SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande a rejoindre les rangs de la guilde

Aller en bas 
+2
Pessimis
Cromleck
6 participants
AuteurMessage
war dps
Invité




demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

bonjour,
je me presente stephing war basé sur le pvp et aussi pve si besoin d'un dps^^,
car ma spé est arm 40/21/00.et vi ca fait mal Smile
je serai tres interresser de pouvoir donner mon soutien et entraide a qui veut me le demanderas.
j'aime la solidarité et l'entraide et ca serai avec plaisir.
pour mes acces j'ai kara et quelques reput pour l'heroique cé tout .
en ce moment je ne trouve aucunne gulde motivée ce qui est dommage donc perte de temps pour moi qui aime bien bouger.
ah oui ossi je connais artedal avec qui on a passé des soirées exceptionnelles a vaincre des vilains pas bo qui d'ailleurs n'ont pas resister lonptemps a notre assaut^^.
voila si vous voulez en savoir plus ya qu'une chose a faire me recruter pour pouvoir avancer ensemble et s'amuser dans la bonne humeur.
je vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Salut Stephing, bienvenu ici bas:)


....Encore un guerrier, ca va sentir la rouille et la sueur dans les vestiaires-_-
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Bienvenue par ici !

Un guerrier DPS n'est pas précisément ce qui nous manque, nos rangs en plateux sont déjà bien garnis.

Tu viens du jcj, Symbiose est essentiellement une guilde de donjons. Comment situes-tu ton utilité en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
artedal




Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

ET hop me voila ( dsl pas eu le temps avant)

Alors Stephing est un poto ig,avec qui j'était en guilde, et qui franchement roxxe en pvp
Mais il joue aussi remarquablement en pve : pour preuve nous avons fait une 10 d'instence ensemble dont la plupart sans wipe^^
C'est surtout quequ'un qui est co tres souvent et sur qui l'on peut compter pour un coup de main ou un tres fort dps en instence.

Voila j'aimerai que vous le rencontriez ig pour juger pour vous même de la sympatie du personnage Smile

Ps : quand tu veux pour continuer a farmer des insignes de justices.
Revenir en haut Aller en bas
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Bienvenu a toi !!

Plus de precsion sur ton perso avec un lien armu si possible serait le bien venu.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
stephing




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/11/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:06

bonjour ,
donc je suis bien un wawa spé pvp que j'ai choisi d'etre pour faire ma progression rapide dans mes quetes car seul en spé def c'était un peu la galere.
sinon pour mon perso voici le lien pour l'armuerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Stephing.

sinon je suis excalté aldor et révéré mag' har et révéré sha'tar.
commencer quelques donjon en hero , je vais souvent du bg et de temps en temps de l'arene.
ma vie irl passe avant le jeu ce qui est normal je pense.
je me co souvent en debut de soirée mais la en ce moment suis en convalescence suite a mon accident en monture roulante ( zx9r ninja) qui m"a couté une plebhite a ma jambe droite 3 a 6 mois d'arret sniff.
j'espere avoir repondu a ta question et vous souhaites a tous et a toutes un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

Merci pour cette présentation un peu étendue. J'en discuterai avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

19/20 stephing !!! Peu mieu faire Wink

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:14

Bon feeling du larron & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:23

Z'avez fait une symbionisation ? parce que tu es pas très explicite là Crom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:01

Oui nous l'avons fait:) Un Mécha héro avec Max, Maghnus, Hallalie et moi-même. L'instance est assez vite partit en débâcle, aggro foireuse ( de qui?Smile ) et toute sortes sortes de petites galères qui se transformaient souvent en wipe.. Cependant rien de tout çà n'est imputable à Stephing, qui devait ronger son frein dans son coin^^ Je note juste qu'il a contre lui d'avoir manqué un peu d'oreille sur le Boss qui nous buff de polarités, mais rien de grave puisque vite corrigé. Donc, je ne pense pas beaucoup me mouiller en disant qu'il sais jouer, et qu'il a cette fois, pour lui, d'être quelqu'un d'agréable.
Maintenant, les besoins de la guilde sont ce qu'ils sont, il faudra déterminer si le War qu'il est trouvera une place utile au sein de la guilde. Je lui ai dit hier que la réponse ne tarderai pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Merci Crom pour ces précisions. Le pauvre Stephing a essayé de me contacter en jeu, mais j'avoue que ces derniers temps, je suis lamentablement peu disponible.

Il nous reste donc à statuer sur l'opportunité de recruter un guerrier DPS. Si nous concluons positivement, tu seras invité à nous rejoindre, Stephing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephing




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/11/2007

demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:25

bonjour a tous et a toutes,
merci pour vos dictaciels tres sympas pour moi ca fait plaisir surtout pour un wawa qui se fait taper dessus sans savoir pkoi^^.
je croise les doigts pour entrez au plus vite dans votre guilde tres sympatique et sans prise de tete , ce qui est rare dans certaines guildes ou on a l'impression que leurs temps est compté, pourtant wow n'est qu'un jeu et nn un travail enfin....
j'ai été tres content d'avoir participer a la symbionisation dans une ambiance de wipes^^ nn je voulais dire dans une ambiance joyeuse et conviviale encore merci.

@ bientot chez les symbiosiens et les symbiosienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a rejoindre les rangs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande a rejoindre les rangs de la guilde   demande a rejoindre les rangs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a rejoindre les rangs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser