SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boubba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Boubba Empty
MessageSujet: Boubba   Boubba Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Euh... Bonjour,

Je me suis enfin motivé pour faire ma présentation.

Je suis Boubba, Chaman 70 spé Elments.

Dans la vie pour de vrai je m'appel Romain, j'ai 16ans (et demi!! :p) et je vais passer en Premiere Economique et Sociale. J'apprends également le Chinois au lycée Smile. Plus tard j'aimerais devenir Journaliste.
J'ai beaucoup de passions, et tout d'abord la musique, 80% du temps,j'écoute de la musique (Sauf quand je suis en cours,et encore,j'ai souvent de la musique dans la tête!! C'est grave docteur?). Je suis ouvert à toutes sorte de musique, même si j'écoute principalement du Rock et de l'Electro (Daft Punk !!!!). J'apprend aussi a jouer de la guitare élèctrique pour ceux que ça interesse It rocks . Sinon,je me passione aussi pour les jeux video,et nottament WoW, qui prends énormément de place dans ma vie de gamer (un peu trop d'ailleur, des fois ma Xbox 360 doit se sentire seule...).
En fait, je suis un peu à l'image de la classe que je joue..."touche à tout", je m'interesse a beaucoup (trop?) de choses, ce qui fais que je n'ai jamais le temps de tout (bien) faire :/. Je crois que c'est là un des mes principaux defauts, avec la paresse. Sleep

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

Boubba Empty
MessageSujet: Re: Boubba   Boubba Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:11

Ecoute moi Boubba; on ne s'interesse jamais assez sur trop de sujets.
Si tu veux discuter rock, alternatif, punk,(ou daft^^), pas de soucis; Crom en connais un bon rayon aussi.
Tu m'as l'air quelqu'un d'interssant, tu sais jouer, et tu n'est pas quelqu'un de contraignant, loin de la. Donc je le repete, si tu veux nous parler de musique... tu sais a quelle porte lacher ton chaine d'éclair!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Boubba Empty
MessageSujet: Re: Boubba   Boubba Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:23

Salut l'ami,

Pour ce qui est de la zik, je suis partant aussi, je pense être assez calé en électro et tout ce qui Hard, Rock Symphonique, Speed, ... et j'adore les Daft que j'ai vu en live à La Boréalis de Montpellier qui reste un super souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubba Empty
MessageSujet: Re: Boubba   Boubba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boubba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser