SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attention, ca va être super drôle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxximmu
Invité




Attention, ca va être super drôle!! Empty
MessageSujet: Attention, ca va être super drôle!!   Attention, ca va être super drôle!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Et non, ce ne sera pas drôle du tout. rofl

Il y a besoin de matières dans la banque de guilde, et pas mal de références en la matière.

Pour les gemmes bleues, il en faut pas mal, donc, les mineurs, à vos pioches. (Privilègiez l'adamantite.)

Pour les enchantements, je vous conseil d'aller en instances normales, et sachez que je vous accompagnerai si besoin, pour les compositions d'enchantement.

Petite note, si personne n'aide, nous n'aurons pas une guilde qui évolura efficacement, donc, je vous en pris, mettez la main à la patte et construisez votre fièreté, votre avancé, vos ambitions, et votre avenir dans ce jeu.

Je vous invites aussi à consulter ce forum pour vous instruire, apprendre et reçevoir des informations, et partager de bon moments.

Sans vous, tout ceci est impossible.

Alors bougez vous le cul bande de blatte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riven

Riven


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Attention, ca va être super drôle!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ca va être super drôle!!   Attention, ca va être super drôle!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

T'as oublié un S a la fin de maxximmus donc je sais pas qui tu es... et je parles pas aux inconnus c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ca va être super drôle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!!!!
» Attention, de grands changements vont se produire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser