| Ca vous dit les raids? | |
|
+3Pessimis Astaroc gneugneugneu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gneugneugneu
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Dans ton fion... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ca vous dit les raids? Lun 24 Sep - 13:55 | |
| J'aimerai savoir si les raids interesserai des bonnes gens e la guilde; plus tard, faire du pvp c'est bien; mais faire du pvp chez eux c'est encore mieux!! Je n'ai pas une grande experience en raid, mais j'avoue que je suis assez attiré par ce type de jeux; la guilde a pas mal de monde. Donc avis aux amateurs. | |
|
| |
Astaroc Alpha
Nombre de messages : 193 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Lun 24 Sep - 13:56 | |
| Des raids pour bouter les alliés ? J'en suis tout aussi ! Si si ! | |
|
| |
Pessimis Chef de la Meute - Sage des Guerriers
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Lun 24 Sep - 14:53 | |
| Quelque chose de simple entre amis, j'en suis. Mais pas de grand événement galère à ambition galactique pour moi. | |
|
| |
Amunrah Alpha
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Lun 24 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ketil Alpha
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Lun 24 Sep - 21:04 | |
| Complètement pour | |
|
| |
RockShock
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Mar 25 Sep - 10:33 | |
| Perso, ça me tente pas plus que ça ! Je l'ai dejà subit à bas level et c'est très frustrant. | |
|
| |
Pessimis Chef de la Meute - Sage des Guerriers
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Mar 25 Sep - 10:42 | |
| Je vois parfaitement ce que tu veux dire, Rock, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de raider sur des zones bas niveau, justement. Un raid intéressant viserait un camp Ally d'Outreterre, ou une capitale d'Azeroth/Kalimdor. | |
|
| |
RockShock
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Mar 25 Sep - 10:50 | |
| J'avais bien compris ça Je soulignais le fait de se faire camper par des HL lorsque j'étais bas level et sans défense ! (même si aujourd'hui ça changera pas grand chose ) Ma fois, ça me permettrai d'affuter mes lames et faire tournoyer mon écrase patate | |
|
| |
gneugneugneu
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Dans ton fion... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bon, on va discuter. ^^ Mar 25 Sep - 13:54 | |
| Les raids que j'aimerai effectuer serons sur les capitales alliées; effectivement. J'ai des ambitions et elle sont grandes. Pas au point d'etre galactiques mais quelque chose qui me motiverai bien depuis un petit moment. Je penses qu'il faut une ambition supérieure a un but pour l'accomplir de facon plus commode. C'est à dire quand essayant plus; nous pourrons evoquer des compliquations que nous n'aurions pa pu avoir si nous avions visé plus bas (je ne veux pas faire de philosopie ). Donc si vous avez compris... dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Sourna
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? Mar 25 Sep - 19:08 | |
| Coucou, Il faudra compter avec mes lames dans vos rangs! Rien de tel que de combattre au grand air! *part aiguiser ses dagues* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dit les raids? | |
| |
|
| |
| Ca vous dit les raids? | |
|