SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meuhmeuh, chaman fluette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Meuhmeuh, chaman fluette Empty
MessageSujet: Meuhmeuh, chaman fluette   Meuhmeuh, chaman fluette Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

bonjour Smile

Ma meuhli est chaman 70, fluette et pleine de poil Smile
Dans la vraie vie, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans. Je bosses actuellement dans la vente, et j'espere pouvoir reprendre les études pour faire autre chose :p Mais meme si je croise beaucoup de casse couille derriere mon comptoir, ça me laisse pas mal de temps libre à côté, pour jouer a Wow par exemple :p
Sinon j'occupe mon temps a emmerder le chat, regarder des mangas, faire du roller quand j'ai pas la flemme, boire des pintes, flooder le site symbiose, etc etc...
Ha oui, comme Mehlo, j'ai un humour.... assez... "personnel" :p
Pour ce qui est du jeu, j'aime ne pas me prendre la tête et que tout se passe dans la bonne humeur... je râle assez rarement, mais quand ça m'arrives, si ça tombe sur vous, laissez couler et n'ecoutez pas, ça me passera vite Very Happy J'aime aussi quand ça va vite, quand y'a du challenge et que je suis pas sure de vous tenir en vie :p

Hum, quoi d'autre... Boh, je crois que c'est tout Smile
Pour toute questions, je suis prete a donner des interviews contre des mana primordiaux .... comment ça aucun rapport ?



Edit : J'allais oublier ! J'ai un voleur préféré susceptible et rien que pour ça je l'oublie tout le temps, que ce soit quand je parle de monter des groupes performants ou de mon humour personnel ! Mais sinon je l'adooooooore ma Todinette !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Meuhmeuh, chaman fluette Empty
MessageSujet: Re: Meuhmeuh, chaman fluette   Meuhmeuh, chaman fluette Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

T'as oublié "J'ai un voleur préféré susceptible et rien que pour ça je l'oublie tout le temps, que ce soit quand je parle de monter des groupes performants ou de mon humour personnel".

Snif, notre triumdélirat n'aura pas fait long feu...

Et puis d'abord, Razz c'est pas avec un p mais un P !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Meuhmeuh, chaman fluette Empty
MessageSujet: Re: Meuhmeuh, chaman fluette   Meuhmeuh, chaman fluette Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Rho mais si notre triumdélirat est là et continue ! C'etait juste pour t'embeter ! Razz (il était bien celui là ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Meuhmeuh, chaman fluette Empty
MessageSujet: Re: Meuhmeuh, chaman fluette   Meuhmeuh, chaman fluette Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

Bon, la première chose dans ta liste des trucs à apprendre, c'est à décoder le 25e degré de Todsaure.

Wink

(Bravo le Razz, j'suis Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Meuhmeuh, chaman fluette Empty
MessageSujet: Re: Meuhmeuh, chaman fluette   Meuhmeuh, chaman fluette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuhmeuh, chaman fluette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meuhmeuh qui a le look dans les poils !
» recrutement Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser