces quelques mots! What a Face
Non, ce n'est pas par un miracle ou par un quelconque sentiment de dévotion envers la guilde mais bien parce que mon compte est gelé... Sad
Personnellement j'apprécie l'ambiance et la mentalité "no-prise de tête"de la guilde; sans doute parce que vous vous connaissez déjà depuis un bon bout de temps.
Donc, j'ai pris sur moi et discuté beaucoup avec amunrah : je vais faire un effort pour être un peu plus social, avec les wowiens, du moins les guildiens. alien
Wow, pour moi est un jeu, mais aussi, sociologiquement parlant, une expérience de vie.
Je suis plus qu'ouvert à la plupart des débats, déteste la vulgarité et les arguments d'autorité ( désolé opti tu ne m'entendras probablement jamais te nommer chef ou maître sans que je te connaisse un peu plus Wink ).
Irl je suis un peu trop guindailleur Bourrés , suis un student (fou?) en droit study et je me dirige vers le barreau ( donc je fais bien gaffe à ce que je suis actuellemnt occupé à rédiger Smile ).
Que dire de plus à part que WoW me passionne depuis 2ans et demi, que je pratique souvent du JDR ( ADD, Warhammer etc...), que je joue aussi à Warhammer battle , bref que l'heroic fantasy sous toutes ses formes m'est vital Smile.
Question musique tout dépend des circonstances drunken mais jamais Oooh grand jamais du hop hip...
D'ailleurs voici un ptit lien pour gagner ses BG :http://www.jumpstation-be.nl02.members.pcextreme.nl/script/player.php Cool
Pour conclure, je fais d'abord un ptit kiss à Amunrah :p et je vous souhaite un bon trip dans WoW .
Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:57

Contente de faire un peu plus ta connaissance (va falloir que je me présente aussi, promis XD).

Rassure-toi dire "chef" à Opti n'est absolument pas une consigne :p. Lui disent ceux qui veulent, c'est plutôt amical. Ceci dit "maître" j'ai jamais entendu personne lui dire ça, attention tu pourrais lui donner de drôles d'idées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Merci pour ce petit bout de présentation !

C'est quoi cette histoire de compte gelé ? Sad

(Hey, j'espère que personne ne croit que je demande à être appelé "chef", rassurez-moi ! ça va pas la tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni

Shakyamuni


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2007

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

Compte gelé : Aucuns prob avec bibli je vous rassure... Smile
En fait, en prévision des examens et du blokus j'eu la (bonne?) résolution de stopper un peu ( jusqu'au 28juin) mais, évidemment, je suis à 2 doigts de la monture épique et j arrive plus à dormir à cause de cela donc dans l'intérêt d'amunh (qui a subit ma crise hier ça va pas la tête ? ), je vais m'acheter une ptite carte pré-pay ce midi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Courage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Chef, c'est plus pour le narguer qu'autre chose en fait. Faudra t'y habituer, entre Mehl et myself, l'humour c'est du 25e degré...

Maître, j'ai dû le lui dire une fois et c'était au lit donc ça ne vous regarde pas (aïe Mehl non pas les cheveux tu sais que j'y tiens...).

En tout cas je suis ravi que tu te décides à sortir de ta carapace, le peu que j'ai partagé avec vous (soit 1,33 scholo) j'me suis vraiment demandé pourquoi on vous entendait pas plus... Wink

Bon courage pour tes études, j'ai caressé un moment l'idée du barreau (ça c'est juste pour fait plaisir à Opti notre guide illuminé bien aimé - hop 26e degré, même pas vous l'avez senti passser), mais l'attrait des chiffres et notamment des gros chiffres avec des symboles bizarres ($-£-€) derrières ou devant (j'ai pas de préférence) m'a fait basculé du côté obscur.

Un DESS de droit des affaires pour finir à la City, /rofl

Tu es en quelle année ? Et tu souhaites plutôt quelle branche en tant qu'avocat ?

Et parce que le droit d'aînesse a cours ici, tu m'feras un commentaire en 2 parties 2 sous-parties sur la charte de guilde, axée sur le distingo règles écrites et règles coutumières.

(Eh oui, non seulement j'excelle en degré extrême de blagues pourries, mais en plus j'suis spé private jokes incompréhensibles pour les profanes) Green

Et comme en plus je suis passé par ces putains de partiels et alii, j'te souhaite pas courage, mais have fun ! Razz

Vacherie
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Shakyamuni

Shakyamuni


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2007

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Aaah ça fait zizir d'enfin trouver quelqu'un qui puisse me comprendre.
Alors pour ma part je suis en 3ème BA, je m'oriente plus vers le droit privé (avec comme favori le droit fiscal privé et assurance) car moi aussi je suis dingue des chiffres Wink. Pour dire vrai le barreau c'est plus une forme de but que je vise atteindre, donc prioritairement je vais me focaliser à chercher de l'expérience dans des banques, des organismes, etc...
Ensuite je me mettrai indépendant ou rejoindrai un cabinet si tout va bien ^^ voire la médiation qui est en plein essor surtout niveau commercial.
Pour sholo, explain: amunh jouait à côté de moi et tu l'as faisait crisé à ne faire aucune quête, donc je la calmais :p. Mais promis je répare mon mic et go ts.
Pour la Charte de la guilde, on va même pouvoir faire un peu de droit comparé vu que j'étudie à Bruxelles Smile.

Raaah je veux mon compteeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

Attendu que le contrat de louage de main d'œuvre susmentionné établissait la mise à disposition d'une roguexxor cercle 64 disposant d'une expérience supérieure à celle requise en temps normal pour une tâche de ce type; que l'objet du contrat ne mentionnait que l'obtention d'éléments indispensables à l'acquisition par le Sieur Shakyamuni d'un véhicule terrestre à sabots de qualité supérieure; que le déroulement des travaux de poutrage de morts-vivants s'est déroulé sans incident particulier et dans un délai normal; la roguexxor était en droit de mettre en évidence le non-respect des termes contractuels de l'accord survenu plus tôt.
Attendu que la roguexxor a accepté d'accomplir des tâches non prévues dans le contrat sans supplément de rémunération; que ces tâches ont été menées à bien sans qu'elles puissent souffrir de contestation; la plaignante n'est pas recevable à obtenir réparation en l'absence d'un quelconque préjudice.
Attendu en outre que le contrat a été prorogé partiellement pour permettre de remplir son objet initial au-delà du délai initial sur les injonctions de la roguexxor, ce après la réalisation des tâches annexes; la bonne foi de la roguexxor est avérée.

PAR CES MOTIFS:
Rejette la demande de Dame Amunrah et la condamne aux dépens.

Amun, tu m'feras 3 pompes et 20 pains à la cannelle invoqués Vacherie Razz

Y a pas de souci pour Scholo. Je voulais pas la faire criser. Ca m'a pas dérangé de faire les quêtes, mais j'aurais juste préféré savoir dès le départ que c'était ta quête et les autres, et non que la tienne. On s'est mal compris, ça m'a pas empêché de passser une très bonne soirée et de découvrir vos amis en plus de jouer enfin avec vous. Wink

Bon blague à part, courage. J'étais comme toi y a quelques années, fan du fiscal et de droit des affaires en général. En revanche j'ai abandonné le barreau parce qu'en tant qu'avocat, y avait vraiment trop peu de chiffres pour moi, beurk !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Shakyamuni

Shakyamuni


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2007

Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

Bon et bien je crois que ca le ferait sur le CV pour ta boite que je te connaisse par wow Cool .
Mais tu me rassure car je pensais vraiment que lorsque j allais entrer dans le monde du taf que je n allais plus avoir grand temps à me consacrer à ce genre de loisir...
Bon sur ce, ce soir je serai là!! Cette charmante amunh et sa délicieuse soeur jumelle ont été me chercher une carte pendant que je bossais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakyamuni Empty
MessageSujet: Re: Shakyamuni   Shakyamuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakyamuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser