SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliénhor and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Aliénhor and co Empty
MessageSujet: Aliénhor and co   Aliénhor and co Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

Vous allez rire, mais je me balladais tranquillement sur le forum cherchant un mauvais coup à fomenter contre Tod, quand je me suis apercu que je n'avais pas fait mon post de presentation^^. Je viens donc réparer cette erreur Smile.

Je me présente donc,Aliénhor - dit Aliénoob, pour les intimes- paladine 70 ( la premiéreuuh de la guildeuuuuh Very Happy ) de son état.

Dans la vie j'aime bien passé mon temps à l'intérieur d'instances lugubres et dangereuses pour soigner de gros males testostéronnés en manque d'amour.... Par contre, ne comptez pas sur moi pour prendre leur role^^.
Comme passe-temps je fais aussi des céations originales de bijoux, bagues et autres colliers; et depuis, récemment je taille des gemmes à mes moment perdus Wink. D'ailleurs si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à ce sujet, n'hésitez pas à demander, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénhor and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser