SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un loft version symbiose.

Aller en bas 
+9
Kobaïa
Gloricus
Meuh
Boubba
Todesengel
Amunrah
Cromleck
Pessimis
gneugneugneu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

Bonjours à vous et bienvenu dans ce loft!

Les règles sont simples, je lance un début et vous m'aidez à créer une histoire drôle qui tien debout.
Vous avez le droit d'ammener votre personnage, ou toutes autres personnes qui soit présente IRL. (Exemple: régis Laspales, Céline et rené, Nicolas Sarkozy et Edouard Baladur... Qui vous voulez.)
Le but de cette "chose" est simplement de s'éclater ensemble, en narant les actions de son personnage, et en présentant son entrée.
Pour un délire encore plus élaboré, sachez que s'il vous vien à l'espris de reprendre un personnage IRL déjà joué, vous pouvez. (Respectez par contre les personnages de la guilde s'il vous plaît.)
Tout le monde à le droit d'y participer du moment qu'entre les messages il n'y ai pas de "LOL" ou "MDR ce que tu dis..."; Mais vraiement créer une histoire avec tous le monde... Et puis, plus il y a de fous plus on rit...
Une chose, respectez bien aussi ce qu'on dit les autres avant ca. (Histoire de cohésion minimum) Les interactions, dans leurs intégralité, changeront la donne de notre histoire, c'est pour cela qu'il et préferable de ne pas faire de textes trop long.
Bon, la première histoire commence; Pour commencer j'ammène mon tauren.
L'endroit ou nous allons faire évoluer notre "histoire" se trouve dans une grande maison, il y a autant de chambres qu'il y aura de personnages, un grande piscine, un terrain en herbe avec des pommiers, la salle à manger se trouve en bas et en est le noyau; les chmbres se trouvent en haut avec salles de bain et toilettes.
L'entrée est un vortex, (Forcément, pour y ammener du monde, 'faut d'limagination... Wink ), maintenant, à vos claviers, et lachez toute votre imagination!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

(Maxximmus entre prudement.)
<<Bon! C'est quoi cet endrois...>>
(S'avance dans la cuisine et scrute la piscine.)
<<Ouah!! Gégnial!!>>
(Maxximmus enfile un maillot de bain visiblement trop petit, mais... Y'a pas plus grand, ses bourses sortent de chaque coté, et un petit bout de son prépuce reste coincé un peu à l'exterieur.)
<<C'est pas grave, je suis tout seul, hinhinhin!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:54

Téléporté inopinément dans cet endroit inconnu, Pessimis s'inquiète des services fournis :

"Putain mais y'a même pas internet, dans cette bicoque ?!"
"Bon, au moins, j'suis tout seul. Gogo DVD d'cul !"

Pessimis semble chercher quelque chose dans ses touffes de poils les plus intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

(Tranquille pépère ce jardin, les pommes.. hmm, un délice. Cromleck se laissait doucement dériver vers le sommeil, confortablement installé dans son transat quand soudain..)
"-Plouuuf!!
-Hmm? Qu'est c'que...
-Ouaah! Elle est BONNE!!
Transfo minou, invisiblité...
-C'est pas vrai.. un tauren guerrier. Génial! Je vais m'amuser:)
Alors que Maxximmus faisait la sirène au fond de la piscine, Cromleck détransfo et... "Sarment". Hinhinhin.

-Gloubblbllbllbl...."
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

(Le sors invisibilité d'Amunrah arrive à sa fin)

<< Ouahhhhhhhhh hahahaha joli maillot Maxx!! Jt'ai eu !! Simpas l'endroit... On va bien se marrer ici !>>

(Amun chante)
<< Comme Loana IL aime le sexe dans la piscine, sexe dans la piscine, sexe dns la piscine... Il aime le sexe dans l'eau, IL y prend racine...>>
Revenir en haut Aller en bas
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

(Maxximmus surpris de tout ce monde présent d'un coup...)
<<Eh!! Mais c'est quoi cette mascarade? C'est la révolution ou quoi?>>
(Puis jette un oeil plus bas...)
<<Oh, oh...>>
(Il part se rechanger.)
<<Bon, j'ai me mater un film.>>
(Maxximmus entrouvre la porte (Qui ne grince pas.), du coin télé, et, avec stupeur, vois encore un autre Tauren mâle...)
<<PUTAIN MAIS CA VA PAS DE T'ASTIQUER LE CYCLOPE COMME CA?>>
(Maxximmus mord le crâne de Pessimis à pleines dents ce qui lui donne une vue privilégière sur le membre de ce dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

Pendant ce temps la petite mage n'en finit pas de chanter. Avant qu'elle n'ait pu finir d'achever tout ce beau monde avec la mélodie léthale de sa voix disgracieuse, Amunrah se retrouve assommée au milieu du jardin, sous le pommier, une pomme a ses pieds.

Enlevant ses fleurs de vie de ses oreilles pour apprécier le retour du silence, Crom s'interroge. Faut-il remercier M. Newton ? Avant que quiconque ne trouve la réponse, une forme brillante se précipite déjà pour protéger Amunrah de toute agression.

Une voix parmi les autres essaye bien de lui demander ce qu'il se passe, mais seule une branche du pommier semble l'intéresser.

- Je sais que tu es là ! Je sens ta présence Tod'.
- Sacré Ryry, si j'savais pas que t'es gay, j'croirais que tu veux t'taper Amun. D'ailleurs, entre nous, profite, elle sera jamais aussi consentante !
- Grmph !!!!!!! ARRÊTE !!!!! Et d'abord sors de ta planque !

C'est alors qu'apparût aux yeux des quelques spectateurs amusés une forme sombre, dans la pénombre de l'arbre sur la branche duquel elle était assise, balançant ses jambes cadavériques.

*Saute parterre*

- Ok, ok, c'est pas grave. A en croire ce petit aperçu de la faune environnante, c'est pas les occases qui te manqueront ici.

*Petite tape sur l'épaule de l'Elfe*

- Ah tiens, ça a l'air de gueuler dans le salon, ça sera plus fun qu'ici !

<Fufute>
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Après un Mecha Hero bien éprouvant, Boubba utilise son rappel astral pour rentrer a la meuhson,mais au lieu d'attérire dans sa chambre a l'auberge des Clairvoyant, il arrive dans cette maison étrange...

BOUM! CRAC! BANG! (jfais bien les onomatopés hein? =D)

-"Ouhlà mais jsuis où là?Oo Et c'est quoi tout ces bruits?"
Boubba entre dans la pièce la plus proche, le coin télé, et là :
-"Mais mais mais...! Maxx? Pessimis? Mais qu'est ce que vous foutez l'un sur l'autre a vous mettre des tartes? Et c'est quoi ça? (Bruits de...copulation...) Han un film de C**! Bon euuuuuh jvous laisse Hein ^_^'...

Boubba se dirige alors vers l'exterieur et vois Amunrah et Crom se prélacer dans la piscine...HOP il enfile son maillot de bain XXXl avec un trou pour la queue et... SPLASH! fais une bombe dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

<Après s'être changé, Ery sort de la meuhson fou de joie à l'idée de se retrouver presque nu dans cette eau si chaude avec cette Amun si chau...chaleureuse>

°°°Ouh pinaise, j'ai bien fait de mettre mon boxer en gangracier, j'bande comme un taureau, faudrait pas que ça se sache !!!°°°

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!?!

Pauvre Ryry, ses rêves s'évanouissent en même temps que l'eau de la piscine. Un tauren velu fait trempette avec le peu de flotte restant, sur les genoux d'un Crom en passe de perdre son calme légendaire, tandis qu'amun sèche... sur la branche du pommier !!

°°°Eh beh... Ca commence mal c't'affaire ! Snif ! Ah mais j'avais pas vu, Tod a été aspergée, elle est trempée jusqu'aux os !!!!!!!! Mouarf !°°°

- Gaffe Tod, tu vas attraper la crève !!!!
- Trop marrant Ryry, j'suis morte de rire... 'Tchou !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

(Maxximmus s'interroge... Un grand blanc envahis la salle télé.
Nos deux compères rougissent et se disent:...)
<<Pess:...Je peux savoir comment tu as attéris dans cet endrois? Et autre chose... Pourquoi tu m'as foutu tout ce boucant? A cause de toi tous le monde va savoir ce qui c'est passé!!>>
<<Maxx:Range ton paf et on en reparle.>>
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

- Et pendant ce temps... Amun sur sa branche...
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:05

Plus qu'une mare la piscine, mare, marre, MARRE!

"-Boubba, sacré bondiou, on ne saute pas dans la piscine comme çà merde, t'as quel âge?
(Et moi, j'ai quelle âge à engueuler ce pauvre chamy juste parce qu'il vient de me ruiner l'occaz du siècle...)
-Sorry vieux, pas pu m'empécher.Smile
-...
-...Smile
-...
-...xD
-Mais, ca va?! ...T'es à l'aise sur mes genoux là?
-Bon ben j'descend roooh:(

J'hallucine là.
Et Amun toujours sur sa branche.. Mais elle fait quoi?

-Amunrah?
-Ouuuui Crom?Smile
-Tu.. tu fais quoi?
-Rien, j'regarde.
-Mais, tu regarde quoi?
-Baaah, rien de spécial hein.
-Et, t'es bien sur ta branche comme ça?
-Oui:) Je peux voir jusqu'au poulailler derrière la maison:p Oh! t'as vu? Un héron, là juste là en l'air! Il est si beauuuuuu.:)Crom?

-_-' ...promettent ces vacances. Je rentre à l'interieur, je vais me mater un dvd tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

Boubba sort de la piscine, déçut de pas avoir pu resté sur les genoux de Crom...

-"Bon bah puisque c'est comme ça, jvais me siroter une bière! qui m'aime me suivent!!
...
...
...
Ouais bah répondez pas tous a la fois hein!!!"

Boubba prend le chemin de la cuisine, ouvre le frigo et prend un rafraichissement, puis pars explorer la maison...

-"Hey! Il y a une salle de musique!! (dans la star ac' ils en ont une alors on en a une d'abord =p) Trop bien il y a tous le matos qu'il faut en plus! Crom! Maxx!, vnez voir !!! =D "
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:12

Une fluette et innocente taurennette, alors qu'elle rentrait chez elle apres une dure journée de soins intensifs et autres services a la communauté, rentre chez elle, tranquilement, le museau au vent.
Un passage chez le meuhrchand de journaux, quelques brins d'herbes acheté sur la route, et la voilà sur le chemin du retour !
Mais, étourdie qu'elle est, elle confond le n°6 rue de la Palerette, avec le n°9 de la rue du Meuhfolator. Oui, il faut dire que les deux rues se ressemblent énormément et que notre chamane a corne est vraiment tête en l'air !

Elle pousse le portail vert, oublie de lire la pancarte "Entrez a vos poils et périls" et tombe sur une scene pour le moins étrange... Une elfe dans un pommier perchée, sans fromage mais avec un tauren a ses pieds.
N'écoutant que son courage et sa formation de sauveteur de chatons dans les arbres, elle accourt dans leur direction et demande a son Elementaire de Feu de bien vouloir délivrer la demoiselle, puisqu'il est quand même bien plus grand et a bonne hauteur pour l'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:34

Un petit n'elfe passe a coté de cette maison, du moins étrange, il regarde la scéne avec un aird dubitatif..

*Non mais l'autre avec son elementaire de feu elle fait quoi, la ?*

N'écoutant que sont courage, il fonce sauvé la jolie elfette dans l'arbre.
Ils a pas compris dans quoi il vient de s'embarquer le petit Glo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:29

Quant à Dialinunë, elle bouquine tranquille dans l'ombre, personne ne l'a vue, rapport au fait qu'elle s'y fonde, dans l'ombre. Chuis caché

Oua, trop bien La Fureur des Titans comme bouquin. Faut juste avoir un chaperon frappe sort ignifugé pour pas se cramer les cheveux quand tu finis de le lire, parce qu'il s'enflamme. affraid

Elle est vraiment pourrie cette collection "Bibliothèque de Karazhan-rose", tu peux même pas la lire sans résistance au feu. ça va pas la tête ?

M'enfin, vivement que je passe à la suite, Les Tourments des Worgens, un super bouquin trépidant, bourré d'aventures ! Zyk a emprunté le dernier à la Bibliothèque, faudra que j'attende la semaine prochaine qu'il réapparaisse. Rolling Eyes

Miam, ces snacks au talbuk sont délicieux, mais ça balonne un peu. Basketball

Et qu'est ce qu'ils font comme raffut, tous, là, autour... Un loft version symbiose. 418668 Un loft version symbiose. 342644

Dur de se concentrer pour bouquiner. study

arf zut Gloricus m'a vu ! Euh...

<Lance Oubli> Chuis caché

On peut jamais être tranquille... Sleep

Rhaaa, et puis le clan des taurens à découvert la salle de musique...

taz It rocks Vacherie

Pitié pour mes oreilles. Crying or Very sad

<Lance Silence>

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:25

(Maxximmus ayant terminé sa discution avec Pessimis s'en va manger un morceau et apperçois... Encore un autre Tauren...)
<<Salut... T'es qui toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:34

(pendant ce temps, Benjamin Castaldi lache (non pas ce que vous croyez, on l'entend pas au micro) une nouvelle (future)célébrité qui rejoint la bande hétéroclite qui a déjà mélangé ses microbes en une culture foisonnante et nauséabonde dans tous les lieux et recoins de ce loft pourri)

Mehlopée entre par la petite porte et ricane immédiatement de son rire le plus sorcelleux devant les caméras pour commencer à se faire un fan club chez les fossoyeurs et autres macabres du genre qui regardent la télé. Mais elle cherche vite des camarades en chair et en os pour pouvoir exercer ses talents de dragueuse.

Pfff ça va pas être évident, elle observe de loin cette profusion de gras et de poils. Trop louuuuurd !!! On dirait tous les recalés de la Vache qui Rit Académie.

(approche toi et dis bonjour quand même)

-Bonjour !!
- ...
(tout le monde est occupé entre les mâles taurens en train de se faire les yeux doux pour faire connaissance, l'elfette qui grimpe aux arbres, la pseudo érudite qui lit des romans à l'eau de rose (des trucs de fillette, les karazhan roses), les musiciens à deux balles trop contents d'avoir trouvé une peau de tauren tendue pour taper dessus et des boyaux d'agneau à gratouiller avec leurs griffes).
(Mehlopée laisse tomber, ils sont déjà décérébrés, la seule qui aie l'air vaguement potable est la voleuse, bof, au pire des trucs entre filles, ça fera encore gagner des supporters).

- Salut Todesengel, j'aime trop ton style !
- Salut Mehlop' ! T'as pas vu un truc à bouffer?
- Non je vois pas encore de cadavre, va falloir y remédier nia ha ha ha <murmure : oué, un rire charmant placé, encore, c'est bon pour ma côte>
- <une côte de gauche ou de droite ??>


(ça y est le concours d'humour douteux est lancé, qui va le remporter ???)
(Mehlopée se sauve et va voir si l'humour vache est aussi marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Xylth

Xylth


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33

Dehors Raëxe attends, parceque la musique, elle reste coincée dedans.
Et dans la tête de Raëxe, ça donne un peu l'histoire de ses 2 neurones jouant au ping pong,
son regard en tant que balle:

Une elfette immobile,
Sa masse décorée de pointes et de lambeaux divers de chair, mais pas que.
Une elfette toujours immobile,
Sa masse toujours décorée, et qui s'approche d'elle un peu plus prés.
Une elfette un peu trop immobile,
Sa masse fantasmée rendant l'elfette immobile encore +.

Raëxe marche à la pulsion, sorte d'explosion en pause sous touffe de poils.
(poils fort doux et beau lui ayant vallu une parution dans Taurens Velus magasine, qu'il préfère taire afin de ne pas réveiller ses groupies)
Et là, maintenant, Raëxe est cette pulsion.
En ce monde, seules 4 choses peuvent stopper une pulsion de Raëxe...
'fin plutot 3 ok, la 4ième il l'a mangée, parcequ'aprés tout, ce qui se cache dans l'estomac ne poké pas.
Si personne ne sais quoi faire,
(et entre nous je crois qu'il l'espère =)
je vous raconterais l'histoire passionnée d'une masse à pointe et d'une forme sur des livres ensanglantés.
Et à en juger par le sourire sous son museau, en coin, en fourbe,
et la petite étincelle qui habite son regard, c'est plutot mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

Ouh, traces de lutte dans le salon... Le canapé est dévasté, les coussins ont la tripaille à l'air. Charmant petit nid doui...

"-Toi.
Une voix dans mon dos, tout sauf chaleureuse. Je me retourne, deux taurens me font face, l'un, celui de la piscine, à une lame dans la main.
-C'est lui? Demande l'autre. En voyant les quelques plumes empétrés dans ses dreadlocks, je ne m'interroge plus quant au sort des coussins..
-C'est lui.
-T'as sarmenté Max dans la piscine, alors qu'il avait la tête sous l'eau?
-J'ai sarmenté un guerrier ressemblant fortement à ton pote ouais... dans le bac a flotte dehors, exact aussi.
Le guerrier armé pointe sa lame vers mon visage. Il a pas l'air serein..
-J'aurais pu y resté putain! Tu va payer. Dis lui Pess.
Le Pess en question me regarde un instant songeur, puis à sa moue dégoutée, semble prendre une décision contre son gré.
-Tu va morfler".
Et là il dégaine une hache.. puis une deuxième, identique, avec toute la lenteur de l'assurance. Le dénommé Max jubile en assistant au spectacle, son regard passe des armes à moi, de moi aux armes et son sourire s'allonge.
Tout se passe en un éclair. Je vois les armes monter haut pour prendre leur élan meurtrier, j'en appelle alors instantanément au pouvoir du sarment immédiat puis je deviens ours de colère. Et là, juste avant le choc, moins d'une demi-seconde avant que les armes ne retombent, la Tivi s'allume d'elle-même et nous crie dans les oreilles:
-Bonjour à tous!!! C'est Benjamin Castaldi! Vous avez été sélectionnés pour participer à une formidable aventure humaine!

...Humaine.. Qu'est c'que c'est que ce délire encore.. Pess, Max et moi, nos mouvements comme gelés, echangeons un regard con. Le mec enchaîne:
-Vous êtes tous issus du même univers et nous vous avons invité à faire partie du notre, l'espace de quelques jours:) Ne nous demandez pas comment, la science est aussi merveilleuse qu'incomprehensible à notre époquexD Vous allez vivre, entre vous, et nous donner la chance de pouvoir mieux vous connaitre!

Dans le salon, tous viennent de se regrouper autour du téléviseur. L'elfe, la maccabhée, l'autre chamy...

-..Un humain? Demande Tod. Mais, où est c'qu'on est?
-C'est un piège de L'Alliance, assurement! suggère Boubba l'air entendu.
Le stress est palpable. Le poste s'est réteint.
-Non, regardez autour de vous.. les meubles, les appareils. suggère Mélhopée. Nous sommes dans un tout autre univers j'en ai peur.
-Nous sommes de la Horde, ne l'oubliez pas Nous allons devoir faire route ensemble, mes amis, je le crains. Tâchons de découvrir ce que nous veulent ces humains.
Tous acquiesent aux paroles de Pess le guerrier. Il a raison, il va falloir que l'on s'organise si l'on veux quitter ce monde de fous.. Et qui sait ce qu'il y a derrière ces murs...
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

"SYMBIOOOOOOOOOSE ACADEMYYYYYY lalalalllalalaaaaa"

- C'est quoi cette musique de merde ?! s'insurge Mehlopée.
- T'inquiète !

Aussitôt un couteau de lancer atteri sur une boîte noire d'où le son sortait.

- Une enceinte...
- Quoi la vachette à l'élem attend un bébé ?
- Non Amun, cette boîte noire bizarre qui émet une mélodie insupportable. Pour une fois c'est pas ta bouche, mais ce truc, cette enceinte !
- Ah okéééééééééé. Pfffff comment tu sais tout ça Tod?
- Réfléchis deux secondes (pas plus hein). Je suis une Réprouvée, une ancienne humaine. J'en ai vu des semblables à Stormwind, dans une boutique gobeline, qu'est-ce que c'était déjà le nom ? Hum.... Mais oui : Le Ken Lamu - Zik Ebone Store. Bref, tout ça pour dire que ce sont bien des humains qui nous ont attirés ici.
- Mais ça veut dire...
- Oui Mehl, ça veut dire... qu'on va bouffer dès qu'ils oseront mettre un pied ici !
- Yeepee !!!!!!!!!!!
- En attendant... allons emmerder Ryry, ce con s'est toujours pas montré depuis qu'il s'est mis à chialer quand je l'ai giflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

< Sortant a moitié dénudé >, Astaroc gromelle :

" Escusez moi bande de tas d'abrutis. Je suis actuellement en pleine conversation avec une certaine Mme.P ( Pessimis ndlr ) et j'aimerais fortement pouvoir continuer cette discussion dans le calme et la sérénité. C'est possible ?! "

< Oubli. Transfo ombre. Fouet bestial. >
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

<< Mmmmhh.... J'espère qu'il y a quelques po qui nous attendent à la fin de cette aventure xD >>

- Et si on faisait la fête tous ensemble ? Smile


( Amun invoque un délicieux buffet avec boisson alcolisée forte et jambon de talbuk)

- A taaaaable !

- Désolée mehl j'ai pas encore appris a invoquer des cadavres croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Cool ton idée Amun, mais jambon de talbuk ...t'aurais pas autre chose?? Parce que manger des cousins éloignés c'est pas le top, en plus c'est de la viande! Oo' ( gros defaut dans mon rp d'ailleur, jme rends compte que je mange de la viande alors que mes idées taureniques et chamaniques vont a l'encontre...)

Sinon si vous voulez je peux jouer un air de guitare! =D C'est trop bien ce machin tu grattes les cordes, tu pose tes doigts sur le manche et ça fais du bruit, un peu comme dans les chambres vodoo des trolls!! ou à Zul Aman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:58

Ce Boubba me semble très au fait de l'ingénieurie humaine... Serais-ce un félon? A méditer.

En tout cas, la nuit tombe et le poste reste silencieux. Je vais me chercher un plumard, on y verra sans doute plus clair demain matin.

-Hihihi, ...marrant... le faire... AAh!
-...'ttend-moi, je vais..
-..mouillée! ..rigolo..
-Haha... attenti.. super marrant!

Je pousse la porte.


-_-'



Amun & Mehlopée en train de se recueillir dans une pièce minuscule, en position du pénitent, les genoux pliés.
-Qu'est c'que...
-Crom! Regarde, on va provoquer la cascade!

Schhblflouchhh.... Oo'

-Hihihi, c'est eternel!^^
-A moi! Encore!

C'est pas mal..
-Mais.. ca sert à quoi?

Les filles se regardent l'une l'autre et répondent de concert:
-On sait pas!Smile.


C'est alors que Boubba, qui avait dû nous entendre depuis le couloir passe sa tête dans l'embrasure.

-C'est une chasse-d'eau:) Ca sert à nettoyer les excréments. Ca n'a rien de miraculeux.

Puis il croque bruyamment dans une pomme et disparait en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loft version symbiose. Empty
MessageSujet: Re: Un loft version symbiose.   Un loft version symbiose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loft version symbiose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte - La vie en Symbiose
» Bienvenue sur le forum de Symbiose !
» Postulation de Drane chez les Symbiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser