SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Rögue, voleur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neonz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:26

Bonjour a tous,

Je fais donc une postultion pour tenter de rejoindre vos rangs.

Donc in game, je suis un voleur de lvl 70 mort vivant nommé Rögue.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=R%C3%B6gue

Personnage axé pve , j'ai donc un template 19/42/0 et une spé épée. Ce template est donc un template purement pve et a pour but de faire avancer mon personnage et mes compagnons dans des raids a 10 pour commencer et plus tard a 25.

Avec ce personnage, j'ai donc 20 jours de jeu environ et je me suis respé en métier tres recement, qui sont tels que mineur et ingénieur ( 128 minage et 201 ingénieur) que je compte uper rapidement, tels que 375 comme mes 1er soins.

Mes quelques jours de jeu sont donc atribués a un personnage créé apres BC et donc n'ayant aucun acces post BC, mais qui a quand meme son acces a karazhan ( d'ailleur deja casiement clean ) et des donjons héroïques tels qu'aux zones suivantes : Péninsule des Flammes Infernales ; Réservoir de Glissecroc ; Auchindoun et Donjon de la tempête. Mais hélas en revanche pas encore l'acces héroique pour les grottes du temps, et ne pouvant non plus invoquer le boss de tombes mana et ne possedant aucunes clés pour l'arca ou les salles brisées.

Mais ce personnage a un peu voyagé quand meme.

Faisant mes débuts parmis les naïktoo, j'ai rejoin ensuite les rangs des Raging bull ou j'ai uper du lvl 15 a 66 mais pour finalement partir et rejoindre les infinity durant les vacances, une guilde qui m'a déçu, n'ayant qu'un groupe de 10 pour kara pendant les vacances pour 40 lvl 70 environ, et qui ne fait pas non plus tourner les éffectifs, les membres de cette guilde se permetent en plus de me demander si je suis dispo pour kara pour me dire que finalement ils ont choisis quelqu'un d'autre 5 minutes apres ma reponse affirmative Sad ( po cool du tout )

Bref, mon petit voleur pour lequel j'y ai consacré beaucoup de temps durant ces 2 derniers mois ne m'a pas déçu. En effet les classes de tank et de heal ne me conviennent pas et les classe de mana non plus, j'ai donc choisi finalement voleur, une classe polyvalent de pvp en pve et qui me convient parfaitement.

IRL, je m'appele Brice, 17ans en 1ere S a Rodez dans l'aveyron. Je suis disponible pour vous servir tout les soirs et week end.

Je pose donc ma candidature chez vous car l'on ma dit que votre guilde a une bonne ambience, les membres sont bien et l'entraide est de rigueur, et ensuite parce que vous etes une guilde qui a un peu d'avancée pve hl.

Je suis donc motivé pour rejoindre vos rangs car j'ai besoin de rentrer dans une guilde qui me fasse jouer en raid, et dans une bonne ambience, et si celle - ci manque, je viendrai en metre sur votre serveur teamspeak ^^



Voila ma candidature donc, en vous souhaitant une bonne soirée et nuit tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Bienvenue ici et merci pour ta belle candidature !

Quelles sont tes disponibilités pour les raids (jours, horaires) ?

N'hésite pas à nous contacter IG ou ici-même et on t'intégrera rapidement à un de nos raids pour te rencontrer !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:51

Bienvenue a toi =)

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
neonz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Bonjour a tous,
Donc mes disponibilitées sont donc en semaine jusqu'a minuit environ car j'ai quand meme cour le lendemain, et le week end pas d'horaires, je peux deco a l'heure que je veux ( meme si il est 4h ^^ )
Voila bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:32

Bienvenue Rögue,

Symbiose a été dissoute. Si certains des anciens membres ont un projet similaire à te proposer, ils te contacteront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rögue, voleur 70   Candidature de Rögue, voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rögue, voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» Salazarus, [voleur] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser