SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement war def 70

Aller en bas 
+6
Aliénhor
maghnus
Kobaïa
Amunrah
Todesengel
Pessimis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berserck
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Et bien le bonjour a tous d'abord, comme me la étais demandé je viens me présenter a vous .Donc !

Classe :Guerrier
Race :Tauren
Spécialité : def en 5/11/45
Métiers : Minage 375 /Forgeron 290 (spe hache)

Niveau stuff : Voici le lien sur armory mais il n'est pas totalement a jour car un peu de stuff a changer

Avec ce lien vous pourrais voir le template .. mais vous connaissais tous donc je ne rajoute rien Very Happy

temps de jeu : ce perso a était créé en avril et 21 jours et 3heures de jeu
Mais j'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an et demi et j'ai mon main qui est un chamy amelio (mais qui a commencé a heal depuis
2 semaines pour les besoins de mon autre guilde "présage écarlate" ou il se promene . lol!!!

Niveau accès : Je n'ai quasi aucun acces avant BC car je l'ai rush et pouir le reste ils sont a peine commencer pour ceux ou nous avons encore besoin d'acces.

Au niveau des reputation je suis exalté partout sauf repu cénarienne et aldor ou je ne suis que revere.

Voila ,si il manque une info que vous voudriais connaitre je suis a votre disposition.

Edit : Les invités ne peuvent pas poster de lien (je vais creuser ça, histoire de leur permettre mais pas sûr que ce soit configurable).
En attendant voici le lien de Zerk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Berserck
Revenir en haut Aller en bas
Berserck
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: berserck   recrutement war def 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

voila le lien puisque pas inscrit precedemment
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

Bienvenue par ici !

Merci pour ta présentation. Je pense que mes camarades qui te connaissent moins seront curieux de tes motivations en jeu (Aimes-tu le jcj ? Quel rythme de raid attends-tu ? Aspires-tu à respé DPS ? Les questions sont nombreuses !).

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je précise que nous avons vidé Kara ensemble au cours de deux sympathiques soirées (bon, ok, Terestian reste debout, mais dites rien à Civa !). Tu as fait un bon boulot de tank, et ton équipement est bien à niveau.

Un truc me chiffonne, c'est ton chaman guildé ailleurs. Notre charte stipule que nous n'accueillons que les rerolls des main guildés chez Symbiose, "on est Symbiose de coeur ou on ne l'est pas". Pouvons-nous connaître ta position à ce sujet ?

A bientôt !

P.S. : Je ne sais pas si c'est toi ou le forum qui bug, mais ton lien n'apparaît toujours pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

Voir l'edit en fin de 1er post pour le souci de lien et le lien lui-même. C'est bizarre tu apparais encore comme Delirium m'enfin...

Bienvenue ici Zerk !

Je pense que tu as apprécié ces raids autant que nous. Comme Pess, mis à part la question de ton main, en ce qui me concerne tous les voyants sont au vert pour ta venue parmi nous.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:10

(Encore une intervention utile d'Amunrie. Rha j'vous jure, les gonzesses !)

Ca te va si on t'appelle 'Zerk ? Very Happy

Tu sais si tes collègues ont l'intention de passer par ici ? Ou ce sont des flemmards des forums ? Ou finalement on les gonfle et ils veulent pas de nous ? Ou autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

T'as oublié Obiwan Kenobi ! taz
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Berserck
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: berserck   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:35

Et bien pour commencer, je ne pense pas me respe dps , j'ai deja un chamy qui dps et un pertre ombre qui arrive donc aucune utilité et aucun plaisir non plus.

Apres pour le Zerk sa me érange pas.

Pour mon main j'ai pas mal d'amis et de bonne connaissance labas et je fais des raid sympa labas que se soit du ZA ,le classique kara ou du gruul.

Mes camades et moi comme on la dis on se ate entre votre guilde et celle de présage écarlate.

Pour armory ou on me vois sur delirium sa m'etonne aps sa a toujours du mal a se mettre a jour, car pour ceux qui sont venu avec nous a kara , on a creer sans guilde fixe pour nous en attendnat et pour pouvoir communiquer facilemenr.

Voila apres je ne suis pas seul comme on veut bouger en groupe donc je ne peut rien preciser de plus .

Mise a part que l'ambiance est sympa Smile
A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

Merci pour ces précisions !

Puisque tu reviens sur le fait que votre candidature est "groupée", ce serait vraiment bien que tes amis pointent leur museau ici pour alimenter la conversation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:16

Ouais bienvenue sur le forum, Berserck, et à bientôt en jeu j'espère.

Et oui au plaisir de voir Aba, Croyance, Scald, Atyla et je dois en oublier un dernier (qu'il m'excuse) venir poster sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: recrutement chamy heal   recrutement war def 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

Salut à tous et à toutes.

Classe :Chammy
Race :Tauren
Spécialité : Heal (0/0/61)
Métiers : Herbo 390 /Alchi 375 (spe popo)

J'ai tout les accès hero (enfin qui ne les à pas ?)
Je suis entrainner au sauvetage d'urgence d'un raid (obligé avec un tank comme Zerk Cool )
J'ai tout mes vaccin, je ne mord pas (bah oui sinon faudrait soigner après Razz ), je suis tout gentil, tout mimi, je ne parle pas beaucoup, je ne dit pas de connerie, je ne vanne pas les autres joueurs ( pas mon genre Twisted Evil ), je me lave les mains après etre aller au toilette et je baisse la lunette pour les femmes Very Happy

Sinon comme l'à déja dit notre tank en papier maché nous avons pour le moment 2 guildes qui envisagerait de nous guilder, Symbiose donc et Présage écarlate, pour le moment nous attendont d'avoir un essaie avec tous notre groupe sur une instace ou raid avec Présage. Bien sûr nous vous tiendront au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

Juste comme ça Scald, et les autres What a Face

Par souci de clarté il vaudrait mieux, je pense, faire chacun un post séparé.

Maintenant ce que j'en dis, moi...
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

un gars vanne pas les autres joueurs ? et qui ne dis pas de connerie ...
j ai pas confiance Very Happy:D
ihih
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

Oui je sais Dialinunë, mais j'était en train de lire ce qu'avait mis Zerk et j'ai eu la flemme de retourné faire un post (oui jsuis un gros fainéant warf ) alors j'ai poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

Bienvenue par ici !

C'est pas très important de diviser en plusieurs sujets, dans la mesure où l'offre est groupée. Wink

Merci pour ta présentation, on se recroise en jeu au plus vite. Faites-nous part de l'évolution côté Présage écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:25

Scald il est vilain, il arretait pas de me taper quand j'etais ptiote.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

Mince ! jpensais que t'avais oubliée moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

Bah j'peux pas, tu m'as terrorisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Scald
Invité




recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

Tout de suite....

En plus c'est pas possible suis tout gentil moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

Je connais le chef de guilde de Presage Ecarlate, c'est mon voisin IRL:)

Il a 11 ans et là il saoule ses parents pour avoir la PS3, mais il est très sympa sinon.. le mec:p
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:48

Ca c'est du Crom. ^^

Bon alors, côté Présage, vous avez une idée de la date à laquelle vous en saurez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
abarairenji




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:41

ils sont censser faire une réunion demain mais bon moi mon choix es deja fait donc je laisse decider les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:26

(J'ai espionné leurs effectifs, un peu, faut que j'aille débaucher leur chef de guilde. Need un druide farouche bien stuff ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

si ca peut aider les autres à se décider (en notre faveur? :p) je vais chanter xD


Youpi yaya youpi youpi yeah ohéééé
Youpi yaya, youpi youpi yeah, ohéééééééé
youpi yaya, youpi
yaya, youpi
yaya, youpi youpi yeah ohééééééééé


On s'amuse bien chez symbiose =')


cheers Bourrés


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:19

*** Remet Amun dans sa cage. ***

Veuillez nous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war def 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def 70   recrutement war def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser