SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak

Aller en bas 
+6
Pessimis
Helacu
Ketil
Meuh
Astaroc
blaxxs
10 participants
AuteurMessage
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Sombresoir,
Je ne sais pas qui je suis , mais je peut vous dire certaines choses à mon sujet.

Je viens d'une petite île pres des côtes de Tanaris , fils d'un homme dont je ne connais pas le nom.
Je fut élever comme un guerrier et initié dès mon plus jeune age à l'art de la guerre par mon pére ainsi qu'aux soins médicaux par ma mère .
Je me souvient aussi que ma mère préparait de bonnes tarte aux myrtilles,
quand je pleurait elle m'en preparait et tout devener beacoup plus joyeux.
Un jour je vue ma mere se fesant fraper pars mon pere celui ci la tua , j'attendit un age ou la force me viendrait pour pouvoir vaincre celui ci.
Une fois que l'age et l'experience me vint je pris ma revanche .

Depuis cela j'ai beacoup voyager , j'ai oublier l'art de la guerre que m'avait instruit mon père pour les soins que j'aprenait de ma mère.

[HRP]

Classe jouée : Chaman spé heal

Objectif : découvrire plus du pve haut niveau
Pouquoi avoir choisi votre guilde est pas une autre ?
- c'est simple j'ai jammais eu de guilde réelement pve et rp
- sa me ferais réelement plaisir de vous rejoindre


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

Coucou à toi,

Je sais pas du tout si c'est le RP tauren qui veut ca, mais a part une simple demande, je ne voit rien de très concret te concernant.

Te serait - il possible d'accroitre la longueure de ta demande par une présentation un peu plus complète de toi ?

Ton attente du jeu, ton équipement, tes attentes par rapport a Symbiose, et ce que tu es près à lui apporter ?

Pourquoi nous choisir aussi ?

Voilà, en èspérant que tu répondes vite a ces questions, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:36

voila
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

C'est un peu court jeunne homme, vous auriez pu dire bien des choses en somme... !
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

De même que les autres, je trouve ta présentation un peu vague. Ton histoire est charmante en revanche Smile toutefois il faudrait nous en dire plus sur ton experience, tes ambitions, ton stuff (link de l'armurie) et pourquoi pas un link de ton template. Ca nous en dira déjà plus sur toi. à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

Salut Blaxxs,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Blaxxs

blaxxs a écrit:

- c'est simple j'ai jammais eu de guilde réelement pve et rp

On est pas trop RP en fait...
A part Maxximus et son reroll qui aurait bien besoin d'un dentiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Blaxxs


talent


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Blaxxs



experience hum heu est bien hum ouais heu voila quoi bref heu je suis bon healer mais le
pve hl je connais pas !

Merci Helacu
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Bienvenue par ici !

Mes collègues ont bien raison de chercher à en savoir plus sur toi, ta présentation est très concise. Smile

Quelles sont tes disponibilités ? Aimes-tu le jcj ? Quels sont tes projets à court terme ? Tu as des artisanats ? Que sais-tu de Symbiose ? Etc...

Il faudrait que tu rencontres un ou plusieurs de nos membres au cours d'une instance. Quel soir peux-tu te libérer, cette semaine ? Sais-tu quelle instance tu souhaites jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

hum je ne sais rien de symbiose :s je sais juste quelle existe deja depuis un certain temps, cinon j'aime le jcj, mais projet a court terme devenir plus fort chaque jour xD , je suis depceur au maximum artisant bas niveau , je souhaiterais faire le labyrinthe des ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

Toujours aussi consci.
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

bah j'ai repondue :s desoler je doit etre idiot
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:58

Tu n'es très certainement pas idiot, puisque tu viens poster ta candidature chez nous, cependant, on aimerait ( en tous les cas c'est mon point de vue ) en connaitre d'avantage sur toi et ta personne, aussi bien ig qu'irl, une présentation un poil plus développée serait donc de mise.

Cela reste mon point de vue. Smile

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:28

Ha ok bon bah heu,

irl:
je mapelle romain
j'ai 16 ans je sais pas ci c'est trop jeune ou ...
je cherche du travail
j'aime bien wow ,le cinema,linformatique,les femmes

ig:
j'ai un stuff asser weak 590 en bon de soin alor que normalment c'est minimum 1600 en raid bc :s
mais ma fason de jouer fait que c'est possible d'y arriver je ne plaisante pas en disant sa mais je risque de menerver sur le jeu a trop me crisper pour pas que vous mouriez.
dans wow je suis pauvre 06 po est pas une monture volante :s
ke n'est pas dacces heroique j'ai juste acces gt2 , laby
j'aime le pvp. et le pve.
Revenir en haut Aller en bas
blaxxs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:29

j'espere que je me sui mieu expliquer cette fois ci . merci
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:43

Merci pour tes efforts.

Blaxxs m'a précisé en jeu qu'il ne serait a priori pas disponible avant le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:22

mmmmh ya du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:40

Notamment le français peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:13

Sauf si il est Troll, mais hélas non.
Bienvenue sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

Salut Blaxxs.

Après concertation entre officiers, nous ne pouvons t'accueillir au sein de Symbiose.

D'abord parce que nous ne sommes pas une guilde RP, aspect qui semble avoir une certaine importance à tes yeux.

Ensuite, et surtout, parce que tu as un retard conséquent en terme d'expérience, accès et stuff qui ne pourra pas être comblé facilement.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:52

Halte à la langue de bois.

Ta candidature est rejetée par manque manifeste de maturité, d'ambition et de rigueur.

Symbiose n'est pas une guilde élitiste qui refuse des joueurs pour des raisons d'expérience, d'accès ou d'équipement. Des qualités sociales sont par contre attendues, qui semblent te faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Empty
MessageSujet: Re: Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak   Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejetée - Chaman 70 spe heal avec stuff un peut weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Chaman 70
» Candidature Croyance (pretresse spe heal lvl 70)
» pretre heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser