SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite leçon d'anglais.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:35

Voilà voilà,

Je vais jouer mon chieur pour une fois, mais étant donné le niveau d'anglais de la guilde, je dois vous avouer que son utilisation abusive me laisse sans voix.

L'exemple le plus récurant est celui du : " X boss, on l'a ONE SHOT "Suspect

Dans l'anglais dans le texte . One = Un et Shot = Tir.
Dans votre utilisation nous dirions donc : " On a mit une baffe au boss X et il est tombé " ( c'est en gros ça )affraid

Veuillez s'il vous plait corriger cette ignoble faute que font 90% des cons du serveur et remplacez tout simplement cette expression par : " X boss, on l'a First ( premier ) Try ( Essais ) ".

Beaucoup plus lisible et moins chaotique pour certaines oreilles anglophones, je trouve l'anglais très joli et son emploi à mauvais escient me trouble l'audition, mais aussi la vision.taz

Voilà pour mon coup de gueulle. afro
Revenir en haut Aller en bas
Greinkh

Greinkh


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TooLoose
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:35

Pour toi "shot" = "tir" mais shot peut aussi signifier "coup" donc dans cette optique "First Shot" = "premier coups" c'correct non ? Wink

Je sais j'aime bien faire chier mais j'assume mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:57

tien greinkh fan de stand alone complex ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58

"First Shot" = "premier coups" c'est correct.

One Shot = Premier tir / coup. INCORRECT.


Sauf si l'un d'entre vous met des baffes a 1million +
Revenir en haut Aller en bas
Xylth

Xylth


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:21

un "one shot" est aussi un terme pour désigné un évennement qui n'se produit qu'une fois, et souvent employé pour des zicos qui se regroupent pour un album commun unique, ou bien une série/comics dont seul un épisode est parru.

Bref, dans tout les cas, j'rejoins Asta sur "on l'a one shot", en plus ça fait un peu expression kikooroxXorlolwff j'trouve =)

(et personne ne colle des baffes à 1million, seul Kungen deal des "500k revenge crit" pour ceux qui connaissent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:32

J'vous attends tous au tournant niahahahaha la guerre sera terrible vous n'oserez plus parler !!!! Ni écrire !!!!! Même en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xylth

Xylth


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

oé vasy stoi lose plu ekrir lolptdr

(oui, quand mes tp sont annulés, ça me rends con alors je flood un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Mehlopée
Sage des Prêtres
Sage des Prêtres
Mehlopée


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:07

Ah, là rien à dire, aucune faute dans cette magnifique interprétation du Jeune-qu' a-plein-de-trucs-à-dire. (j'avoue j'aurais peut-être quand même pas mis de "l" à plu, lose pu ekrir ça fait plus authentique Green )
Revenir en haut Aller en bas
Greinkh

Greinkh


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : TooLoose
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:43

Ouais Maghnus pour sur qu'j'suis fan de SAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon d'anglais. Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon d'anglais.   Petite leçon d'anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon d'anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser