SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mehlopée / Eepolhem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Mehlopée / Eepolhem Empty
MessageSujet: Mehlopée / Eepolhem   Mehlopée / Eepolhem Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Coucou, alors moi, je suis une petite prêtresse qui n'a que la peau sur les os. Ah, euh, en fait je n'ai pas de peau non plus. affraid

C'est Punchingbull, mon tank préféré I love you ,
qui reçoit tous mes soins (enfin presque) et je dois dire qu'il ne s'en plaint pas (enfin si parfois, mais on va pas en faire tout un plat !). J'aimerais me marier avec lui, même si les tautaus me font un peu peur et prennent beaucoup de place.

Mon petit frère, Eepolhem, est un démoniste effrayant qui fait fear tout le monde (pardon). Bon en fait moi aussi je fais fear tout le monde de temps en temps mais c'est parce que j'appuie sur la touche sans le faire exprès.

J'essaie d'être de plus en plus performante et d'épater tout le monde. Et, ma foi, je crois que c'est en bonne voie. queen
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Mehlopée / Eepolhem Empty
MessageSujet: Re: Mehlopée / Eepolhem   Mehlopée / Eepolhem Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Tu m'fais plus fear quand tu souris mais on va pas chipoter pour si peu...

T'as juste oublié de mentionner que tu es ma padawan d'amour... euh d'humour, spé 25e degré avec effet reverse flex. Et là pour le coup, on va chipoter parce que c'est grave ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Mehlopée / Eepolhem Empty
MessageSujet: Re: Mehlopée / Eepolhem   Mehlopée / Eepolhem Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

Ah, oui, par par une malencontreuse distraction, j'omis cette part similaire de nos personnalités qui peut nous pousser loin dans les tours niveau jeux de mots (tarabiscotés ?). (pas chercher, là, y en a pas Very Happy).

Bon jusque là, on n'a pas le monopole, c'est surtout que personne n'aime les flops, et je te remercie, grâce à toi j'en fais beaucoup moins (et vice-versa).

Ah c'est ça les esprits fins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehlopée / Eepolhem Empty
MessageSujet: Re: Mehlopée / Eepolhem   Mehlopée / Eepolhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehlopée / Eepolhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser