SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boubba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubba

Boubba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Boubba Empty
MessageSujet: Boubba   Boubba Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

BOUBBA

Classe: Chaman

Spécialité: Elements

Niveau: 70


Après avoir titillé un peu toute les classes (et surtout Guerrier et Paladin),j'ai essayé Chaman, et tout de suite, je me suis plûs dans cette classe. J'ai choisis la voie des élements, car j'avais deja essayé la spé amélioration sur un autre perso, et elle ne me plaisais pas.
Je pense que le Chaman ne sert pas FORCEMENT à healer en instances haut niveaux, je trouve vrément dommage qu'on ne puisse pas entrer dans une grosse GROSSE guilde si on est pas spé heal (Mea Culpa m'a refusé pour ça). Alors oui,le chaman heal bien, mais je pense que le chaman peut également avoir un dps convenable, et de plus, il peut augmenter considérablement les capacités du groupe dans n'importe quelle situation via ses totems, et en cas de coup dur peut donner un coup de main aux healers principaux.

Mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5520315500021535105150000000000000000000050200000000000000000

49/5/7 (Element{dps sorts} /Amélioration{Corps à corps}/Restauration{heal})

Template purement element,et je suis allé cherché la réincarnation améliorée qui peut etre bien utile en cas de whipe.

Voila, si vous voulez en savoir plus, prevenez moi Smile

Vacherie
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Boubba Empty
MessageSujet: Re: Boubba   Boubba Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Observation basique : l'horion étant plutôt un mauvais sort en configuration instance, j'aurais tendance à abandonner Réverbération et à monter en Restauration pour aller chercher Soutien de la nature. En plus des 5 points de Réverbération, j'en volerais un en Emprise de la terre ou en Appel des flammes.

Enfin ça, c'est si tu la joues "raid à tout prix", ensuite je comprends que ton choix soit différent sur une base solo/jcj.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boubba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boubba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser